a vos critiques!!

louloukamimime

Nouveau Membre
coucou à toutes, je viens de faire une pose sur ongles naturels, enfin un remplissage! j' attends TOUTES vos critiques d' expertes pour avancer, et qui sait....un jour réussir comme vous! Merci:lol::lol:
 

Pièces jointes

  • Photo 035.jpg
    Photo 035.jpg
    66.6 KB · Affichages: 115
  • Photo 036.jpg
    Photo 036.jpg
    71.1 KB · Affichages: 104
  • Photo 037.jpg
    Photo 037.jpg
    71.7 KB · Affichages: 100
Re : a vos critiques!!

c'est bien juste que la french est un peu petite enfin a mon gout mais sinon ton travail est propre!!!
 
Re : a vos critiques!!

elle ne voulait pas une french épaisse, alors j'ai fait comme elle voulait en lui présisant bien que du coup on verrait la repousse plus!:sad2:
 
Re : a vos critiques!!

juste un petit truc, je sais pas si c la photo qui fait ca, mais on voit encore la demarcation deu remplissage!!sinon c propre!!continu!!
 
Re : a vos critiques!!

sincèrement, je pense que ça doit être la photo, car son dernier remplissage remontait à 6 semaines!!!!! donc si tu veux, elle avait les ongles longs, mais longs! le gel était presque sur la repousse de l'ongle, il en manquait 4, sur quels doigts tu vois des marques?:2-big-smile:
 
Re : a vos critiques!!

c'est bien fait et c'est propre, a part le sourire pas très droit, mais bo t'inquiète ches moi c'est souvent pareil.Bises Paty:hi:
 
Re : a vos critiques!!

merci les filles. Bon y'a un peu d'espoir quand même alors..... j' attends le 30 aout avec tellement d'impatience!!! journée de formation nail art........:draculax::draculax:
 
Re : a vos critiques!!

pose très naturelle...travail propre, j'aime beaucoup^.. la french un peu fine, moi j'aime bien, cela donne ce coté naturel je trouve..
 
Re : a vos critiques!!

moi aussi j'aime ce côté naturel, mais j'aime aussi les grosses french, mais toutes les personnes q qui j'en fait veulent des french fines alors je ne peux pas m'entrainer:35-no::35-no:
 
Re : a vos critiques!!

moi aussi j'aime ce côté naturel, mais j'aime aussi les grosses french, mais toutes les personnes q qui j'en fait veulent des french fines alors je ne peux pas m'entrainer:35-no::35-no:


ben faut le faire sur toi, comme ça tu pourras te lacher et faire une belle french épaisse
 
Re : a vos critiques!!

mais pour les "grooses " il vaut mieux utiliser le pinceau ou le truc avec la boule, j'oubli toujours son nom.....:atog:
 
Re : a vos critiques!!

pour les fines ou les grosses, j'utilise le spot et je rectifie au pinceau si il y a besoin...
 
Re : a vos critiques!!

merci ça fait plaisir, avant chaque pose je stress a mort, alors ça fait du bien.... d'ailleur, je mets a peu près 1h20 pour un remplissage et 1h45 pour une pose complète capsules. c est raisonnable comme temps ou pas?:mdr:
 
Re : a vos critiques!!

oui si c'est pour les 2 mains c'est un temps tout à fait convenable
 
Re : a vos critiques!!

non je ne fais pas de nail art, pas assez douée...lol

je pose seulement des bijoux d'ongles et des strass, et stickers..
 
Haut