A votre avis ?

libellule06340

Un monde parfait
Bonjour à tous et à toutes,

Pensez-vous qu'il y aurait un centre de formation qui accepterait un financement de sa formation pour un stage d'un montant de 600 euros avec un réglement en 6 fois

Je pense que non, mais je pose quand même la question, mon frère devait m'aider et impossible pour lui dans l'immédiat alors je suis désespérée qu'un jour vraiment je puisse entreprendre un stage
 
Re : A votre avis ?

il faudrait voir directement avec les centres de formations., mais bien evidement tu as des formations pour 600 euros, 1 semaine je pense.

par contre pour le paiement en plusieurs fois, je ne peux pas t'aider su tout, appel les centres pour lesquels tu serait intéréssé et voi avec eux.

bisous tien nous au courant
 
Re : A votre avis ?

Merci beaucoup emily pour ta réponse, je vais appeller les centres de formation, peut être que !!!!
 
Re : A votre avis ?

Merci beaucoup emily pour ta réponse, je vais appeller les centres de formation, peut être que !!!!


oui, j'espere que tu va trouver un arangement avec eux, jete le souhaite de tout coeur, je comprend , c'est malheureux de repousser son envie d'aprendre un magnifique metier juste a cause de l'argent. On dit l'argent de fait pas le bonheur, mais parfois si.

bisousss et bon courage je croise les doigt pour toi
 
Re : A votre avis ?

oui tu peux toujours leur demander car il n'y a que le centre qui pourra te dire pour les règlements en plusieurs fois.
bon courage!
 
Haut