abdominaux plastie

bonjour les filles j aimerai aussi me laisse tenter par une lipo ou un filting edu ventre et des hanches mais je ne sais pas difference ?? et connaisser vous bon un chur sur paris? merci
 
Cc
Re : abdominaux plastie


moi je l ai fait en belgique,pris en charge a 100%!
moi pas eu mal du tous!! il n a pas touché au muscles !!


bein moi sa fait 2semaines aujourd hui et si je devais aller travailler je me sentirais prete! mais bon avoir pout toi,moi pas de lipo et il n a pas touché au muscle!sa fait beaucoup!!!
les bas a varice heuuuu 4 jours lol j en avais marre j ai plus mis j ai rien dit lol chhuuttttt
la gaine je c pas,a mon depart j ai eu l assistant et et trop nul du coup bcp de questions!! je vois mon chir demain! conduire bein je vais dire de suite mais le prob c est que avec la gaine perso j ai du mal car sa me sert donc je suis pas bien mise.... soulever bein je souleve deja ma puce :eek: mais bon encore une fois il a pas touché au muscles!!!! je fait deja mon menage ect...... si tu as d autre questions n hesite pas ^^ si sa te dit mp moi j te montrerais ^^
je sait que sa date mais pourrait tu me donnez le noms de ton chir merci
 
Hello !! Pour celles qui l'ont fait en BELGIQUE, vous recommandez votre chirurgien ? J'y songe très sérieusement, d'autant que j'ai perdu 40 kilos... Donc si vous avez un bon chirurgien à Bruxelles... :)
 
Re : abdominaux plastie

si tu peut / veut aller en france il y a un bon chir a la clinique de st saulve , le dr huillet .
Il a opérer plusieurs de mes anciennes clientes (dont une infirmiere) et les resultats sont top . J'ai vue une cicatrice due a l'abdominaux plastie qu'il avait faite , on aurais dit une marque de pantalon , incroyable , moi qui m'attendais a une balafre .
Bjr auriez vous le numéro du docteur huillet svp je le cherche partout met J ai jamais le bon mci
 
Re : abdominaux plastie

coucou,bein ici il m a mis 1mois d arret,la douleurs sur une echelle de 10 je dirais 2 :) je n ai pas eu de lipo ni de cure de distasie donc je n ai pas eu mal!car je pense que lipo et distasie surtous ce qui fait le plus mal!!! j ai perdu 2 tailles de vetements,kel bonheure!!! ce n est que le debut mais je revis deja!!!!

Bonjour, tu peux m'envoyer des photos; J'ai peur de la taille des cicatrices. Dis moi qui te l'a faite
 
Re : abdominaux plastie

si tu peut / veut aller en france il y a un bon chir a la clinique de st saulve , le dr huillet .
Il a opérer plusieurs de mes anciennes clientes (dont une infirmiere) et les resultats sont top . J'ai vue une cicatrice due a l'abdominaux plastie qu'il avait faite , on aurais dit une marque de pantalon , incroyable , moi qui m'attendais a une balafre .
Bonjour.je ne sais pas si vous répondrez à ce post car il a quelques années mais j'envisage de me faire opérer par le docteur huillet et j'aurais aimé avoir votre avis merci pour votre réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut