a votre avis les filles????merci

Re : a votre avis les filles????merci

Lol c'est gentil mais je ne suis pas non plus super experte hein ! Et puis n'hésite pas à regarder un peu partout sur le net, ça a du bon de croiser les infos ;)
Merci pour l'invit .... mais fais gaffe on est nombreux mdrr !

Tiens un site sympa ou y'a plein d'infos claires sur tous les statuts possibles :
Aide creation entreprise, conseils en creation d entreprise


t'es un amour merci miss!!!
plus on es de fou plus on rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:5-tongue-out:
 
Re : a votre avis les filles????merci

coucou, moi je te conseil de le faire aussi, juste pour le côté clientèle! ca va être un plus pour toi dêtre a côté d'elle,
tout le monde va chez le coiffeur, les clients vont te voir deux fois trois fois ect , ils vont en parler autour d'elles ect ... est je pense que ca serra que du positif, aprés niveau juridique effectivement renseigne toi. mais me semble t-il que ce n'est pas un problème au niveau de la caf...
bon courage a toi :)
 
Re : a votre avis les filles????merci

coucou, moi je te conseil de le faire aussi, juste pour le côté clientèle! ca va être un plus pour toi dêtre a côté d'elle,
tout le monde va chez le coiffeur, les clients vont te voir deux fois trois fois ect , ils vont en parler autour d'elles ect ... est je pense que ca serra que du positif, aprés niveau juridique effectivement renseigne toi. mais me semble t-il que ce n'est pas un problème au niveau de la caf...
bon courage a toi :)

merci de ton avis aurelie,sympa d'avoir repondu,merci miss!!!
j'adore avoir vos avis,alors merci de perdre du temps avec moi!!:fool:
 
Haut