abdominaux plastie

Re : abdominaux plastie

coucou KRIS!!!!!
bon depuis toutes ces semaines, j'aimerai avoir de tes nouvelles, savoir comment le temps a réagit sur ta cicatrice, tes douleurs, ton moral, ton tour de taille, mets nous des photos qu'on puisse voir l'évolution, moi j'ai toujours pas pris RV pfff faut que je me motive, alors aides moi!! LOL...
bises..............
Coucou,

je vais super bien, tous les jours matins je regarde mon ventre en me disant "c'est à moi çà??" :laugh:

j'adore, je recommence à sentir mon ventre (car endormi) j'ai super bien dégonflé et jeudi je commence la Zumba (je me suis faite opérée le 25 juillet).

Pour les photos, je demanderais à mon homme d'en faire car j'en ai plus pris.
Mais quel bonheur d'avoir franchi le cap je ne regrette en rien du tout ma décision et si toi un jour tu le fais, tu verras après tu te diras pourquoi est-ce que j'ai attendu.
Ca m'a changé ma vie.

BiZZZ
 
Re : abdominaux plastie

bonjour à toutes je suis grossiste et vends aussi en détail mèches brésilienne, indienne, extension clip,
 
Re : abdominaux plastie

OUI OK CHRIS j'attends avec impatience tes photos, pour ma part le médecin m'a dit qu'il ne servait a rien que j'aille voir un chirurgien esthetique tant que je n'avais pas perdu de poids, snif je sais pas quoi faire!:huh:
 
Re : abdominaux plastie

Coucou,
voici une photo d'aujourd'hui (pas su en prendre d'autres, déso)
donc je me suis faites opérée le 25 juillet (ca fait +/- 3 1/2 mois)
que du bonheur, je me sens tellement mieux dans ma peau.

Bizzzzz
 

Pièces jointes

  • DSCN1403.jpg
    DSCN1403.jpg
    45.9 KB · Affichages: 401
kris0016 a dit:
Coucou,
voici une photo d'aujourd'hui (pas su en prendre d'autres, déso)
donc je me suis faites opérée le 25 juillet (ca fait +/- 3 1/2 mois)
que du bonheur, je me sens tellement mieux dans ma peau.

Bizzzzz

Résultat super mais si je peux me permettre ton nombril est vachement haut non ou tu ad les bras levé alors
 
Re : abdominaux plastie

coucou,
je pense que c'est à cause de mes bras levés.
Mais je sais que j'ai le nombril haut d'origine, le chirurgien me l'avait dit et m'avait dit que c'était bien même pour l'opération. Car il est à la place où il était avant.
 
kris0016 a dit:
coucou,
je pense que c'est à cause de mes bras levés.
Mais je sais que j'ai le nombril haut d'origine, le chirurgien me l'avait dit et m'avait dit que c'était bien même pour l'opération. Car il est à la place où il était avant.

Ok désolé alors mais c super beau moi j hésite ca coute cher et peur surtout tu as eu mal ou ça été tu as eu in arrêt de travail fé combien de temps
 
Re : abdominaux plastie

Coucou,
voici une photo d'aujourd'hui (pas su en prendre d'autres, déso)
donc je me suis faites opérée le 25 juillet (ca fait +/- 3 1/2 mois)
que du bonheur, je me sens tellement mieux dans ma peau.

Bizzzzz

c'est super tu as du perdre du poids avant ton op ou pas?
et as tu eu une lipo sur les hanches ou pas?
une photo de ta cicatrice serait la bienvenue
le résultat est super habillée, ho je crois que je vais aller voir un chir même si mon médecin me le déconseille pour le moment!
tu es passée de la taille combien à combien?:)
 
Coucou,
alors j'ai rien senti du tout.
Encore moins qu'une césarienne.
Moi ça m'a rien couté car c'était reconnu par la mutuelle.
J'ai fait une petite lipo des hanches, mais je vois pas trop la différence. je suis passée de la taille 38/40 à 36/38.

Voilà.

Gros bisous à vous, et pour celles qui hésitent encore, je ne peux dire qu'une chose, foncez.
 
kris0016 a dit:
Coucou,
alors j'ai rien senti du tout.
Encore moins qu'une césarienne.
Moi ça m'a rien couté car c'était reconnu par la mutuelle.
J'ai fait une petite lipo des hanches, mais je vois pas trop la différence. je suis passée de la taille 38/40 à 36/38.

Voilà.

Gros bisous à vous, et pour celles qui hésitent encore, je ne peux dire qu'une chose, foncez.

Tu veux doté par la sécu ? Pas la mutuelle
 
Coucou,
j'ai suivi avec attention cette discution, et me compare assez bien à tes photos, seul hic je n'ai eu que 2 grossesses, mais voici les grossesses:
1 fils: né en 2002 de 4kg et 54CM
2èmè fils de 5kg210 pour 56CM né par césa dont la cicatrice n'est pas grande mais pas droite , avec petit bourlet sous cutannée du à mon avis à un mauvais "recousage" du muscle.
Résultat: certes je n'ai pas beaucoup de ventre, mais mon nombril est tout déformé, j'ai plein de petites vergétures, et j'en souffre du regard des autres, une fois on m'a demandé si je m'était brulée!!!!!
alors pensez vous que je sois prise en charge sécu et mutuelle en france?
et que me restera t'il de ma poche?
merci de m'avoir lue!
 
Coucou,
j'ai suivi avec attention cette discution, et me compare assez bien à tes photos, seul hic je n'ai eu que 2 grossesses, mais voici les grossesses:
1 fils: né en 2002 de 4kg et 54CM
2èmè fils de 5kg210 pour 56CM né par césa dont la cicatrice n'est pas grande mais pas droite , avec petit bourlet sous cutannée du à mon avis à un mauvais "recousage" du muscle.
Résultat: certes je n'ai pas beaucoup de ventre, mais mon nombril est tout déformé, j'ai plein de petites vergétures, et j'en souffre du regard des autres, une fois on m'a demandé si je m'était brulée!!!!!
alors pensez vous que je sois prise en charge sécu et mutuelle en france?
et que me restera t'il de ma poche?
merci de m'avoir lue!
Coucou,
je comprends ta douleur vis à vis de ton ventre et du regard, je l'ai vécu trop lontemps.
Par rapport à l'opération, je ne saurais te dire si ce sera pris en charge ou pas, car tout dépend du chirurgien. (En Belgique en tout cas, c'est lui qui décide ou non si ce sera remboursé).
J'ai mis de ma poche 70€ (hors liposuccion qui elle n'est pas reconnue).

Je pense que la meilleure solution c'est d'aller voir un chirurgien et de lui poser la question.

BiZZZ
 
Bonsoir à toutes,
Elodie, je suis allée chez un chir hier , pour faire court 3 enfants ,première grossesse j'ai pris 25kg (je voulais que ça ce voit...j'en ai pris pour mon grade!) le dernier pesait 4kg avec 1 mois d'avance...
Bref, pour la prise en charge tu oublis à moins que tu ais la bavette qui recouvre ton pubis.
Il m'a proposé une sorte de mini abdominoplastie en retendant uniquement ce qui est en dessous du nombril+ lipo des hanches- 4200 euros.tout compris...ça fait mal!!!
 
OULALA!!!!!
bon on va tenter quand même!!!
Alors hier j'ai appelé ma mutuelle, et ai expliqué mon envie d'abdominoplastie, la dame m'a dit que comme vous dites: tout dépend du code CCM que le chirurgien met sur le devis, elle m'a encouragée aussi à en consulter plusieurs, elle m'a précisé que si le code est bon, la totalité pourrai être couverte par secu plus mutuelle, mais voilà il faut réussir à avoir ce coeff!!!! chose qui n'est pas gagné! quand on fait une taille 38 avec un ventre en fleur fanée! :whistle:
Enfin maintenant reste à s'y mettre!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut