A voir absolument!demos cesars secret!!

cassiopeee67

modératrice
voilà de zolie video!
plein de démos!!
[DLMURL]http://www.imseurope.com/cesars/english.htm[/DLMURL]
 
Re : A voir absolument!demos cesars secret!!

Coooool.
Merki!
 
Re : A voir absolument!demos cesars secret!!

merci :brunette: joli
 
Re : A voir absolument!demos cesars secret!!

merci, mais le lien est deja sur le forum ( voir dans pas a pas et video)

bisouss
 
Re : A voir absolument!demos cesars secret!!

Merci cassioppeee! :happydance::happydance::happydance:

Moi qui ne sais faire que le gel, ça me donne envie d'apprendre la résine...

Bizz...:flower::flower::flower:
 
Re : A voir absolument!demos cesars secret!!

Super chouette et merci pour le lien d'autant plus que c'est avec les produits (gels et acryl) Cesars secrets que je faire ma formation en avril prochain, j'ai entendu dire qu'ils étaient super, je vous redonnerais des nouvelles.

Amitiés
 
Re : A voir absolument!demos cesars secret!!

Hello j'utilise les produits cesars ils sont vraiment bien! tu vas ou faire ta formation Nikita?
 
Re : A voir absolument!demos cesars secret!!

Je vais chez Dobi à Etoy - Et toi (jeu de mots) tu l'as faite où ?
 
Re : A voir absolument!demos cesars secret!!

MDR j'ai pas fait la formation avec cesar mais chez caresse, akelyn mais j'aimerai bien faire une formation pour mieux connaitre les produits
 
Re : A voir absolument!demos cesars secret!!

Ce nouveau ca? Dobi vends Cesar mais utilisé plutot leur propre gel ou IBD en cours. Ca peut etre changé depuis. C'est le quelle du cours? Merci et bonne dimanche.
 
Re : A voir absolument!demos cesars secret!!

A part de ca j'aime beaucoup les prod. cesar aussi. salut
 
Re : A voir absolument!demos cesars secret!!

Ce nouveau ca? Dobi vends Cesar mais utilisé plutot leur propre gel ou IBD en cours. Ca peut etre changé depuis. C'est le quelle du cours? Merci et bonne dimanche.


C'est le nouveau cours complet, sur 10 jours on va pratiquer le gel et la résine, pendant les cours on pourra essayer tous les produits et travailler avec ceux qu'on préfère, en fait c'est ce qu'ils disent, je t'en dirais plus quand j'aurais commencé le 24 avril prochain.

C'était bien ta formation à toi chez Dobi, tu as fait quel cours toi ? Tu l'as faite quand et maintenant tu pratiques où ? Tu peux me répondre en privé et on restera ainsi en contact puisque l'on habite l'une à côté de l'autre, si tu veux bien, on peut même se boire un petit café ensemble pour parler ongles, tu viens à Genève fin mars ?

Amitiés.
 
Re : A voir absolument!demos cesars secret!!

ce post méritait d'être remonté !
Les démo de Césars Secret sont extra !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut