a voir!!!!!!!!!!

Re : a voir!!!!!!!!!!

ben vu ce qu'il vient d'arriver à une des filles du forum qui a du payer 24 € de douane, moi je commande plus en chine pour l'instant, surtout qu'avec la coupe du monde de rugby qui arrive les douanes renforcent tous les controles à cause des contrefaçons, donc prudence....
 
Re : a voir!!!!!!!!!!

oui j'ai vu ce k'il lui etait arrivé
j'ai commandé un kit gel en allemagne,je vais bien voir si j'aurais une mauvaise surprise avec :(
 
Re : a voir!!!!!!!!!!

j'ai également commandé des produits chez le même fournisseur qu'elle, donc pareil j'ai un peu peur, mais bon la peur n'evite pas le danger, lol..
 
Re : a voir!!!!!!!!!!

moi c'est la premiere fois ke je commande en allemagne,mais comme j'ai jamais de chance soit je vais le recevoir ou le recevoir avec taxe ou ne pas le recevoir du tout :(
mais j'essaie de ne pas trop y penser sinon je vais grrrrrrrrrrrrrrrrr lol
 
Re : a voir!!!!!!!!!!

moi j'ai commandé sur ebay des produits venant de chine je les ai reçus aujourd'hui et pas de mauvaises surprises, mais bon faut qd mm se méfier
 
Re : a voir!!!!!!!!!!

moi j'ai commandé sur ebay des produits venant de chine je les ai reçus aujourd'hui et pas de mauvaises surprises, mais bon faut qd mm se méfier

tu as du attendre longtemps pour le recevoir??,
et c'est venu par la poste ou dhl??
 
Re : a voir!!!!!!!!!!

Attention les filles j'ai ma formatrice qui à acheté ce petit appareil au salon ethétika !l y à au moins 2 ans et ça vaut rien du tout c'est un jouet me dit elle!!!!!
 
Re : a voir!!!!!!!!!!

hello les filles

en surfant sur ebay.de
regardez ce ke j'ai trouvé d'ailleurs y'a beaucoup de chose a voir kestions tips,kit ect...a bon prix

http://cgi.ebay.de/Nail-Art-DIY-Nagellack-Sticker-Nagel-Druckmaschine-Set_W0QQitemZ270138391619QQihZ017QQcategoryZ101962QQrdZ1QQcmdZViewItem
elle sert a rien la machine, ilo te faut juste les plaques de motifs, le racloir et les petits vernis pour faire tes deco ....... regarde dans le site manucure et beautéongle et manucure faux ongles french manucure et beaut de l ongle
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 16

Ca peut vous intéresser:

Haut