(Abalico) une petite question...

fef76

Nouveau Membre
bonjour a tte !!! j'aimerai savoir qui connait la marque ALBALICO car la je pense faire la formation et je voudrai savoir si cela est bien merci :)
 
Re : une petite question...

C'est éspagnol.
 
Re : une petite question...

j'ai leur catalogue, c'est cher mais les produits je ne connais pas.... y'a de belle chose qui font envie en tout les cas

Joelle
 
Re : une petite question...

j'ai leur catalogue, c'est cher mais les produits je ne connais pas.... y'a de belle chose qui font envie en tout les cas

Joelle


:fier: Ma jojo,tu as leurs coordonnées francaise?Si oui,tu peux me les données?Merci.
 
Re : (Abalico) une petite question...

c'est une marque allemande
je commande chez eux donc voilà leur mail pour avoir leur catalogue : abalico@wanadoo.fr
pour la formation, ils forment bien, en tout cas je suis satisfaite, ce sont les mêmes formations que chez alessandro car ils ont repris leur formatrice mais en moins chèr !

@+
 
Re : (Abalico) une petite question...

et oui il faut savoir que Abalico, marque allemande, a été créé par un ancien de chez Alessandro.
Il parît que c'est une bonne marque qui commence à devenir aussi chère que Alessandro.
 
Re : (Abalico) une petite question...

...........Bonsoir, j'ai les coordonnées d'Abalico france si cela peut vous aider :.........
...........abalico France.........
...........ZI Gutenberg.........
...........5, rue Joseph Cugnot.........
...........F-57200 Sarreguemines.........
...........Tél. 00333 87 13 03 09.........
...........Fax 00333 87 88 72 61.........
...........www.abalico.com.........
....................
....................
...........Rassurez vous ils parlent FRANCAIS !!!.........
 
Re : (Abalico) une petite question...

c'est une marque qui est très très cher je trouve et si tu es une débutante tu auras envie de t'entrainer et l'entrainement avec ces produits revient très cher moi je pense qu'il vaut mieux trouver une bonne formation avec des des bons produits et regarder le rapport qualité prix.j'ai fait une formation chez abalico et je n'utilise plus leur produit. Tu trouveras des produits équivalent à leur marque (niveau tenue et texture) bien moins cher ailleurs.
 
Re : (Abalico) une petite question...

c'est une marque qui est très très cher je trouve et si tu es une débutante tu auras envie de t'entrainer et l'entrainement avec ces produits revient très cher moi je pense qu'il vaut mieux trouver une bonne formation avec des des bons produits et regarder le rapport qualité prix.j'ai fait une formation chez abalico et je n'utilise plus leur produit. Tu trouveras des produits équivalent à leur marque (niveau tenue et texture) bien moins cher ailleurs.

Bonjour,

C'est vrai qu'il y a moins chèr et pour parfois une qualité similaire. Moi depuis quelques temps pour certains produits, que je ne prends pas chez abalico, je commande sur le site www.lmcosmetic.com. Le gel est moins cher et se travail bien. Bon je trouve que le gel abalico se lime suppert bien mais vu le prix j'ai vite fait moin choix.
 
Re : (Abalico) une petite question...

lm cosmetis cest les produit grand publics alors que abalico c pro
jeme suis renseigné pour la formation abalico et pour lm cosmetics j'avais la meme personne au bout du fils mais seulement un autre numero de telephone j'avais l'aire con elle m'a dit mais c vous que j'avais au telephne avant!!!!! et oui
 
Re : (Abalico) une petite question...

Je ne connais pas les gels de base, mais j'ai commandé pas mal de petits pots de gel couleur (5g) et ils sont vraiment super ! Ils se posent facilement, ne coulent pas et il y a vraiment le choix dans les couleurs (les pailletés et les irisés sont particulièrement beaux !). Je trouve que c'est vraiment facile à faire un beau sourire en french avec ces gels couleurs.

Pour le reste je ne connais pas...
 
Haut