A Votre Avis?

julienail's

coiffeuse a domicile
salut les filles je souhaite passer mon cap esthétique en candidat libre et je voulais savoir si j'acheté les cours a une personne qui a passer son cap chez educatel etait bien? y a des dvd et pas mal de livre donc je voudrais savoir si c'est complet ou si il faut que je rachete des livres en +.
merci les filles ;););)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : A Votre Avis?

    Coucou,

    Tu peux tant sortir sans...
    Dans se cas là, il faut que tu achetes :

    -le precis eshetique
    -Esthétique tome 1,2,3
    -Livre de VSP (vie social et professionnel)
    -CMT (connaissance du monde du travail)

    Normalement, sa suffit...Si tu prends des cours de pratique à coté c'est l'idéal.
    Si tu veux, si j'ai mon CAP (je le serai le 1er juillet), je vais vendre esthetique tome 1 et 2, livre de vsp et cmt (avec exercice) un dvd soin visage de chez Karis et j'ai 2,3 fascicules...

    Mais sache que dans les bouquins de karis et educatel, tu dois faire un tri, car il te donne beaucoup trop d'info...contrairement au précis.

    Bizzz
     
    Re : A Votre Avis?

    coucou oui avec tout ce qu a citer misslyly tu peux t en sortir !!!
     
    Re : A Votre Avis?

    ok merci misslyly oui je veux bien tes livres alors vivement le 1 er juillet et jespere que tu l'auras :)
     
    Re : A Votre Avis?

    julie pour les sujets pratique y en a pas mal sur bankexam , il faut juste t inscrire et c est gratuit ;)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut