a votre avis?

Re : a votre avis?

Mouais à 50€ les 120 mèches, ca doit pas être de la top qualité... Enfin, tout est possible, il est bien noté (4.4/5), mais bon... Moi, je ne tenterais pas...
 
Re : a votre avis?

le vendeur c'est tiffparadise ou divers fashion c'est le meme donc apres regarde discussions sur le forum de ce vendeur, il y en a pleins!
 
Re : a votre avis?

Les gens notent quands le produit arrivent pas après c'est pour ca que même les mauvais produits sont souvent biennotés sur ebay ,car tu note a réception !!!
Tu sais il ne faut pas se leurrer: le cheveux, de bonne qualitée , à un coût
 
Re : a votre avis?

frenchement les filles on tout dit pas une bonne idée du tout vos mieu que tu les achette chez kim sa sera sur
 
Re : a votre avis?

Bon ok j'ai cru au miracle lol on sais jamais ^^
j'oublie sinon kim combien me demanderais tu pour 100 mèches a chaud?
 
Re : a votre avis?

Elle les vend par 25 mèches +- 22 €
Va voir sur son site
Ton annonce, sauf erreur de ma part, ne précise pas le poids des mèches donc si 60 mèches à 60g, de toute façon c galère
 
Re : a votre avis?

Je ne suis pas certaine que se soit Divers Fashion, ils sont au portugal, hors sur cette annonce le vendeur expédie depuis la France.
Concernant la qualité, je ne me prononcerai pas, mais vu le prix, je ne me ferai pas cobaye pour économiser quelques euros....
 
Re : a votre avis?

divers fashion sont des escrocs tu recois un coup sur deux et en plus tu n'as aucun moyen de les joindre à part leur boite mail et ils ne répondent pas à leur mailing.
J'ai commandé 130 mèches qu'ils ont envoyé à une autre cliente et pourtant c'est ma carte bleue qu'ils ont débité j'en suis à 3 semaines d'attente et des mail qui restent sans réponse j'ai dû racheter des mèches pour faire ma cliente et du coup j'ai travaillé pour rien ....
 
Re : a votre avis?

Je sais qui sont DiversFashion j'en ai fait les frais également... J'ai eu recours à une association contre l'escroquerie Internet, mais ils ne sont pas sur le territoire français du coup les démarches sont beaucoup plus lourdes. Ils ne sont pas déclarés au portugal, donc c'est tout du black, et en plus c'est l'un des revendeurs qui cartonne le plus...
Donc les victimes de ce site ne sont pas pret de disparaitrent...
 
Re : a votre avis?

c'est pour ca qu'il faut le dire haut et fort que ceux sont des arnaqueurs , je savais pas qu'ils étaient aux black, donc je peux plus rien faire!!
je vais saisir la commission de fraudes et repressions des arnaques sur le net mais j'y crois pas. en tout cas les filles du forum sont au jus , toujours ca de gagner
 

Ca peut vous intéresser:

Haut