aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

N

Némésis

Guest
Interdit aux moins de 16 ans parce que je risque d'etre vulgaire là!!!!!


Dans la famille, je suis abonnée aux merdes à répétition, je voudrais la mère (ou la fille au choix ça marche aussi....)

Donc récit: avec pour vrai titre: GAFFE AUX NOUNOUS

il y a quelques mois, je prends une assistante maternelle AGREE pour garder mes petits, au debut pour ma formation chez professionails puis ponctuellement quand j'ai besoin de faire des demarches ou de souffler un peu... vu son statut la dame est hors de prix (ça me coute 400 euros, charges comprises pour faires garder mes enfants 4 jours par mois....) et est un peu hautaine...mais bon ça passe car avec les enfants ça se passe plutot bien, à part quelques fessées:whistle:


Cette "personne " pour ne pas la citer, donne son accord pour nos enfants (elle a un agrement complet et un en periscolaire) puis 2 jours plus tard donne un accord egalement à une autre maman infirmiere, donc au final obligé de jongler avec les jours de l'autre maman (soit max 2 jours par semaine pour moi...) Moi patiente ça passe toujours...

Par contre, pas de garde le lundi (elle est en formation) pas le mercredi (elle est avec ses enfants) ni le samedi (elle s'occupe des matchs de rugby de son fils) et jamais passé 18h... hum un bonheur une souplesse pareil...

Donc la dame (toujours pour ne pas la citer) savait pour nos periples pour trouver une maison et a su de suite quand on a enfin trouvé et donc par obligation decidé de rompre le contrat...
J'ai entendu ce jour là, c'est super que vous ayez enfin trouvé...avec un jardin pour les enfants...bla bla bla...ils vont me manquer....bla bla bla. Et fini par me dire que c'est con de depenser 5 euros pour un recommandé que je lui filerai une attestation le dernier, signée comme etant remise en main propre

Moi en bonne poire ce soirée je vais chez la fleuriste commandé une MEGA composition pour lui dire au revoir demain (son dernier jour officiel) 5 min plus tard je vais chercher mes petits et là... oh surprise...:eek: on m'annonce qu'il faut que je lui paye ses 15 jours (de travail effectif) de préavis... un truc de malade je suis partie rapidement parce que 5 min de plus avec elle je lui petais les dents...voire le nez avec.... Je suis rentrée en tremblant, je l'aurai tuée!

Resultat, merci à ma chere comptable qui repond au tel tard le soir, "magouilles" oblige, les recommandés partent demain. Enfin je parle de magouille mais je ne fais que respecter scrupuleusement la loi et son contrat et je vais la tuer...juridiquement parlant...

Je suis rongée ce soir, j'avais besoin de decharger un peu la haine que je garde depuis quelques heures...., bref faite confiance à personne, apparemment, meme quand on parle de petits bambins...y a que l'appat du gain qui fonctionne!!!

ENC....de nounou...put....de...bor...de ...me....:7-angry::38-punch:
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

Rhoooo la pouf !!! Casse lui la figure cap ! ça me tue ce genre de personne !!! Je comprend ta haine...
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

oui pête lui ses dents!!!
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

Mais bon elles ne sont pas toutes pareil, mais celle la effectivement je lui n aurait foutue une. Mais bon si tes gamins etaitent bien la bas c'est le plus impotant, parceque quand on entent des fois des choses qi se passent chez les nounous, ca fait peur. La a part l'appat du gain , le reste c'est bien passé c'est déjà pas mal. Je t'embrasse fort et pense a autre chose, fait de gros calins a tes petits boutchous. A bientot Paty:)
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

et je te rassure, des nounous comme ça y'en a partout, elles pensent etre en position de force, vu qu'on a besoin d'elle car c'est dure d'en trouver une bonne, donc elles en profitent... bientot tu verras plus sa sale tronche.......
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

salut
je suis moi meme assistante maternelle
et avec mes patrons on a jamais fait de recommander et cela c 'est toujour bien passer
juste pour ne pas toute nous meme dans le meme sac:wink2:
tu peut me dire combien tu as d'enfants et combien d'heure tu les laisser pour payer ce montant?:4-astonished:
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

:hi:Quel grosse co... vas y pete lui la geu... a cette super nounou.
je comprend ta haine, moi je ne fait confiance a personne au moins pas de souci avec ca.
Mais bon ro ca m'ennerve les femme comme ca
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

