a votre avis: recoloration sur 1 cuivré ?

poussinett

Membre récent
bonjour,

j'ai fait 1 coloration cuivrée sur mon chatain foncé il y a 2/ 3 mois et je voulais recouvrir le cuivré, don c, j'ai acheté du color out , qui n'a quasi rien changé, et mon grossiste m'a conseillé un 7.11 de chez Wella ( blond cendré profond) , à votre avis, ça va donner quoi?

J'attends 1 peu pour la poser car auj, j'ai fait 3 shamppoing, suit au color out, des idées?
merci.....

 
Re : a votre avis: recoloration sur 1 cuivré ?

:help:
 
Re : a votre avis: recoloration sur 1 cuivré ?

j'aurait ete toi je ferais un marron glacé qui neutralise le jeune et cuivré voila le clair ne te vas pas enfin en temps que coiffeuse je te le dit voila
 
Re : a votre avis: recoloration sur 1 cuivré ?

ah bah , là maintenant c'est fait!!!!!!!!!!
et ça donne ça:

C'est déjà mieux !

Mais effectivement, je voudrais après l'été repartir sur 1 marron froid pas trop foncé...

merci pour ton ptit mot , en + , on est quasi voisines , j'ai vu :draculax:
 
Re : a votre avis: recoloration sur 1 cuivré ?

je te conseille un 4.15 en luo color il est canon
 
Re : a votre avis: recoloration sur 1 cuivré ?

neutralise: suprime totalement les reflet


ui ont et voisine hihi je reste sur mon premier avis le marron glacé tirer ikel je commance la coiffure a domicile en octobre ou novembre ecrit moi un mp si tu veut un prospectuse voila bisous
 
Re : a votre avis: recoloration sur 1 cuivré ?

vik: trop foncé à mon gout le 4.15 mais merci qd meme

Petite doline: ben oui, je veux bien ton prospectus, ça peux m'interresser, sinon le marron gacé , tu peux me donner 1référence pour que je vois ce que ça donne, stp?

De toute façon, faut que j'attende 1 peu avant de refaire 1 colo...
me suis acheter de l'huile d'argan et 1 soin pour cheveux fagilisés pour les bichonner 1 peu...
 
Re : a votre avis: recoloration sur 1 cuivré ?

trés bien l'huile d argan alors en l oreal tu as le 5.25 il et sans amoniaque mais avec du 20 volumes c'est super voila ben si tu veut envoi moi ton adresse par mp et je t'envoi sa dans les plus bref delai
 
Re : a votre avis: recoloration sur 1 cuivré ?

mp envoyé, sinon, j'ai vu le 5.25 pas mal , en fait y en plusieurs qui me plaisent dans les beiges aussi, donc je laisse mijoter et je vais voir....

merci à toi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut