A votre avis.... question tarif

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
je suis de + en + scandalisée par certaines clientes qui veulent tout pour rien!!
je voulais avoir vos avis concernant mes tarifs pour la pose d'extensions.
Je demande 2e par mèche pose comprise, on vient de me sortir que j'étais 2 fois + cher qu'en salon!!!!!:eek::eek::eek:
je sais pas si elle avait bu ou soif celle qui m'a sorti ça mais là..... je suis sur le c**
Et vous, vous en pensez quoi? Quels sont vos tarifs?
 
Re : A votre avis.... question tarif

tu es pas cher car moi je les fais a 3,50 euro la meche

mais de toute facon, tu auras tj des filles qui vont te dire que c est trop cher....

moi, je leur dis OK bonne recherche...car moin cher c est de mauvaise qualite'
 
Re : A votre avis.... question tarif

c'est clair je lui ai dis pareil mais bon dès fois jte jure j'ai des envies de meurtres quand j'entend des conneries pareil!
 
Re : A votre avis.... question tarif

c'est clair je lui ai dis pareil mais bon dès fois jte jure j'ai des envies de meurtres quand j'entend des conneries pareil!


c est clair .....ca fait 3 ans que je t entends des trucs pareil mais fau pas faire attention car c est des mauvaises clientes

mais bon tu auras tj des CAS:frag_facile:
 
Re : A votre avis.... question tarif

Certe ce n'est pa plus chere que en salon 2€ la meche ensuite pour ce qui est d edire que en dessou de 3.50 la meche la je dit stop faut pas deconner non plus surtout que 3.5O la meche c'est un prix tres pratiquer en salon
 
Re : A votre avis.... question tarif

Certe ce n'est pa plus chere que en salon 2€ la meche ensuite pour ce qui est d edire que en dessou de 3.50 la meche la je dit stop faut pas deconner non plus surtout que 3.5O la meche c'est un prix tres pratiquer en salon


HEUUUUUUUUUUU:at war with emo: quand je me suis renseigne' dans les coiffeurs...ils ou elles demandais 5euro la meches + prix de la pose + le prix de la coupe

la plus part des filles que je connais font aux prix que je fais....


moi je demande 3,50 la meche mais la pose est compte' avec

et j envois chez une bonne coiffeuse domicile qui font des prix raisonnablent
 
Re : A votre avis.... question tarif

non c pas du tou cher
franchement sur paris c beaucoup beaucoup plus cher dc je comprend de quoi elle de plaignent ...
faut pas confondre avec un tissage ....
 
Re : A votre avis.... question tarif

non c pas du tou cher
franchement sur paris c beaucoup beaucoup plus cher dc je comprend de quoi elle de plaignent ...
faut pas confondre avec un tissage ....
:comando:paris tou est cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meme un cafe:taz::)
 
Re : A votre avis.... question tarif

HEUUUUUUUUUUU:at war with emo: quand je me suis renseigne' dans les coiffeurs...ils ou elles demandais 5euro la meches + prix de la pose + le prix de la coupe

la plus part des filles que je connais font aux prix que je fais....


moi je demande 3,50 la meche mais la pose est compte' avec

et j envois chez une bonne coiffeuse domicile qui font des prix raisonnablent

EU en general dans les grands salon c'est 5 - 6€ la meche" et c'est des greats length ce qui explique aussi le prix.

Dans les salon j'ai jamais vu de 5€ juste le prix de la pose sans la meche
 
Re : A votre avis.... question tarif

Et bien chez moi c'est pminimum du 7€ la mpèche avec la pose bien sur. Le + cher que j'ai trouvé c'est 12€ la mèche!!!! vous imaginez celle qui veut juste 100 mèches...!!!!!! C'est un salaire!!
Alors moi je dis que jusqu'à 4e c'est pas cher.
Et ce n'est pas parce que les mèches sont posées chez un coiffeur que le résultat n'en sera que meilleur! c'est faux, j'ai 3 de mes clientes qui ont étaient en 1ere chez le coiffeur et c'était une vrai... CATA. Qualité de cheveux merdique alors que le salon (renommé) lui prétendait que c'était les meilleurs de chez meilleurs..... bref du pipo comme y'en a qui save bien le faire.
 
Re : A votre avis.... question tarif

y a toujours eu des coiffeur malhonnête mais faut arrêter ne petit peu c'est comme si on disais je vais demander a une esthéticienne (attention c'est pas contre les esthéticiennes loin de la lol) de construire ma maison car elle es aussi qualifié que des ouvrier du bâtiment
 
Re : A votre avis.... question tarif

Nanoo je pratique les même tarifs que toi environ et on ma jamais dit que j'étais cher! laisse tomber cette cliente!
Sinon oui en salon c'est généralement 5, 6 euro la meche mais attention au arnaque! j'ai une amie qui c'était fait poser des extensions en salon pour 400 euro... cava pas trop cher pour une pose en salon !.. eh bien elle s'est fait arnaqué biensur c'était évident elle perdait une masse de meches par jour! Le pire c'est quand elle ma dit que le coiffeur lui a dit que c'était hair dreams....MDR ouais c'est ça mdrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut