abdominaux plastie

gwen

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou le filles,j ai dans la tete de me fere operer deu ventre depuis deja un moment et la je vx passer le cap et prendre rdv avec un bon chirurgien mais je n en connait aucun!!
certaines d entres vous en connaissez peut etre ds bon?je suis de binche et je cherche de preference sur mons mais bon si bxl c pareil!
j ne vx pas me lancer tete baisser et me faire charcuter,j en vx vraiment un bon!
j espr pouvoir realiser se reve au plus vite car sa m epeche de vivre normalement,j me sent tellement mal :-(
 
Re : abdominaux plastie

si tu peut / veut aller en france il y a un bon chir a la clinique de st saulve , le dr huillet .
Il a opérer plusieurs de mes anciennes clientes (dont une infirmiere) et les resultats sont top . J'ai vue une cicatrice due a l'abdominaux plastie qu'il avait faite , on aurais dit une marque de pantalon , incroyable , moi qui m'attendais a une balafre .
 
Re : abdominaux plastie

salut

je viens de me faire opérer il y a 5 semaines...je suis super contente du résultat... et pourtant le docteur m'a dis qu'il faut au moins 3 à 6 mois pour que tout se remette et voir le résultat... c'est le docteur Boulanger (une dame) qui m'a opérer à l'hopital de Bastogne, elle opére aussi à Arlon.... Je la trouve très bien... à +
 
Re : abdominaux plastie

voila,j ai rdv le 25 novembre chez mon chir,j ai trop hate!!!vous avez du attendre lgtps entre le 1er rdv et l operation?
 
Re : abdominaux plastie

Il y a Vincent Lemaire à liège qui fait ca treeees bien
Philippe Paternotte à tournai qui à operé des amis à moi
 
Re : abdominaux plastie

moi aussi ça me trotte dans la tête depuis presque 6 ans,
je me donne jusqu' à mes 40 ans pour "peut être" réaliser cette opération !
car déjà, il faut que j'économise et ensuite avoir plusierus avis médicaux.
mais j'ai pris rv avec un chirurgien qui a opéré 2 de mes clientes le docteur FRONTE, il est sur berck ;)
 
Re : abdominaux plastie

avant j avais ca (2grossesses)

et apres :)
 

Pièces jointes

  • IM-1505588-25-7-2008.jpg
    IM-1505588-25-7-2008.jpg
    43.9 KB · Affichages: 1,309
  • IM-1576744-aout-2008.jpg
    IM-1576744-aout-2008.jpg
    54.6 KB · Affichages: 1,206
  • reine des cartes 149.jpg
    reine des cartes 149.jpg
    31.9 KB · Affichages: 1,490
  • j+23 habillée 007.jpg
    j+23 habillée 007.jpg
    13.8 KB · Affichages: 1,066
  • j+16 005.jpg
    j+16 005.jpg
    31.3 KB · Affichages: 1,141
Re : abdominaux plastie

Superbe résultat Kilou! J'ai pris rendez-vous chez le chirurgien (Le même que Gwen :) ), j'ai demandé pour avril... J'ai hâte aussi!

Tu as pu aller au soleil combien de temps après Kilou?
 
Re : abdominaux plastie

un an ma belle :)
mais tu peux aller avec si tu protèges bien tes cicas :)
 
Re : abdominaux plastie

avant j avais ca (2grossesses)

et apres :)
mais c'est hallucinant!!!!!!!:drolleyes: j'ai le même ventre que sur ta photo celui avec le sous vétement blanc avec petits noeuds! ça me complexe alors que je n'en ai jamais eu!!!
j'ai eu deux grossesses dont mon dernière (5KG210)!!!!
je suis très étonnée du résultat!!!!
as tu été prise en charge par la sécu ou pas??
as tu eu des douleurs???
ça me trotte dans la tête mais je suis très froussarde du milieu hospitalier!
j'ai 30 ans et j'en ai marre de me sentir génée par cette peau frippée que tout le monde regarde!:38-punch: alors que je suis assez mince !)
 
Re : abdominaux plastie

bonsoir les filles dsl mais j avais oublié ce post....... lol
alors voila,je rentre jeudi 4 mars et me fait operer le 5 !!!! j ai trop trop hate et meme pas peur :D ca va me changer la vie j en suis certaine :)
je ferrais des photos avant et apres pour vous montrer :))))
je me fait operer a l hopital st joseph a mons....
 
Re : abdominaux plastie

coucou :)
félicitation future no-bidoulandaise lol
C est qui ton chirurgien? Tu vas avoir une cure de diastasis? Est ce que tu vas faire une lipo des flancs en même temps?
 
Re : abdominaux plastie

coucou,non pas de lipo et pas de diastasis! juste retendre la peau ! il m a dit pas de lipo qu il retire la graisse en meme temps que la peau....et il va aussi retirer sur le flans .... j lui fait confiance,une connaissance a fait sa chez lui et super ravie!!!!!
 
Re : abdominaux plastie

si il retire sur les flanc c est une lipo :) Mais compris dans le prix pour mieux te galber, enfinte donner ne silhouette de guepe lol Demande la cure de diastasie (t en fais pas c est compris dans le prix) ca recoud tes abdo... c est magnifique ^^
 
Re : abdominaux plastie

coucou,voila je suis rentrer aujourd hui avec mon ventre de reve! pas de lipo ni recousu les muscles et j ai un ventre super et plus de poignets d amour!!! ma cicatrice d une hanche a l autre mais je suis ravie!!!!ma cicatrice est super belle il m a retirée 2k500g!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut