Abdominoplastie : Témoignages et conseils pour élire le bon moment

oui je sais pour l'abdominoplastie complète j'aurais besoin de celle ci d'ailleurs vu l'état du ventre que j'ai eu en ayant seulement 24 ans,
j'ai donc eu ça à 21 ans sa fait 3 ans maintenant que je vis avec mais si j'ai l'opportunité de le faire je le ferais car j'en ai besoin moralement et physiquement !
J'ai juste un enfant et voilà le résultat alors avec un 2 ème sa pendra peut être donc encore pire ^^
 
vu ton age a toi de voir, tu peux le faire mais attend aprés l'opération quelque année avant de faire un enfant. moi je te dirai fonce et ne réfléchit pas, car vu l'état de ton ventre, il n'a rien que tu pourrai faire abdo machin, etc etc rien c que de la poudre au yeux. va y fonceeeeeeeeee
 
oui exact y un médecin qui m'a dit abdo etc
mais ils prennent vraiment les gens pour des cons je sais qu'il y aura que la chirurgie m'aidera, il y en a beaucoup qui une mauvaise image de la chirurgie, mais là c'est plus une réparation qu'un embellissement !!
J'étais bien avant maintenant détruite !!!
Tu as raison mais j'ai peur qu'en ayant un autre que sa recommence, je me dis que si j'en ai un 2ème maintenant au moins là je serais sur de plus avoir et de le faire !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut