Abdominoplastie : Témoignages et conseils pour élire le bon moment

Jennie67

Membre Populaire
Je recherche des témoignages d'expérience d'abdominoplastie,
de comment c'est dérouler votre souhaite de passer sur le billard !!
Jusqu'à la décision finale et la cicatrisation !

Car je voudrais sauter le pas car je n'en peux plus de voir mon ventre vergeturé !!!
Mais j'aimerai un 2ème bébé et donc je pense que je devrais repousser une future opération :s
 
Tu veux faire une abdominoplastie parce que tu as des vergetures? Ca va tirer ta peau donc bon...A la base c'est pour retirer l'excedent de peau qui "tombe".
 
oui mon ventre a vraiment était amoché à cause de ma grossesse d'il y a 3 ans maintenant, il ne pend pas mais n'est plus plat comme avant d'être tomber enceinte, mais flasque et pleins de grandes et grosses vergetures :s
 
désolé pour l'horreur, je pense que d'autres seront moins complexé grâce à moi ^^
J'avais un ventre magnifique avant plat et percer au nombril :'(
C'est fou ce que peu donner une grossesse pour certains,
j'ai eu un sacrée bidou pendant la grossesse trop gros pour mon petit corps, ma peau n'a pas supporter cette agrandissement soudain :s
 
Jte comprend tout à fait. Mais l abdominoplastie n arrangera pas tes vergetures,ca va les tirer vers le bas donc elles se verront tout autant.
 
Moi je te conseil le LPG pour le rafermir apres pour les vergetures ya rien a faire ;) bon courage

Oui à part couper la partie par la chirurgie il y a rien à faire, mais j'ai des recherches et ce qu'il faut que je fasse c'est une abdo plastie, d'ailleurs ce n'est pas qu'en surface, j'ai aussi les abdominaux à resserré j'ai un trou quand je me couche, après la césarienne les internes m'ont dit que sa aller ce remettre tu parles :(
 
comme je te comprend! le tout bas de mon ventre est comme le tiens depuis ma grossesse... j'ai en plus une évantration mais on ne veut pas m'opérer car trop jeune....
je suis donc ton post avec grand intérêt ;)
 
oui voilà c'est ce que je chercher le trou j'ai aussi une éventration :( ils sont fous moi encore on m'a pas dit être trop jeune mais que sa aller ce remettre :/

Tu as quel âge littlemado ?
 
mon fils a 6 ans maintenant et moi j'ai 30 ans... j'ai fait de la kiné pour mon ventre pendant presque 2 ans 1/2..et ça ne s'est pas remis.... en fait on m'a parlé de mettre un filet mais comme je n'ai qu'un enfant et que la pose d'un filet signifie plus de grossesses, on m'a dit que je suis donc trop jeune, qu'il faut attendre et continuer les abdo... sauf que j'ai pas le temps.... et qu'une éventration c'est douloureux
 
mon fils a 6 ans maintenant et moi j'ai 30 ans... j'ai fait de la kiné pour mon ventre pendant presque 2 ans 1/2..et ça ne s'est pas remis.... en fait on m'a parlé de mettre un filet mais comme je n'ai qu'un enfant et que la pose d'un filet signifie plus de grossesses, on m'a dit que je suis donc trop jeune, qu'il faut attendre et continuer les abdo... sauf que j'ai pas le temps.... et qu'une éventration c'est douloureux


oui ben moi c'est aussi ce qu'on m'a dit que sa va ce remettre c'est des conneries, enfin moi mon médecin m'a dit ce sera cher !!!
mais le truc c'est que je veux encore un enfant j'ai 24ans, jeune je sais et c'est justement là le problème, avant j'étais bien dans ma peau maintenant je me sens moche :s
donc l’opération sera faite après un bb2 !
 
Moi aussi ça me complexe, je prends toujours ds vêtements qui "montent" (taille haute) pour cacher... tu peux pas savoir (enfin si) comme ça fait du bien de ne plus se sentir un cas isolé... pour le prix comme c'est dans mon dossier médical on m'a dit que bc serait pris en charge (comme c'est médical).. en attendant je patiente... plus jeune je faisais de la muscu et avais de fines tablettes alors le changement m'en parles pas lol c'est comme le poids...mais ça peu de gens comprennent et te disent "t'es joli", t'as pas besoin de perdre.... ou mais non ton ventre ça se voit pas.... mais nous on le sait....^^
 
Exactement nous on sait ce que c'est après moi mon homme le père du petit sa le dérange pas :/
il s'en fout il est toujours autant attiré par moi comme si de rien n'était quoi, mais pour moi non c'est pas possible, je suis mince mais j'ai ce bide monstrueux !

T'inquiète pas beaucoup on ce problème mais ne disent rien et le cache bien et d'autre qui en parle, après moi avant je faisais beaucoup attention à mon physique c'est peut être ça aussi le problème, je n'ai que 24ans je veux encore plaire mettre des maillots 2 pièces ^^

Mais là je pense que c'est mort tant que j'aurais pas fait cette opération !

Mais alors toi tu comptes l'a faire quand ?
 
Moi mes amies sont choqués quand elles voient mon bidou, jamais vu ça d'après elle :s
Heureusement que toutes n'ont pas ça en ayant eu un ou des enfants :/
Nous ont a pas eu de chance ^^
 
c'est clair que nous on a pas eu de chance et je ne le souhaite à personne...
je ne sais pas si j'aurai le cran de la faire et je ne sais pas non plus pour le moment si je veux ou non un deuxième...mais de toute façon pour les médecin c'est non pour le moment donc je prend mon mal en patience, comme toi mon mari ça ne lui fait rien
 
coucou les filles,

ici vous n'aller pas trouver votre bonheur de témoignage, abdo, recoudre abdo, éventration etc, je vous conseille d'aller sur doctissimo, forum chirurgie esthétique, ya 2 post abdominoplastie, et plein de femme se feront un joie de répondre a vos questions, peur, tarif, chir, remboursement, etc etc

moi meme j'ai fait une mini abdo, associé a recoudre les abdos et lipo, c que du bonheur.
 
Ben écoute si toi je vois ^^
tu l'as faite quand ? et quel âge as tu si ce n'est pas indiscret ?
est ce ta cicatrice est vraiment voyante ?
 
et j'ai eu une mini abdo, soit just le bas du ventre tendu, car il était en forme de ballon de rugby, et recousu les abdos en passant par le nombril, une grande abdo n'a rien a voir avec une mini, tu aura un cicatrice d'une hanche a l'autre. et la peau décollé jusqu'au cote, et nombril reconstruit car beaucoup de peau tiré vers le bas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut