A vos com's svp 1er pose chablons + nail sur moi

linette1983

Nouveau Membre
Bonjour a toute j aurais besoin de vos avis sur ma premiere pose chablons sur moi merci
 
Re : A vos com's svp 1er pose chablons + nail sur moi

dsl 2eme essai photos
 

Pièces jointes

  • 1er pose chablon sur moi 5.jpg
    1er pose chablon sur moi 5.jpg
    31.5 KB · Affichages: 96
  • 1er pose au chablon sur moi 3.jpg
    1er pose au chablon sur moi 3.jpg
    34.8 KB · Affichages: 126
  • 1er pose au chablon sur moi 4.jpg
    1er pose au chablon sur moi 4.jpg
    28.3 KB · Affichages: 118
Re : A vos com's svp 1er pose chablons + nail sur moi

tres jolie decoration, par contre j aurai rallonger un peu la plaque pour que la french fasse moins grande , limer un peu plus les //, et je pense que sur l annulaire et le ti doigt tu es partit dans les peaux sur le coter , sinon pour une 1er c bien , persevere et bonne continuation miss
 
Re : A vos com's svp 1er pose chablons + nail sur moi

Bonjour Aline, tu as de l'imagination pour les décos dis donc ! hi hi j'aime bien celle du majeur mais je trouve la french trop grande ! Sinon c'est propre =) Bonne continuation !!
 
Re : A vos com's svp 1er pose chablons + nail sur moi

french trop grande par rapport a le plaque , pas de ralongement , limage des // a voir , bombe mal place
 
Re : A vos com's svp 1er pose chablons + nail sur moi

C du gel ou de la résine ??

Tu a fait ta french trop base ! D'autant plus que tu as une plaque courte. Sur tes ongles il te faut absoluement un rallongement de plaque. Pour ça tu vas devoir te munir d'un cover/mask.

Tes idées de déco sont simpas, mais perso je ferais le corset sur un ongle plus long car le lacet déscend trop sur la base.

Entraine toi sur la french et le bombé et fait tes décos à part sur une présentoir ou autre.

Quand tu aura la forme d'ongle et de french ok, tu pourra tester toutes tes décos sur tes ongles.

Bon début, ya de l'idée ! Tu vas faire de belles choses en t'entrainant régulièrement !

Bises
 
Re : A vos com's svp 1er pose chablons + nail sur moi

comment puis je faire pour ma french trop longue en voulant une bonne longueur ? non non je ne suis pas rentrer dans ma peau mais seulement j ai mal fais mon bombé sur l index
 
Re : A vos com's svp 1er pose chablons + nail sur moi

alors j en ai du mask mais pas de la meme marque que mon monophase et c est du mask que je met sur mes poses capsule est ce que je peux m en servir pour mes poses chablon ?
 
Re : A vos com's svp 1er pose chablons + nail sur moi

Au lieu de placer ta french si bas, tu agrandie ton gel de base/ construction + haut. Si tu veux tricher pour masquer une partie de ton ongle et notemment le bord libre, tu utilises le cover/mask.

Ainsi tu te retrouves avec une french à placer plus haut que celle de ton ongle naturel. Tu triche tout simplement.
 
Re : A vos com's svp 1er pose chablons + nail sur moi

Oui tu mets ton gel de base, ton gel mask, ton gel de construction et tu dégraisse seulement aprés la construction. Si tu peux...C pas toujours évident si tu as fait une tite boulette de bavure entre temps par exemple.
Autrement tu dépolis entre chaque couche pour l'adhérence.

Moi perso g trouvé un gel mask monophase de chez France nails et il est super.

Je peux tout faire avec ! environ 30 € les 50 g c valable.

Pour l'instant il a l'air compatible avec les autres gels. Pas de soucis.

Son épaisseur moyenne fait que je peux l'utiliser au chablon il se travaille bien.
 
Re : A vos com's svp 1er pose chablons + nail sur moi

comment puis je faire pour ma french trop longue en voulant une bonne longueur ? non non je ne suis pas rentrer dans ma peau mais seulement j ai mal fais mon bombé sur l index
Un rallongement de la plaque !
 
Re : A vos com's svp 1er pose chablons + nail sur moi

alors j en ai du mask mais pas de la meme marque que mon monophase et c est du mask que je met sur mes poses capsule est ce que je peux m en servir pour mes poses chablon ?
Bien sur ! =)
 
Re : A vos com's svp 1er pose chablons + nail sur moi

Oui tu mets ton gel de base, ton gel mask, ton gel de construction et tu dégraisse seulement aprés la construction. Si tu peux...C pas toujours évident si tu as fait une tite boulette de bavure entre temps par exemple.
Autrement tu dépolis entre chaque couche pour l'adhérence.:at war with emo:

Moi perso g trouvé un gel mask monophase de chez France nails et il est super.

Je peux tout faire avec ! environ 30 € les 50 g c valable.

Pour l'instant il a l'air compatible avec les autres gels. Pas de soucis.

Son épaisseur moyenne fait que je peux l'utiliser au chablon il se travaille bien.


tu depolies entre chaque couche??????????????????
 
Re : A vos com's svp 1er pose chablons + nail sur moi

Ben si on dégraisse entre chaque couche ya plus d'adhérence, alors il vaut mieux pensser à dépolir avant de remette une couche dessus.

Sinon c mieux de ne pas dégraisser.

J'ai eu le soucis sur ma dernière pose g pas dépolie ma construction avant la finition et ça se décolait ! Le gel de finition se desolidarisait de la construction !
 
Re : A vos com's svp 1er pose chablons + nail sur moi

Ben si on dégraisse entre chaque couche ya plus d'adhérence, alors il vaut mieux pensser à dépolir avant de remette une couche dessus.

Sinon c mieux de ne pas dégraisser.

J'ai eu le soucis sur ma dernière pose g pas dépolie ma construction avant la finition et ça se décolait ! Le gel de finition se desolidarisait de la construction !


sauf que faut pas degraisser entre chaque couche, apres la construction oui normal vu que apres tu fais la mise en forme, donc ca reste logique .


ce qui ma interpeller c le faite de degraisser entre chaque couche:8-confused:


si cela gene pas la miss de refaire des photos moins sombres et de plus pres pour voir les details....
 
Re : A vos com's svp 1er pose chablons + nail sur moi

ta pose et jolie et propre!!!la deco sympa
fait attention a la french trop large !!!bisous
 
Re : A vos com's svp 1er pose chablons + nail sur moi

Oui run tu as raison, mais yen a qui font la gaffe parfois. Alors dans ce cas un petit coup de bloc blanc peut sauver la mise ! lol

Euh ... et puis je pense même qu'il vaut mieux remettre une fine couche de base si on s'en rend compte au bon moment non ?

C sure que dégraisser le gel de base c pas une bonne idée !
 
Re : A vos com's svp 1er pose chablons + nail sur moi

je te dis comme Run et Beauty Ongles, tous ces défauts de débutantes, avec les conseils et de l'entrainement tu les effaceras au fur et à mesure!!!

Et avant ta déco, essaye de savoir faire une pose correcte, car une belle déco sur une belle pose est beaucoup plus valorisant et mets ta pose encore plus en valeur

Bonne continuation
 
Re : A vos com's svp 1er pose chablons + nail sur moi

Oui run tu as raison, mais yen a qui font la gaffe parfois. Alors dans ce cas un petit coup de bloc blanc peut sauver la mise ! lol

Euh ... et puis je pense même qu'il vaut mieux remettre une fine couche de base si on s'en rend compte au bon moment non ? pas du tout

C sure que dégraisser le gel de base c pas une bonne idée !

on ne dégraisse absolument pas entre chaque couche de gel, sauf a la fin pour le remise en forme de ta construction!!!!!!!!!!!

le seul moment où cela peut arriver c'est lorsque ta french fais des bulles, c'est tout
 
Re : A vos com's svp 1er pose chablons + nail sur moi

moi je pense que , quant on achete un kit , normalement on a un protocole de joint avec
ex:chez fly'nails etc.

et que y a assez de post parlant de protocole sur le fofo qui merite a ce que on ce trompe pas .

et ne pas oublier de dépoussiérerez aussi egalement ce qui est tres important.


donc si vous avez le moindre doute, hesitez pas a poser la question et a fouillez sur le fofo .

apres si elle veux bien refaire des photos moins sombres et de plus pres...;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut