Abdominoplastie avec lipo des hanches et de la taille : est-ce possible?

Re : abdominoplastie et luposuccion

On appelle ça un BODY LIFT pas une abdominoplastie circulaire :)

Bien choisir son chirurgien avant de se lancer car c'est une intervention vraiment délicate et dangeureuse si le chirurgien n'a pas l'expérience dans cette dernière .
C'est dur comme post-op mais quand c'est bien fait la personne revis .

Pensez à demander des témoignages de personnes opérées :)
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Si, on appelle ca une abdominoplastie circulaire en belgique!!! lolll et body lift en france!
Et non, elle n'est pas reservee qu'aux personnes ayant des kg et des kg de surplus de peau mdrrr!
Bien entendu, il faut se renseigner sur le chirurgien! Choisissez le plutot selon le bouche a oreilles! Verifiez aussi bien qu'il fait partie de l'ordre des medecins!

La cicatrice fait, en effet, tout le tour du corps et donc forcement se situe aussi dans le bas du dos! Mais comme dans l'abdo classique, tout est caché dans la culotte ^^

Allez biz les filles
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Bonsoir j'interviens juste vite fait pour vous dire que c'est une des chirg les plus lourde;..j'en ai fait les frais y a 5ans après avoir eu éventration suite a la césarienne de mon ptit dernier, effectivement je n'avais aucun soucis de poids mais avais trop de peau malgré que je n'avais pris que 6kg bref l'abdominoplastie chez moi est impéc à ce jour ;) me suis faite opéré par doct bruant rodier a strasbourg et franchement top au niveau de tout ...il serais plus sage de perdre du poids si y en a perdre et surtout de bien faire attention après pour ne pas trop en reprendre puisque une abdominoplastie ne peux se faire qu'une seule fois....
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Si, on appelle ca une abdominoplastie circulaire en belgique!!! lolll et body lift en france!
Et non, elle n'est pas reservee qu'aux personnes ayant des kg et des kg de surplus de peau mdrrr!
Bien entendu, il faut se renseigner sur le chirurgien! Choisissez le plutot selon le bouche a oreilles! Verifiez aussi bien qu'il fait partie de l'ordre des medecins!

La cicatrice fait, en effet, tout le tour du corps et donc forcement se situe aussi dans le bas du dos! Mais comme dans l'abdo classique, tout est caché dans la culotte ^^

Allez biz les filles


oui mais dans abdominoplastie y'a abdominaux et les abdo sont dans le ventre pas dans les fesses lol
Donc dans la logique des choses on dit abdominoplastie quand on parle de chirurgie du ventre uniquement :)

mais j'ai bien compris ce que tu veux dire :)
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

lilly, Je t'assure qu'on appelle bien ca une abdominoplastie circulaire ici mdrrr
En fait, cest exactement la meme operation sauf que la cicatrice est un peu plus longue! Même hospitalisation, meme soins, meme post op,... lol

En effet,jnkat, il faut bien faire attention a ne pas reprendre de poids sinon tout revient... Et oui, on est jms tranquilles mdr

Bizouilles
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Avec la circulaire c'est vrai que l'on à pas le problème dit"oreilles"mais au niveau de la cicatrice qui n'est pas cacher dans le plie ,ca doit posser blobleme tout de meme!
Et puis j'ai l'impression que ca ne doit pas se faire souvent en france.
par contre je voudrait bien savoir dans quel cas le chirurgien pratique une abdo circulaire plutôt que celle classique.
jnkat pour la douleur ca me fait peur!
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

désoler pour les fautes,il y a de l'abus ma pauvre sylviane!
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Sissia, pour repondre a ta question, l'arriere de la cicatrice se trouve dans le bas du dos! caché dans la culotte (ou meme un string).
On fait une abdo circulaire pour :
- eviter l'effet oreille
- Remonter la peau des fesses et l'exterieur des cuisses (peau beaucoup plus lisse!)
- reduire les bourrelets sur les cotés du dos
- ...

Voila, j'espere avoir repondu a ta question
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

ouai ,mais j'ai vue les photos, ca ne rigole pas au niveau des cicatrices,du lourd
c'est que mon avis!
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

tu a surement vu des trucs affreux sur le net!
Je peux te certifier que cest tout fin en vrai ^^
Faut juste avoir un super-chirurgien lol
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

ha ok et toi sans indiscretion tu voulais le faire?
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Moi c'est au niveau du ventre mais le chirurgien me demande de perdre du poid et c'est pas facile!
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

ha ok donc tu sais de quoi tu parles,comment as tu resentie la douleur,en as tu été satisfaite?Avais tu ,du poid a perdre.
Merci d'avance pour tes réponses.
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Bon allez jme lance lol!
Je n'ai plus bcp de poids a perdre (je suis dans un poids normal apres avoir perdu un bon nombre de kilos grace a un anneau!) ms jaimeraiq encore en perdre qquns.
Au niveau de la douleur, cest tres supportable! Ici ca fait deux semaines que jai ete operee et plus aucune douleur! De plus, je marche tout a fait normalement!
La cicatrice est tres belle apres si peu de temps! Je dois juste attendre que cela degonfle!
Je suis ravie! Si tu as besoin de plus d'informations, n'hesites pas a m'envoyer un mp, jme ferais un plaisir de repondre a tes questions en privé.
Biz
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

y a la lipectomie qui va enlever uniquement la couche de graisse et l'excedant de peau et apres y a l'abdomino plastie c'est avec un nouage des abdo moi j'ai fais l'abdominoplastie et c'est franchement douloureux au réveil j'avais du mal a avoir l'air puisque tout a été placardé sous les abdo qui eux ont été nouer et un nouveau nombril a été reconstruit ...mais au fait la grosse douleur c'est une a deux jours après ca va bien ...
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

c'est bien de le dire car souvent on ne fais pas de differences entre lipectomie et abdominoplastie
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

et bien jai eu une abdo avc replacement des muscles abdos et la douleur n'etait pas trop terrible (merci la pompe a morphine loll)
Cest douloureux les deux premiers jours!
Bien sur chacun reagit differement a la douleur!
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

oui cela dépend bien des médicaments (anti douleur notamment) moi je n'ai pas eu droit a de la morphine bref je suis tout de même contente du résultat cela après 5ans déjà et les douleurs l'on ne se souviens plus vraiment c'est comme un accouchement enfin j'en ai eu 3 et chacun a été différent...bref je t'ajoute une ptite photo après l'OP (+7j)attention c'est pas terrible (tout a été enflée pendant au moins un ou deux mois) et surtout plus rien a voir avec ce que j'ai a présent (sachant par contre que j'ai du refaire le nombril encore une fois après puisque celui ci ne me plaisiat pas)
 

Pièces jointes

  • katya 003.jpg
    katya 003.jpg
    16.3 KB · Affichages: 535
  • katya 004.jpg
    katya 004.jpg
    15.5 KB · Affichages: 281
  • katya 014.jpg
    katya 014.jpg
    22.7 KB · Affichages: 493
  • katya 015.jpg
    katya 015.jpg
    10.2 KB · Affichages: 251
Haut