:eek:eh ben sympa la nounou !!! pfff y en a toujours des C*** :atog:
heureusement que tout se passait bien avec tes enfants quand meme mais bon là c est de l abus !!!
Allé pète lui les dents mais poliment hein lol toujours avec le sourire :ok::ok:
et pis les recommandés tu lui fais manger les accusés de réception ça a pas si mauvais goût que ça :frag_facile:
bisous
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

ben je suis assistante maternelle.....les parents (employeur) oublient que nous avons aussi une vie et que pour le peu que nous sommes payés(pour ma part 2.80 €) j'exige aussi mes conditions car il y a bcp de famille qui abusent et qui deviennent de mauvais payeur... Bref.... normalement il y a des indemnités a reverser a la fin du contrat alors je n'ai pas bien compris ton emportement....
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

oups...et en plus c'est une grande responsabilité de faire attention aux enfants des autres alors je trouve quand meme qu'on ai du mérite et un minimum de savoir vivre des parents car le principal c'est que l'enfant soit heureux et ne pas s'attarder sur "l'argent"
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

oups...et en plus c'est une grande responsabilité de faire attention aux enfants des autres alors je trouve quand meme qu'on ai du mérite et un minimum de savoir vivre des parents car le principal c'est que l'enfant soit heureux et ne pas s'attarder sur "l'argent"

C'est vrai que là la nounou ne s'est vraiment pas attarder sur l'argent... C'est justement pour ça que némésis s'emporte et c'est tout à fait logique ! Ok c'est une grande responsabilité mais punaise au prix qu'elle a payé faudrait pas qu'elle se plaigne non plus la nana. Et puis, vous êtes formées pour donc ça ne devrait pas être un obstacle pour vous la responsabilité.
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

salut
je suis moi meme assistante maternelle
et avec mes patrons on a jamais fait de recommander et cela c 'est toujour bien passer
juste pour ne pas toute nous meme dans le meme sac:wink2:
tu peut me dire combien tu as d'enfants et combien d'heure tu les laisser pour payer ce montant?:4-astonished:

J'ai deux enfants, je paye 3 euros de l'heure + prime par jour + 5 euros de repas par jour par enfants, sans biensur compter les charges qui se rajoutent apres etant donné qu'elle est declarée...

turere a dit:
ben je suis assistante maternelle.....les parents (employeur) oublient que nous avons aussi une vie et que pour le peu que nous sommes payés(pour ma part 2.80 €) j'exige aussi mes conditions car il y a bcp de famille qui abusent et qui deviennent de mauvais payeur... Bref.... normalement il y a des indemnités a reverser a la fin du contrat alors je n'ai pas bien compris ton emportement....

désolée mais là il ne s'agit pas d'abus... mais d'un accord verbal qu'elle n'a pas respecté... et du fait qu'elle reclame 15 JOURS DE PAYE INTEGRALEMENT alors que quand on parle de préavis on parle bien de 15 jours calendaire, week end compris... mais bon elle qui parle du contrat etc... elle n'a pas elle meme respecté les engagements qu'elle a pris quand elle a signé... apres je te rassure que nous n'avons jamais été de mauvais payeur, elle etait payé le dernier jour de garde du mois à chaque fois, rien que dans l'entreprise on a 9 ouvriers donc les salaires on y coupe pas

turere a dit:
oups...et en plus c'est une grande responsabilité de faire attention aux enfants des autres alors je trouve quand meme qu'on ai du mérite et un minimum de savoir vivre des parents car le principal c'est que l'enfant soit heureux et ne pas s'attarder sur "l'argent"

Une grande responsabilité? heureusement oui, mais je crois qu'elle devait le savoir quand elle a choisi de faire ça non? comme moi j'ai une responsabilité sur mes clientes et mon homme egalement dans son boulot... je vois vraiment pas le rapport...il aurait plus manque que mes enfants soient mal en plus!!!! et quant à dire que c'est à moi d'avoir un minimum de savoir vivre et de pas m'attarder sur l'argent t'es gonflée quand meme... je suis pas Rotchild et il est hors de question que je lui verse 15 jours qu'elle n'a pas fait et qu'elle sera incapable de faire etant donné qu'elle accepte plus d'enfants qu'elle n'a d'agréments... l'appat du gain il est pas de mon coté!!!

j'ai uniquement trop fait confiance, j'aurai du malgré tout envoyer ce foutu recommandé au debut du mois, croyez moi la prochaine a interet à se plier aux termes du contrat qu'elle signera...non mais sans deconner!!!!
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

un minimum de savoir vivre pour tous les parents pas que pour toi mais quand on fait un contrat vaut mieux prendre son temps et le revoir avec son employé pour qu'il n'y est pas de malentendu mais trop de gens croit que c'est un boulot facile ce qui n'est pas le cas
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

un minimum de savoir vivre pour tous les parents pas que pour toi mais quand on fait un contrat vaut mieux prendre son temps et le revoir avec son employé pour qu'il n'y est pas de malentendu mais trop de gens croit que c'est un boulot facile ce qui n'est pas le cas

mon fils ainé va avoir 4 ans, j'ai toujours été à la maison pour m'en occuper, jamais de nounou, ma mere ponctuellement pour avoir une soirée avec mon homme, le deuxieme va avoir un an et jusqu'en mars il n'avait jamais vu non plus ni nounou ni creche etc... donc je sais se que c'est que garder des enfants merci... c'est clair que c'est pas toujours facile et que c'est du temps plein mais bon faut pas etre ingenieur non plus....

apres j'en ai pas apres tout les ass mat non plus, je suis pas completement con mais là j'ai la haine qu'elle essaie de m'avoir comme ça alors que je pensais qu'il y avait une bonne relation de confiance, et en plus elle me dit ça seulement hier... pourquoi pas quand je lui ai dit que je demenageais... à oui pour me griller sur le préavis...
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

je ne t'accuse pas.... C'est ton droit d'avoir besoin d'une assistante maternelle çà ne remets pas en cause ton statut de mère mais c'est ce que je te disais plus haut ; quand on signe avec une ass mat vaut mieux prendre son temps et relever les points déliquats du contrat car une ass mat a le droit de refuser aussi certaines closes du contrat mais une fois que c'est signé c'est trop tard....comme partout d'ailleurs
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

"avec les enfants ça se passe plutot bien,à part quelques fessées"?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!:eek::eek::eek::eek::eek:
comment tu as pu laisser passer ça?!
pour moi en tout cas,il est hors de question qu'une personne autre que mon mari et moi meme mette la main sur mes enfants,meme pour une petite fessée!!
c'est un scandale!!!je n'accepterais meme pas cela venant de mes parents!! alors une quasi"étrangère" c'est meme pas la peine!!
j'aurais rompu le contrat sur le champs!!!!
qu'elle les grondent,s'ils font des betises c'est normal et je suis tout à fait d'accord mais alors là,les frapper...NON,NON,NON ET NON!!!!
rrrrrohhhhhhh,non mais ça va pas non...
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

Je viens juste de stopper mon travaille de nounou déclarée évidemment.
J'ai 4 enfants à moi, et j'en avait jusque 6 à garder, min 10h par jour c'est une obligation, la paie
toi c'était :"ça me coute 400 euros, charges comprises pour faires garder mes enfants 4 jours par mois....
Et bien moi je gagnais environ 600 euros pour 5 enfants 10h par jour 5j sur 7 alors pour ma part j'ai du arreter.
Les parents donnent suivant les revenus net, moi j'avais un fixe payé par la ville
15€par journée de + de 5hoo
9€ par demi journée
j'étais payé si les enfants venaient et dans cette paye je devais leurs fournir deux repas équilibré normal, mais au bout du mois c'était dur dur

C'est une grande responsabilité je suis d'accord, il faut du respect des deux côtés et pas seulement des parents vers la nounou, le contrat est là ok aussi mais je pense qu'elle y a été un peu fort , prévenir la maman ne coutait rien.La confiance, le dialogue et le respect doivent circuler entre parents et nounou.

Quand j'ai arrêter, les parents ont été mis directement au courant, j'ai continuer 2 mois de plus pour qu'ils puissent s'organiser, j'ai parle aux enfants pour expliquer.

Et jamais de fessées, c'est INTERDIT SUR MON REGLEMENT, c'est une honte.

C'est comme dans tout il y a des gens qui aiment ce qu'ils font tout en gagnant leur vie et d'autres juste pour le fric
 
Re : aaaaaaaahhhhhhhhhh (-16)

:devil2:whaouw delire j'avais pas vu ce post!
binaise elle a abuser grave elle sur le coup là! :eye_01:
 
Haut