A vos soutiens svp les filles

Gloumette

Carpe Diem
Hello les filles,

Alors voilà du haut de mes 38 ans je n'en mène pas large, le 05 mars je dois me faire opérer sous anesthésie générale pour me faire enlever 2 dents de sagesse.
Oui je sais que c'est ridicule une AG pour 2 dents :10-sad::9-blush: mais mon stomato m'a dit que c'était mieux pour moi vu mon état de stress et mon émotivité.
Bref, j'ai la trouille donc je cherche des témoignages POSITIFS d'anesthésies générales, et d'opérations des dents de sagesse, et aussi des conseils pour que ça se passe bien après (homéopathie etc...)

Allez les filles donnez moi du courage svp, euh pas pas la peine de me dire vos expériences si vous avez souffert le martyrs hein
 
Re : A vos soutiens svp les filles

:oops:désolée j'ai cliqué sur un truc sans le vouloir je crois que c'est sur le truc pour signaler un message...désolée pour les modos et pour ton post gloumette..:boulet:
 
Re : A vos soutiens svp les filles

bon du coup j'avais pas fini de lire ton post!lol je ne me suis jamais faite operee des dents de sagesse mais d'apres les personnes de mon entourage qui l'ont fait c'est vraiment pas si dure que ça, a part qu'il faut manger tout liquide j'ai pas eu l'impression d'une grande souffrance. ça fais mal c'est sure mais c'est supportable je pense
 
Re : A vos soutiens svp les filles

bon du coup j'avais pas fini de lire ton post!lol je ne me suis jamais faite operee des dents de sagesse mais d'apres les personnes de mon entourage qui l'ont fait c'est vraiment pas si dure que ça, a part qu'il faut manger tout liquide j'ai pas eu l'impression d'une grande souffrance. ça fais mal c'est sure mais c'est supportable je pense


:) tu m'as fait rire c'est déjà çà :ok: merci
 
Re : A vos soutiens svp les filles

moi je l'ai fait sous ané general 4 dont deux pas sortie,donc ouvrir le gentive et inpeccable j'ai meme pas pris un medoc contre le mal,juste gonflé,j'aurais su je l'aurais fait avant!!

bisous
 
Re : A vos soutiens svp les filles

ma fille c'est fait opérer mais pas d'anesthésie générale juste endormie avec piqures un peu mal et manger liquide et pas trop chaud mais elle était sous antibiotique avant et après et elle a suppoter pourtant très douillette
 
Re : A vos soutiens svp les filles

et j'ai pas mangé liquide comme beaucoup le disent looolll j'ai mangé normal ,on mange rarement avec ces dents la c'est plutot les molaires!
 
Re : A vos soutiens svp les filles

moi je l'ai fait sous ané general 4 dont deux pas sortie,donc ouvrir le gentive et inpeccable j'ai meme pas pris un medoc contre le mal,juste gonflé,j'aurais su je l'aurais fait avant!!

bisous


Ah merci parceque les médecins ils ne sont pas toujours engageants, pour eux c'est la routine mais pour nous c'est une autre affaire, tu as été gonflée combien de temps?
C'est pour savoir si je lui demande un arrêt de travail car pas question d'aller bosser en ressemblant à Coluche dans Bonzaï :no:
Et ton réveil a été comment?
 
Re : A vos soutiens svp les filles

ma fille c'est fait opérer mais pas d'anesthésie générale juste endormie avec piqures un peu mal et manger liquide et pas trop chaud mais elle était sous antibiotique avant et après et elle a suppoter pourtant très douillette

oula elle a été courageuse la petite
 
Re : A vos soutiens svp les filles

le reveillé j'etais crevée quand meme mais sa a vite ete,je suis restée gonfler longtemps 1semaine,je ne me serais pas vu travailler le lendemain comme ca!et c'est vrai que m'intenant que j'y pense il ne font pas de papiers arret de travail,c'est abuser sa quand meme!

et sa vos toujours mieux que sa gonfle cest toujours bon signe(pas de douleur)
un pin de glasse dans un gant de toilette c'est d'enfer,sa marche tres bien!
 
Re : A vos soutiens svp les filles

le reveillé j'etais crevée quand meme mais sa a vite ete,je suis restée gonfler longtemps 1semaine,je ne me serais pas vu travailler le lendemain comme ca!et c'est vrai que m'intenant que j'y pense il ne font pas de papiers arret de travail,c'est abuser sa quand meme!

et sa vos toujours mieux que sa gonfle cest toujours bon signe(pas de douleur)
un pin de glasse dans un gant de toilette c'est d'enfer,sa marche tres bien!


Moi j'ai acheté en prévision des espèces de poches de gel que tu mets au congélo, ça reste mou mais c'est très froid.
Oui en effet il ne m'a pas parlé d'un arrêt de travail, il m'a dit "vous n'aurez pas mal et vous ne serez pas gonflée" Pas gonflée, ben voyons!!!!
J'ai aussi pensé à acheter des granules d'arnica pour la veille et les jour suivants mais je ne sais pas si ça fait vraiment quelque chose???
 
Re : A vos soutiens svp les filles

Hello,AG j'ai déjà eu pour m'enlever 7 dents dont 2 définitives.J'étais toute pitite,tout c'est bien passé.

Ma mère a une bible à coté de son lit,c'est la bible de "homéopathie" !!!
Renseigne toi dans une pharmacie où ils sont pour l'homéo,il peuvent te conseiller un ptit traitement à prendre plusieurs jours avant et apres l'intervention pour le stress,l'opération,la douleur et le réveil.

A chaque grosse intervention,on y a le droit chez nous...vala...
 
Re : A vos soutiens svp les filles

moi perso j'etais super gonflé!alors le medecin est bien sympa mais bon.........

pour l'arnica,je ne sais pas!
 
Re : A vos soutiens svp les filles

Hello,AG j'ai déjà eu pour m'enlever 7 dents dont 2 définitives.J'étais toute pitite,tout c'est bien passé.

Ma mère a une bible à coté de son lit,c'est la bible de "homéopathie" !!!
Renseigne toi dans une pharmacie où ils sont pour l'homéo,il peuvent te conseiller un ptit traitement à prendre plusieurs jours avant et apres l'intervention pour le stress,l'opération,la douleur et le réveil.

A chaque grosse intervention,on y a le droit chez nous...vala...

Oui c'est ce que je me dis aussi, au pire ça ne fera rien mais en tout cas ça ne pourra pas faire de mal, si?
 
Re : A vos soutiens svp les filles

mes 2 filles ont eu les dents de sagese enlevées sous ag. des joues de hamster pour l'une au réveil, et l'autre le lendemain. jours aprés retour au lycée sans soins particuliers hormis les bains de bouches. bon courage à toi
 
Re : A vos soutiens svp les filles

coucou je vien de m'en faire arracher une hier donc pas sous anesthésie générale bon je suis fatigué c sur j'ai pas mal dormis
niveau douleur je vais pas dire que sa fait pas mal et avec les médoc ça va
si tu et stresser l'anesthésie général c bien car hier j'avais le coeur qui battais a 1000
mes ne te fait pas de souci tout va bien ce passer
 
Re : A vos soutiens svp les filles

Ben moi je me fais opérer un vendredi et le stomato m'a dit que ça serait bon pour le lundi au bureau, mouarf j'ai des doutes sérieux là.
Ce qui me fait le plus peur c'est le catéther et aussi l'intubation, j'espère qu'ils enlèvent le tuyau avant le réveil sinon ça va être la panique internationale pour moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut