aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

MOI j'en ai pris des fessées, et meme des claques, je suis toujours là:ok::ok::ok:
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

moi je dirai juste non ne lui pete pas les dents elle serait capable de porter plainte et tu devrais lui verse des dommages et interets donc ce n'est pas la solution. Par contre si j ai bien suivi c'est elle qui a decide de casser le contrat parce que tu demmenagais non? si c'est le cas ne la vire pas de suite et fais la se deplacer dans ta nouvelle maison si tu dois lui verser quelque chose au moins qu elle serve a quelque chose et si cela ne lui convient pas qu elle demissionne au moins tu seras tranquille et pas d indemnités
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

ben je suis assistante maternelle.....les parents (employeur) oublient que nous avons aussi une vie et que pour le peu que nous sommes payés(pour ma part 2.80 €) j'exige aussi mes conditions car il y a bcp de famille qui abusent et qui deviennent de mauvais payeur... Bref.... normalement il y a des indemnités a reverser a la fin du contrat alors je n'ai pas bien compris ton emportement....
je pense que tu as pas tout lu ce qui l nerve c est qu elle devait lui envoyer une lettre recommandee pour la fin du contrat deux semaines avant et que la nounou lui a dit que c etait pas la peine qu elle le prendrait en mains propres le derniers jour, de ce fait c est la qu il faut qu elle lui paye les indemnites si elle avait envoye son recommandé elle en serait pas la.

Moralité ne faire confiance à personne:fumier::fumier:
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

je pense que tu as pas tout lu ce qui l nerve c est qu elle devait lui envoyer une lettre recommandee pour la fin du contrat deux semaines avant et que la nounou lui a dit que c etait pas la peine qu elle le prendrait en mains propres le derniers jour, de ce fait c est la qu il faut qu elle lui paye les indemnites si elle avait envoye son recommandé elle en serait pas la.

Moralité ne faire confiance à personne:fumier::fumier:
elle avait bien preparer son truc la bougre !:taz::ok:
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

oui c est sur c etait calcule:fumier::fumier: mais je pense que pour se defendre il faut connaitre les lois beaucoup de gens se font arnaquer parce qu ils ne les connaissent pas Il faut bien se renseigner et comme je dit plus haut si c est la nounou qui voulait arreter pour cause de demenagement il faut que sa se retourne contre elle c est tout
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

tu en es ou alors capucine ?? raconte
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

:27-accident:Némé reste zen et surtout va pas lui cassé les dents,tu vas devoir aussi lui payé le dentier!::)
 
Haut