abdominaux plastie

Re : abdominaux plastie

oh la chance :)
vous êtes pris en charge?
Moi l'abdominoplastie est reconnue, donc je paie pas, je dois juste payer la liposucion (qui n'est pas obligatoire, mais qui fini mieux le travail sur les hanches)
 
Re : abdominaux plastie

pour que ça puisse être remboursé il faut avoir un tablier! en faisant un régime j'ai presque perdu cet énorme tablier, cependant mon ventre reste flasque dû a mes 3 grossesses (3 césas)

bravo kris tu dois être contente!
 
Re : abdominaux plastie

jenny75, je suis dans le même état que vous.... après un petit régime dunkan , 2kg de perdu, j'ai toujours mon petit bidon à croire que je suis enceinte de 3 mois lol arfff... vivement l'abdoplastie lol ^^


kris0016, c'est super, et la chance :)
moi je ne sais pas si je serai prise en charge vu que je ne pas de tablier... mais un petit bidon.... je ne sais pas si j'ai une dystasies... si c'est le cas j'aurai peut être une chance :)
 
Re : abdominaux plastie

Dans mon cas, j'ai eu trois césariennes, je suis pas très très épaisse (55kg), mais j'ai le ventre qui ne tien plus, je peux faire des exercices tant que je veux mais la peau est belle et bien là.
Quand j'ai été voir le médecin, j'avais peur qu'il ne le concidère pas comme chirurgie réparatrice, car je sais qu'il y a pire que moi (il y a toujours pire) et j'avais peur pour l'argent alors. Mais qu'elle bonheur de savoir que c'est reconnu car pour moi ca veut dire aussi que c'était pas que dans ma tête que c'est bel et bien réel ce que j'ai et que oui c'est moche. (car mon mari ne trouvait pas utile que je le fasse) Ah les hommes !!! ;-)
 
Re : abdominaux plastie

Dans mon cas, j'ai eu trois césariennes, je suis pas très très épaisse (55kg), mais j'ai le ventre qui ne tien plus, je peux faire des exercices tant que je veux mais la peau est belle et bien là.
Quand j'ai été voir le médecin, j'avais peur qu'il ne le concidère pas comme chirurgie réparatrice, car je sais qu'il y a pire que moi (il y a toujours pire) et j'avais peur pour l'argent alors. Mais qu'elle bonheur de savoir que c'est reconnu car pour moi ca veut dire aussi que c'était pas que dans ma tête que c'est bel et bien réel ce que j'ai et que oui c'est moche. (car mon mari ne trouvait pas utile que je le fasse) Ah les hommes !!! ;-)


Coucou tu te fais opérée ou? Et par qui?
 
Re : abdominaux plastie

mon ventre est sur mon blog... mais je le trouve flasque...

tu as bien eu de la chance que ça soit pris en charge! j'aimerai aussi.. mais nous on veut BB4 donc on va attendre!
 
Re : abdominaux plastie

mon ventre est sur mon blog... mais je le trouve flasque...

tu as bien eu de la chance que ça soit pris en charge! j'aimerai aussi.. mais nous on veut BB4 donc on va attendre!

J'ai une copine qui l'a fait et qui a eu un bébé après, elle n'a eu aucun problème et après son bébé, son ventre était toujours super beau, mais c'est vrai que si tu sais que tu veux bb4 autant attendre.

Je me réjouis tellement de le faire, mais c'est long maintenant d'attendre juillet alors que j'ai bien su attendre des années :ok:
 
Re : abdominaux plastie

En Belgique et une partie à été pris en charge donc je n ai payé que 1300€
Pourquoi-une-partie-a-été-prise-en-charge?

Dans mon cas, j'ai eu trois césariennes, je suis pas très très épaisse (55kg), mais j'ai le ventre qui ne tien plus, je peux faire des exercices tant que je veux mais la peau est belle et bien là.
Quand j'ai été voir le médecin, j'avais peur qu'il ne le concidère pas comme chirurgie réparatrice, car je sais qu'il y a pire que moi (il y a toujours pire) et j'avais peur pour l'argent alors. Mais qu'elle bonheur de savoir que c'est reconnu car pour moi ca veut dire aussi que c'était pas que dans ma tête que c'est bel et bien réel ce que j'ai et que oui c'est moche. (car mon mari ne trouvait pas utile que je le fasse) Ah les hommes !!! ;-)

Aurais-tu-une-photo-de-ton-ventre?moi-2grossesses,une-prise-de-40Kg-et-30kg-et-mon-ventre-une-catastrophe!mais-je-suis-persuadé-que-je-ne-serais-pas-reboursé
 
Re : abdominaux plastie

Oulala, je ne saurais pas prendre une photo de mon ventre, c'est au dessus de mes forces. C'est une horreur, même mon mari ne peut pas voir ni toucher, donc une photo lol.
Désolée.
 
Re : abdominaux plastie

Oulala, je ne saurais pas prendre une photo de mon ventre, c'est au dessus de mes forces. C'est une horreur, même mon mari ne peut pas voir ni toucher, donc une photo lol.
Désolée.
a-ce-point?
Tu-pourais-chercher-une-photo-ressemblance-sur-google?
Histoire-que-je-compare-avec-le-mien
loool
 
Re : abdominaux plastie

maelliana si tu veux va sur google tape abdoplastime forum jumeaux qq chose du genre bcp de mamans vont mettre leurs photos, j'ai regardé pendant des heures, même l'avant et l'après, je me dis que maintenant que j'ai maigri je ne serai pas prise en charge je ne pense pas!! le tablier doit descendre sur le pubis!

Kriss je n'oserai pas le faire avant bb4 j'aurai trop peur... je pense que je vais attendre sagement mon heure!:9-blush: mais mon ventre a comme des joues :mur: je ne sais pas si je peux encore plus le tonifier je ne pense pas!
 
Re : abdominaux plastie

maelliana si tu veux va sur google tape abdoplastime forum jumeaux qq chose du genre bcp de mamans vont mettre leurs photos, j'ai regardé pendant des heures, même l'avant et l'après, je me dis que maintenant que j'ai maigri je ne serai pas prise en charge je ne pense pas!! le tablier doit descendre sur le pubis!

Kriss je n'oserai pas le faire avant bb4 j'aurai trop peur... je pense que je vais attendre sagement mon heure!:9-blush: mais mon ventre a comme des joues :mur: je ne sais pas si je peux encore plus le tonifier je ne pense pas!

ok-je-vais-aller-voir-ça-mais-je-pourais-pas-comparer-vu-que-j'ai-encore-8Kg-a-perdre:confused:
 
Re : abdominaux plastie

Pour ma part, mon tablier ne descend pas jusqu'au pubis, il descend jusqu'à ma cicatrice de mes césariennes, mais c'est très flasque, c'est dégueu ;-) (j'ai horreur de devoir le toucher)
 
Re : abdominaux plastie

Pour ma part, mon tablier ne descend pas jusqu'au pubis, il descend jusqu'à ma cicatrice de mes césariennes, mais c'est très flasque, c'est dégueu ;-) (j'ai horreur de devoir le toucher)

ben-moi-j'ai-encore-bcp-de-graisses-sur-le-bide-donc-ne-tombe-pas...
on-dirait-juste-que-je-suis-enceinte-de-4mois
 
Re : abdominaux plastie

cc bonjour , l'abdominoplastie est une lourde intervention mais ca nous change la vie , après 4 grossesses j'ai décidé de me la faire faire, vraiment le jour et la nuit
je vous mettrais des photos, faut juste que je les reprenne du cd
 
Re : abdominaux plastie

cc bonjour , l'abdominoplastie est une lourde intervention mais ca nous change la vie , après 4 grossesses j'ai décidé de me la faire faire, vraiment le jour et la nuit
je vous mettrais des photos, faut juste que je les reprenne du cd
Coucou, ce serait super de nous montrer des photos. Merci.

Je sais que l'intervention est lourde, mais je risque le tout pour le tout, de toute façon, je saurais plus être comme je suis.

Tu as eu mal? tu as du mettre ta gaine longtemps? Ta cicatrice est restée voyante longtemps? On est fort gonflée après l'intervention? J'ai plein de questions lol :wink2:
 
Re : abdominaux plastie

Moi pour ma part, j'ai tout perdu, donc c'est vraiment plus que la peau qui reste, c'est moche :11-crying:
ouais-je-te-comprends-pfffff
c'est-dur

cc bonjour , l'abdominoplastie est une lourde intervention mais ca nous change la vie , après 4 grossesses j'ai décidé de me la faire faire, vraiment le jour et la nuit
je vous mettrais des photos, faut juste que je les reprenne du cd
Oui-ça-serait-super-des-photos
merçi:julie93:
 
Re : abdominaux plastie

Coucou, ce serait super de nous montrer des photos. Merci.

Je sais que l'intervention est lourde, mais je risque le tout pour le tout, de toute façon, je saurais plus être comme je suis.

Tu as eu mal? tu as du mettre ta gaine longtemps? Ta cicatrice est restée voyante longtemps? On est fort gonflée après l'intervention? J'ai plein de questions lol :wink2:


mon opération était plutôt particulière car on m'a fait une réduction mammaire en même temp et pour l'abdo le chirurgien à ligaturé les muscles aussi jusqu'au dessous des seins ... moi j'avait les deux interventions en même temps donc je l'ai bien sentie pour la suite ça se remet assez vite mais il faut du temps pour que ça cicatrise bien, prendre soin de ne pas trop faire d'effort pendant les 2 semaines qui suivent
sinon franchement on retrouve le corps enfin, le ventre de ses 20 ans ça c'est clair

faut bien etre certain de ne plus avoir d'autres grossesse

pour la gaine ben 1 à 2 mois arfff j'ai fait ca en 2006 on oublie vite les douleurs surtout quand c'est pour la bonne cause lol

non pas gonflée spécialement mais juste après faut quand même laisser le temps au temps pour que l'on voit bien les résultats

pour la cicatrice ,c'est au début que c'est impressionnant mais ensuite on ne la voit pas spécialement bon y a une fine ligne mais franchement mieux ça que le bidon qui pend
 

Pièces jointes

  • Image050.jpg
    Image050.jpg
    4.9 KB · Affichages: 661
  • Image105.jpg
    Image105.jpg
    13.4 KB · Affichages: 776

Ca peut vous intéresser:

Haut