ABBAT le sourire pour faire place au dégradé

caterina5-7-74

Nouveau Membre
Photo n°1 j'ai reçu mon prix aujourd'hui pour le concours "le ruban de soie" j'ai eu la 3e place le colis est très bien avec des produit de bonne qualitée merci à Franck.....
Photo n°2, 3, 4, 5 Encore du dégradé décidément une mode est vite lancée ici on boue le sourire pour faire place au dégradé......

Puis je avoir des avis je travail à la résine ez-flow sans tips c'est le modelage avec papier voila pour le descriptif gros bisous et bonne soirée à toutes.............
 

Pièces jointes

  • 100_1178.jpg
    100_1178.jpg
    58.6 KB · Affichages: 269
  • DSC01983.jpg
    DSC01983.jpg
    46.7 KB · Affichages: 344
  • DSC01984.jpg
    DSC01984.jpg
    49.6 KB · Affichages: 321
  • DSC01986.jpg
    DSC01986.jpg
    47.1 KB · Affichages: 300
  • DSC01987.jpg
    DSC01987.jpg
    45.1 KB · Affichages: 283
Re : ABBAT le sourire pour faire place au dégradé

c'est tres joli !! mais perso j'aurai fait le degrader jusque en bas.... avec des paillette blanche par exemple...

mais ca c'est juste une histoire de gout :)
 
Re : ABBAT le sourire pour faire place au dégradé

jolie!!!!!!!!! sa brille
 
Re : ABBAT le sourire pour faire place au dégradé

oui t'a raison, du coup ca donne l'impression s'avoir fait une french trop courte
sinon les couleurs nickel !
 
Re : ABBAT le sourire pour faire place au dégradé

Tres jolie et merci de nous faire partagé la foto de ton cado....Encore felicitation.....
 
Re : ABBAT le sourire pour faire place au dégradé

wahou merci pour vos commentaire!!! OUI tu as raison sur photo ça fait genre french trop courte mais en vrai les ongles sont un peut trensparent et ça le fait vraiment.... On peut vraiment appercevoir un dégradé..
 
Re : ABBAT le sourire pour faire place au dégradé

c'est tres joli !! mais perso j'aurai fait le degrader jusque en bas.... avec des paillette blanche par exemple...

mais ca c'est juste une histoire de gout :)
Pareil je trouve très joli, mais moi aussi j'aurai préféré les paillettes jusqu"en bas, mais affaire de gout :)
 
Re : ABBAT le sourire pour faire place au dégradé

moi aussi j'en aurais mis sur la totalité de l'ongle. mais c'est vrai que sur photo ça ne rend pas tout à fait pareil
 
Re : ABBAT le sourire pour faire place au dégradé

super brillant!!!! j'adore ces paillettes j'aimerais bien me faire cette pose pour sortir en boite !!!! c'est quoi comme couleur ??? c'est la résine ez-flow de couleur?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut