a vos critiques svp

mam's

Nouveau Membre
sa yé les filles jé enfin trouvé une photo de mon trvaille sur moi méme.Bon je sais que c pas jolie du tout alors j'aurai besion de vos opignions la pose a deja 1 semaine sur
 

Pièces jointes

  • CIMG1194.jpg
    CIMG1194.jpg
    40.8 KB · Affichages: 129
  • CIMG1195.jpg
    CIMG1195.jpg
    42.7 KB · Affichages: 122
Re : a vos critiques svp

et j'aurai vraiment desion de pleins de conseilles comme vous pouvez le constaté:11-crying::11-crying::11-crying:alors allez y les filles l'achez vous svp.MERCI:dlaugh:
 
Re : a vos critiques svp

Tu n'as pas assez limé la démarcation de ta capsule, ta french est trop épaisse, tu aurais dû plus limé sur les côtés, french trop droite elle n'a pas de sourire. Si tu changes tout ça ce sera déjà pas mal. Je débute aussi, cela fait 2 moi et c'est pas évident. Continue
 
Re : a vos critiques svp

hello, maeva, pense 1 peu comme charlouise, mais pas si mal pour le début, à faire sur soi est un exercice difficile, on perd 1 peu les nerfs au début,,, mais ca va venir courage à bientot
 
Re : a vos critiques svp

oui on va la marque du tips en dessou faut bien limé le soucis c'est pas facile et long
 
Re : a vos critiques svp

Alors les filles on un peu tout dit !
Pour ton problème de démarcation je te conseil de prendre une lime à gros grain et de bien limer la démarcation et enlever un peu du brillant de ta capsule !
Sinon ta pose manque de bombé (achete toi un doting pen c'est génial ! ) Et un petit sourire serrait le bienvenue sur ta pose (aussi avec le dotting pen !)

Mai bon courage à toi car c'est vrai que sur soi cela n'est pas évident du tout !!!
 
Re : a vos critiques svp

Merci beaucoup pour tous vos conseilles, je vé les mettres en applications mé c vrai que sur moi méme c vraiment pas evident et encore moin pour lamain droite.je vous montrerai les photos de la futur pose avec tous vos conseilles pris en compte.Merci encore bisous
 
Re : a vos critiques svp

coucou alors(french manque de sourire,capsules pas assez limé il faut bien retirer la démarcation,trop de gel, le gel est pres des cuticules et tu en met de trop donc risque de décollement.... voila continue comme ça en améliorant et tu vas voir ce sera génial en plus c'est pas mal du tt pour une premiere pose sur toi!!! COURAGE:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut