Aaaaahhhhhhhh Monnnnnn Dieeeeeuuuuuuu !

Re : Aaaaahhhhhhhh Monnnnnn Dieeeeeuuuuuuu !

:atmos::atmos: (je vous fais prix couple... illégitime ;) )

c'est du déjà vu ça! tu n'as rien trouvé d'autre??? cochonou 1er serait-il en manque d'inspiration???:32-ironic:

Allez je sais que tu peux faire mieux si tu t'en donne un peu la peine!!!:w00t1:
 
Re : Aaaaahhhhhhhh Monnnnnn Dieeeeeuuuuuuu !

:frag_facile: bah voilà je ne suis pas le seul à le dire....apreq avoir conté fleurette à alex et angy tte l'aprem il est épuisé :frag_facile:
c'est du déjà vu ça! tu n'as rien trouvé d'autre??? cochonou 1er serait-il en manque d'inspiration???:32-ironic:

Allez je sais que tu peux faire mieux si tu t'en donne un peu la peine!!!:w00t1:
 
Re : Aaaaahhhhhhhh Monnnnnn Dieeeeeuuuuuuu !

:frag_facile: bah voilà je ne suis pas le seul à le dire....apreq avoir conté fleurette à alex et angy tte l'aprem il est épuisé :frag_facile:
mais vous osez vous comparer à Angy et Alex ?
z'avez pas honte ?
oh les boulets !! :amarant:
 
Re : Aaaaahhhhhhhh Monnnnnn Dieeeeeuuuuuuu !

:confused: c'est bien ce que je disais, il faut qu'il prenne un ptit cachet un supo et au lit:grin::grin::grin::grin::grin:
Euh! rien compris là! mon pauvre tu es vraiment fatigué! :lol:
 
Re : Aaaaahhhhhhhh Monnnnnn Dieeeeeuuuuuuu !

la pauvre, elle ne devait pas avoir de modeles c pour ca qu'elle s'entraine sur c pieds...
 
Re : Aaaaahhhhhhhh Monnnnnn Dieeeeeuuuuuuu !

juste une chose a dire: BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Aaaaahhhhhhhh Monnnnnn Dieeeeeuuuuuuu !

AVANT pointure 39............................... APRES pointure 43................................. mdr mdr lol lol lol c'est trop laidddddddddddddddddddddddddd
 
Re : Aaaaahhhhhhhh Monnnnnn Dieeeeeuuuuuuu !

C'était peut-être pour faire de l'entraînement, elle avait tellement ses ongles des mains abîmés qu'elle a du se faire une pose sur les pieds!!!:comando:

Je suis comme vous les filles, c'est horriblement moche...:sad:
 
Re : Aaaaahhhhhhhh Monnnnnn Dieeeeeuuuuuuu !

bon je vois qu'on as toutes les meme idée la dessus !!!! hihihihihihihihihihihi !
 
Re : Aaaaahhhhhhhh Monnnnnn Dieeeeeuuuuuuu !

MDR!!!!!!!
Quelle horreur!!!!!!! je l'imagine en train de gratter des trucs au sol!!!!!!!!!!
 
Re : Aaaaahhhhhhhh Monnnnnn Dieeeeeuuuuuuu !

HIHIHIH c'est tellement vrai !!! :) moi parcontre qd c'est la saison des arraignées qui rentrent dans les maisons je me fait des frayeur avec ses poil de jambes pendant la nuit donc il est pas mieux !hihihihi:comando:

pouark dégeu !!!!:(



looool trop pichaaaaaaaaaaaaaaaate hihi!!! moi ca va pour ca jpeux pas me plaindre il est pas super poilu donc je le confonds pas avec des araignées hihi!!! bizouzzzz
 
Haut