A vos avis

N

Némésis

Guest
Voilà ma deuxième pose (merci maman pour tes mimines) sur ongles très courts. Capsules, gels, déco.

J'attends vos critiques :draculax:


 
Re : A vos avis

14 visites, pas un commentaire, c'est si nul que ça?:wavecry:
 
Re : A vos avis

Ben non moi je trouve ca joli, surtout si c'est ta deuxieme pose, tu t'en sors trés bien!!!!
Un petit bémol je les trouve un peu plat mais c'est peu être la photo...bise
 
Re : A vos avis

Bonjour Capucine,
la déco est jolie, fais juste attention à la pose de ton vernis qui est trop proche des cuticules, ça crée des irrégularités. Mas c'est juste un ti conseil! Et puis si c'est seulement ta deuxième pose, tu vas évoluer encore!Bonne journée:arnaud_w:
 
Re : A vos avis

la déco est joli mais c'est vrai que le vernis à un peu bavé, c'est pas facile au début!!!!!:wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : A vos avis

oui c'est vrai que je mets le vernis juste au bords des cuticules parce que j'ai toujours peur que ça fasse des blancs, j'essaierai de faire mieux promis:worthy:

pour le bombé, ça vient pas de la photo, j'essaie mais j'arrive pas :sad2: mais je suis tétue, je vais bien finir par reussir:) vous etes pas mal a venter les avantages de la résine, je crois que je devrais essayer...

en tout cas merci à toutes les 3 :brunette: :brunette: :brunette:
 
Re : A vos avis

Très joli les décos!!!

Comme Lyloo je te dirais de faire attention quand tu poses le vernis que ce soit bien net aux contours. Et surtout rester à quelque mm de la peau!

bises
 
Re : A vos avis

bin moi la photo on dirait un timbre poste :hammer:
je vois rien du tout c'est trop petit:hammer:
 
Re : A vos avis

idem pr moi la photo reste petite alors je vois pas trop bien
 
Re : A vos avis

:headbonk: moi aussi donc je ne peut rien dire :mask: :shamrock_for_march_
 
Re : A vos avis

:) pourtant ça marchait j'ai vraiment pas de chance...:)

bon allez le lien direct [DLMURL]http://img155.imageshack.us/img155/6858/pict0201by4.jpg[/DLMURL]
 
Re : A vos avis

Moi suis pas une pro mais je trouve la déco sympa !:5-tongue-out:
 
Haut