aahhh le naturel

joelle

Nouveau Membre
je suis fiere de ma pose, alors je voulais vous la montrer ....

joelle
 

Pièces jointes

  • II.jpg
    II.jpg
    278.5 KB · Affichages: 280
Re : aahhh le naturel

C'est vrais que c'est joli, justement en regardant mes ongles je me disait que ce serait bien que j'arrete avec la french:)
 
Re : aahhh le naturel

j adoreeeeeeeeeeee trop bravo miss et le bombé est nikelllllllll :tongue4: :draculax: :draculax: :draculax: :draculax:
c est en resine ?? en tt cas t es trop forte !!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : aahhh le naturel

oh là là Ma Joelle!!! Celle-là est la plus simple et c'est ma preferée!!! tu as utilisé quel produit? c'est de la résine c'est ça? C'est magnifique!! C'est vrai que ça change en naturel comme ça on n'a plus l'habitude!!! hi hi chouette!!!
 
Re : aahhh le naturel

WOUAHHHHHHHH c'est trop beau...J'adore :fier:

Je suis encore plus dégoutée de pas pouvoir venir te voir jeudi :buggy:
 
Re : aahhh le naturel

EH BIEN TU PEUX ËTRE fière c'est super joli.:tongue4: .....rien de tel que le naturel...tu as utilisé quoi? des capsules transparente, gel french naturel, resine??

bizooo

lo :draculax:
 
Re : aahhh le naturel

Petite question:
J'ai fait une extension avec gel blanc naturel sur une cliente qui avait déjà une longeur. Résultat, on voyait un peu son bord naturel au travers. Comment faire? remettre une couche de blanc d'extention? Précision, elle veux pas de french banche blanche.
Ouais bah elle a le même problème que moi! J'ai le bord libre tellement blanc que je suis obligé de mettre deux couches de french pour ne pas voir au travers! Donc soit elle prend des tips french ... mais là c'est Ti-Pex ... ou alors elle accepte le gel french qui fait déja plus naturel!
 
Re : aahhh le naturel

:hi: :hi: Moi qui suis une inconditionnelle de la french, je reste :japi: de ton travail.

bises

cess
 
Re : aahhh le naturel

:coeur:
j adoreeeeeeeeeeee trop bravo miss et le bombé est nikelllllllll :tongue4: :draculax: :draculax: :draculax: :draculax:
c est en resine ?? en tt cas t es trop forte !!!:hi: :hi: :hi:

merci Fanny

oui c'est en resine !! je suis rouge d'emotions......;:ien-ien la palourde :heart: :coeur: :heart: :coeur:
 
Re : aahhh le naturel

oh là là Ma Joelle!!! Celle-là est la plus simple et c'est ma preferée!!! tu as utilisé quel produit? c'est de la résine c'est ça? C'est magnifique!! C'est vrai que ça change en naturel comme ça on n'a plus l'habitude!!! hi hi chouette!!!

merci tatiana

il s'agit de la resine OPI ..... finition gel intense seal IBD

joelle
 
Re : aahhh le naturel

EH BIEN TU PEUX ËTRE fière c'est super joli.:tongue4: .....rien de tel que le naturel...tu as utilisé quoi? des capsules transparente, gel french naturel, resine??

bizooo

lo :draculax:

il s'agit de resine OPI sur capsules naturelles et gel de finition et voila....

merci
 
Re : aahhh le naturel

merci a toutes !!

c'est gentil !! bon faut dire que le modele a la base a de belle mains et cela fait beaucoup aussi, ne serais ce que pour l'inspiration ....

joelle
 
Re : aahhh le naturel

:tongue4: :tongue4: :tongue4: escuse j'en bave :hi: c'est trop beau ma jojo :coeur:
 
Re : aahhh le naturel

:tongue4: tres joli pose surtout faite naturelle ca en jettes tres classe, j adore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut