abdominaux plastie

Re : abdominaux plastie

Je supposais que c'était de la peau qui pend de chaque côté des cicatrices, mais c'est vrai que je sais pas non plus ;-)
 
Re : abdominaux plastie

les filles les oreilles de mickey, comme je les appelle, c comme mon ventre à été tiré, la cicatrice s 'arrete juste avant les hanches, et du coup j ai d énooormes "poignée d amour", que j 'appelle oreilles de mickey

si il avait été jusque derrière le dos, je n'aurais pas eu cela

par contre, moi aucune douleur, rien, 3 semaines après j 'ai repris le boulot sans soucis
 
Re : abdominaux plastie

j'ai était opérer ya 3 semaines d'une lipectomie a valenciennes , c'est la même chose qu'une abdominoplastie mais on ne touche pas aux muscles , c'est plus "soft" .

La douleur est très largement supportable , la cicatrise ne me choque pas par contre j'ai moi aussi ces fameuses "oreilles " de chaques coter de la cicatrice , sa fait comme des coins d'oreillers lol et mon nombril c'est rouvert sur la moitier de la longeur , assez profondément ..

Je regrette de mettre fait opérer , ces "oreilles " ne peuvent pas partir seul ils faut réoperer

Avant de vous faire opérer prenez bien conscience des risques encourue et peser le pour et le contre .
 
Re : abdominaux plastie

ben voila popisse, tu as le meme soucis que moi, si j avais su, je lui aurais demander de m ouvrir jusque dans le dos, mais je savais pas
 
Re : abdominaux plastie

Vous n'auriez pas une photo (meme du net) pour que visualise ce que ca donne svp ?
 
Re : abdominaux plastie

je ne sais pas pour toi à l'époque sabine , mais moi mon chir ma dit que je l'avais deja avant mais que je ne le voyais pas mdr est qu'une operation en entrenait souvent une autre ex .....

Autrement dit il ce decharge complétement et c'est a moi de payer la liposuccion . Je suis verte , ce qui me derange le plus ce n'est pas de payer mais de devoir repasser sur la table , on risque quand même sa vie a chaque fois ! et quel malhonête !
 
Re : abdominaux plastie

je ne sais pas pour toi à l'époque sabine , mais moi mon chir ma dit que je l'avais deja avant mais que je ne le voyais pas mdr est qu'une operation en entrenait souvent une autre ex .....

Autrement dit il ce decharge complétement et c'est a moi de payer la liposuccion . Je suis verte , ce qui me derange le plus ce n'est pas de payer mais de devoir repasser sur la table , on risque quand même sa vie a chaque fois ! et quel malhonête !



oui, moi il me demande 3200 euros, mais c est pas de la graisse, car il m avait lippususser à cet endroit avant la plastie, c est vraiment de la peau détendue, du coup en ce moment je retend au courant galvanic (nu skin) j attend de voir les resultats, ca à l air de fonctionner
 
Re : abdominaux plastie

en gros tu prends cette photo ou il y a des très légéres oreilles sur les côté , tu les multiplies par 6 est ta les miennes lol faudrait que je vous fasse une photo mais c'est pas trop mon truc .................

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://imalbum.aufeminin.com/album/...HR7T4YMP8GRLRMA8NKPC7K_aqua-005_H190401_L.jpg



moi aussi, c est pire que ça!

mais si il etait monte plus loin pendant l operation, ce ne serait pas comme cela, je connais qq qui a ete ouverte jusque dans le dos derrière
 
Re : abdominaux plastie

Coucou les filles je suis le post car moi aussi je voudrais faire cette operation mais en plus j ai un diastasis des grands droits :/ mais avant bb2 mais avant tout ca operation de mon hernie ombilicale grrr donc ca sera pour après bb2
petite question: qui s est fait recoudre les muscles? et cmb de jours a l hopital?
merci
 
Re : abdominaux plastie

on na pas toucher a mes abdos , mais normalement c'est 5 jours aussi , par contre c'est beaucoup plus douloureux y parait , mais bon tout varie d'une personne à l'autre
 
Re : abdominaux plastie

Bonjour,

je me suis fait opérer il y a 6semaines d'une abdominoplastie et d'une lipo des flanchs ainsi que du bas du dos.
Sincèrement ça ne fait pas mal comme on le croirais, moi je suis contente et comme certaine le dit j'ai également les oreilles de mickey mais mon chir va me les enlevés dans 6mois, c'est courant en faite.
Je suis resté 4j à l'hopital, j'ai du garder mes bas de contention 10j et 6semaines pour la gaine.
Je vous souhaite plein de courage et sincèrement les filles faut le faire on se sens nettement mieux.
 
Re : abdominaux plastie

Bonjour,

je me suis fait opérer il y a 6semaines d'une abdominoplastie et d'une lipo des flanchs ainsi que du bas du dos.
Sincèrement ça ne fait pas mal comme on le croirais, moi je suis contente et comme certaine le dit j'ai également les oreilles de mickey mais mon chir va me les enlevés dans 6mois, c'est courant en faite.
Je suis resté 4j à l'hopital, j'ai du garder mes bas de contention 10j et 6semaines pour la gaine.
Je vous souhaite plein de courage et sincèrement les filles faut le faire on se sens nettement mieux.
Coucou, merci pour ton témoignage. Tu as fait ton opération où? Tu aurais une photo du avant-après? Merci BiZZZ
 
Re : abdominaux plastie

Je me suis fait opérer en belgique au CHU de liège.
pour les photos jsuis assez pudique de peut être pas maintenant.
 
Re : abdominaux plastie

Je me suis fait opérer en belgique au CHU de liège.
pour les photos jsuis assez pudique de peut être pas maintenant.
Coucou,

merci pour ton témoignage.
Pour les photos je te comprends, j'ai du mal aussi. (quand le chirurgien a pris une photo de mon ventre, j'étais très mal.)
Mais j'espère qu'après l'opération je serais moins gênée. :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut