a votre avis

K

karol

Guest
cela fait 1 mois et demi que je me suis lancée. a domicile.
au niveau pub j'ai fais pas mal de tracts pub dans journal local mais retombées bof bof je tourne avec une quinzaine de clientes tres satisfaites. je vais tous les samedis ds un salon de coiffure ou je marche trés bien et la responsable me propose de me sous louer une partie de son espace (ds les 200 euros)mes n'ayant pas assez de recul j'hesite doit-je rester a domicile ou combiner les deux c'est vrai que cela est tentant ...qu' en pensez vous cela me travaille beaucoup..car le domicile signifie plus long pour se faire connaitre mais liberté...
merci d'avance tous vos conseils sont les bien venus..
 
Re : a votre avis

ba faut que tu vois ce que tu gagnes! car 200 euro ça fait une somme quand meme!! faut voir avec tes charges et tout car tu ne paie pas encore de charge mais il faut que tu comptes aussi quand tu en paieras!
mais pour quelqun qui débute je trouve que 15 clientes c'est plutot pas mal!
 
Re : a votre avis

je pense pareil, regarde les avantage et les inconvenien qu'il pourrai y avoir
 
Re : a votre avis

le bouche à oreille c'est un peu long quand on démarre pas comme le tel arabe lol je plaisante as-tu essayer de te présenter dans ta ville tu sonnes chez les gens et présente ce que tu fais comme ça elles savent elles t'ont déjà vue elles sont en confiances elles en parlent autour d'elles c'est une idée je ne sais si elle est bonne mais dans mon village ça marche bien bisou
sinon pour le reste 200 euros le local faut voir faut des clientes aussi attend un peu courage
 
Re : a votre avis

merci pour vos réponses,c'est vrai que de nature je suis trés peu patiente...
vu que de tte manière j'hésite le mieux comme me le dit Déborah c'est de voir aussi avec les charges ..je vais passer l'été j'aurais plus de recul.
Original l'idée du porte à porte tu le fais ds ton village lindsay?
vous etes à domicile également?
 
Re : a votre avis

salut !!
tu seras en contrat freelance ou en micro entreprise?
 
Re : a votre avis

coucou
Je pense que en free lance c'est plus avantageux. Du reste, si tu es en micro et que vraiment tu peux profiter de la clientèle du salon, c'est pas mal aussi. Mais il faut savoir que quelques soient les charges que tu as pour ta micro, tu ne peux déduire qu'un pourcentage..Tu aurais le droit de faire un essai déja un mois pour voir ?
 
Re : a votre avis

OUI je l'ai fait mais maintenant je permute boulot au lux et mi tps à à dom et jsui naz je lève un peu le pied ca marche bien et tu ne fé pas bcp de route en plus dans les villages ce n'est pas la mm mentalité les gens sont plus avenants bisou
 
Haut