A vos photos les blondes!!

jessilou

Nouveau Membre
hihi je crée cette discution pour que toutes les blondes mettent leur photo et expliquent comment elle ont obtenu leur couleur du blond foncé au blond platine pour peut etre découvrir la couleur qu'ils nous faut absolument pour cet été!!!!!et savoir comment l'obtenir!!
 
Re : A vos photos les blondes!!

inauguration du post, bisous les filles:atmos:
 

Pièces jointes

  • cheveux 001.jpg
    cheveux 001.jpg
    30.4 KB · Affichages: 238
Re : A vos photos les blondes!!

je commence:voila ma petite bouille donc mon blond est plutot clair cela est le resultat de 3ans de meches blondes tout simplement chez le coiffeur!
mes objectifs: etre totalement blonde! blonde tres tres clair voir blond platine mais n'y arrive pas!snif!
allez a vos photos les filles
 

Pièces jointes

  • P5300006.jpg
    P5300006.jpg
    89 KB · Affichages: 273
Re : A vos photos les blondes!!

alors j'ai test la nouvelle gamme blondme de chez schawrskopf,sur ma pomme et sur celle de ma collegue...geniale....moi j'ai fais de meches que j'ai patiné avec avec l'additif caramel(je suis chatains,donc je voulais pas des meches pas trop claires),j'ai eu que des compliments....lol je pete les mirroirs depuis...quand a ma collegue je lui ai fait des meches tres claires que j'ai patiné avec l'additif blond glacier....et la surprise un super blond platine,nacré,brillant bref the blond que l'on veut toutes....j'ai pas de photos,mais je compte bien en faire...bref on s'ennuie pas au salon,on sert de cobayes,et des fois on est agreablement surprises...
 
Re : A vos photos les blondes!!

super nous attendons les photos avec impatience moi j'aimerai bien voir ce que donne le blond platine car j'aimerai trop essayé alors d'abord explique moi car je n'ai pas tout compris c une couleur shawrzckoft plus des aditifs c quoi exactement?et que veux dire "patiné" desolé je ne suis pas professionnelle
 
Re : A vos photos les blondes!!

c'est des produits pro effectivement,que tu trouves chez un fournisseur pour coiffeur,ils sont un peu techniques a utilisé,mais bon une fois le principe pigé ça roule....en fait tu melanges la creme a nuancer,avec un additif,et un lait revelateur,sur tes meches prealablement decolorées,tu laisse agir...tu rinces...en fait patiner ,c'est comme appliquer un vernis sur tes meches pour leur apporter de la brillance,et corriger des reflets peu flateur(jaune,orangé)...mon blond caramel je l'entretiens,comme ça avec des patines,comme ça mes meches ne s'afadissent pas,et reste nickel,de meme pour ma collegue qui est blonde platine dans quelques semaines je lui reaplique la patine ça evite que ses meches jaunissent,et une jolie brillance en prime...je precise que je ne refais pas de meches en deco...je sais pas si je me suis bien expliquée...je fais de mon mieux pour etre le plus claire possible...bises
 
Re : A vos photos les blondes!!

alors j'ai test la nouvelle gamme blondme de chez schawrskopf,sur ma pomme et sur celle de ma collegue...geniale....moi j'ai fais de meches que j'ai patiné avec avec l'additif caramel(je suis chatains,donc je voulais pas des meches pas trop claires),j'ai eu que des compliments....lol je pete les mirroirs depuis...quand a ma collegue je lui ai fait des meches tres claires que j'ai patiné avec l'additif blond glacier....et la surprise un super blond platine,nacré,brillant bref the blond que l'on veut toutes....j'ai pas de photos,mais je compte bien en faire...bref on s'ennuie pas au salon,on sert de cobayes,et des fois on est agreablement surprises...
Ouaou sa doit claqué!!!ce produit la il et agressive c'est une déco c'est quoi?
 
Re : A vos photos les blondes!!

merci cindy, tu es adorable, mais tu sais beaucoup de soins
 
Haut