Abdominoplastie avec lipo des hanches et de la taille : est-ce possible?

Re : abdominoplastie et luposuccion

effectivement le chirurgien est proffessionel car vue les photos c'est du trés bon travail (enfin c'est que mon avis aprés avoir vue pas mal de photos sur le web).sans avoir de poid en plus biensur le resultat est bleufant.
ca me réconforte dans mon idée de perdre du poid!
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

as tu été prise en charge par la securité social,merci pour ta réponse.
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

merci pour les photos, ca permet de se rendre compte de ce que les autres ont! Aurais tu une photo de l'etat de la cicatrice mtnt? Pcq jme demande vraiment ce que ca donne sur le long terme!

Tu dois avoir du repasser pour ton nombril, en anesthesie locale je suppose?

Merci d'oser mettre tes photos! ^^
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Coucou je vous apporte quelques photos de mon abdominoplastie plus cure de diastasis

avant et 11 mois apres l operation

a698e8c85e7aa1594e88829ea6ad6048.jpg

089ea21c9e5ad9d643d22b3d3c64a272.jpg

f71e7407e5c0830aabc89cce2141e8e9.jpg

c25a4a9c258785f7498cae95d9f57a7b.jpg

7f6252f3d886dcf7863137bf988dcc4d.jpg
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

contrairement a une abdominoplastie classique, la circulaire permet de retendre tout le tour du corps et donc pas de probleme pour les cotés!
Je ne sais pas si cette intervention est tres repandue car je n'ai pas trouvé bcp de choses sur le net à ce propos! ^^


Trouve un bon chirurgien pcq c est tres douloureux, bcp d infections et bcp de problem du a la cicatrice. Donc si tu veux le faire prends le meilleur chirurgiens reputé pour cela.
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

J'ai deja fait l'operation, j'ai fait l'abdominoplastie circulaire et super! 1 semaine apres, je n'avais plus aucune douleur et la cicatrice est bien fermée partout! ^^
Ton ventre est tres beau maintenant! Mais il etait deja bien avant en position debout! Le mien ne ressemblait pas du tout a ca :-s loll tu etais deja bien mince avant.... pas mon cas bouh mdr!
Je vois que tu es belge. Je peux savoir ou tu as ete operee?
Super resultat en tout cas!
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

wahou bluffant elise!!
ca me réconforte car moi aussi je dois etre opérée suite a un diastasis!
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Viii ben je vais te faire tres peur alors, apprete toi a souffrir pendant 2 mois.
Pcq apres c est super douloureux, l impression que tout ce dechire quand tu eternue, quand tu ris, quand tu bouge de trop ect. Puis squatter le fauteuille jour et nuit pendant 6 semaines en dormant semi-assise. mais sinon apres le 2 eme le bonheur commence. tu verras tu ne regretteras pas
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

vui j'imagine mais bon je me prépare!hihi
et pis après mon deuxieme accouchement j'ai eu le bassin décalé pendant 1 mois,et une pubalgie donc je me dis que bon pas grave! j'avais trop mal a peine je toussai, éternuais et rien que pour bouger dans mon lit c'était impossible sans l'aide de mon homme mais je suis prête a souffrir pour retrouver ne serait ce qu'un ventre présentable et surtout un moral un peu plus haut!mdr!

tu avais un enfant en bas age quand tu as fait l'opération?
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

J en ai 2 apres l op l un avait 5 ans l autre 1ans. Pour le sortir du lit ect ma belle mere etait la pour m aider, pcq ont peut pas soulever de poids pendant un petit moment.

T en fais pas je te comprends parfaitement, prete a tout endurer pour retrouver enfin ce corps perdu avec nos grossesses.

Bon tu auras des moment de doute ect mais tu verras que apres le 3eme mois tu sera ravie et que tu continueras a l etre pendant encore longtemps car meme maintenant pour moi ca fait presque un an et bien ca continue a se modifier. Les resultat final se voit apres un an, mais je t assure que apres 3 mois tu serras deja tres contente. Tu as une lipo avec? moi j en ai eu une legere pour les flanc, histoir de bien modeler ma taille (genre taille de guepe et pas cube comme avant lol) et bien j ai l impression que le resultat ne se fait voir que maintenant.

Enfin voila n oublie pas tout ce que je t ai dit quand tu douteras ;-)
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

quand je vois la description de la douleur, ca me fait bizarre car je n'ai absolument pas ressenti tout ca... mdrr jai pourtant eu la circulaire avec la cicatrice qui fait tout le tour du corps!
Ca fait deux semaines que je suis operee et je n'ai plus aucune douleur (sauf si je me cogne bien sur mdr!)

jai ete operee au CHR val de sambre
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Moi je ne sais plus! Il m'a parlé des muscles des abdo qu'il a resseré ou un truc ainsi (jetais un peu dans le gaz quand il est venu me voir en chambre donc je ne sais plus trop... lol)
Contente de pas avoir eu autant mal! Je trouvais deja ca long qq jours ^^
Tu avais pris et perdu bcp de poids pour faire cette operation ou est ce du a des grossesses?
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Ha oui ben il a recousu tes abdos alors, waw t as pas eu mal??? Puré je t admire lol
Oui acause des grossesse a chaque grosse j ai prsi entre 25 et 30 kilos que j ai a chaque fois reperdu dans les 6mois qui on suivi mon accouchement
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

merci des renseignement en tout cas!
ben en fait moi j'en saurai un peu plus en décembre, car j'ai rendez vous avec un chirurgien jsutement pour parler de tout ca!!
en tout cas je garde en mémoire que pour porter mes loulous ca sera donc difficile les premeir temps!hhi (ma puce a 2ans et demie et mon loulou 5 mois)
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

ben ecoute moi je faisais tout par terre. Le changer, lui donner a manger ect ect
comme ca pas besoin de soulver et de se fair mal
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Non je n'ai pas mal lol! Sauf bien sur si je souleve qqch ou si je contracte mes muscles lol! 25 a 30 kilos par grossesse? Moi je devrais vraiment faire gaffe lorsque je voudrais un petit sinon ca sera la cata lol mais bon ce n'est pas d'actualité ;-)
sinon au niveau de la face interieure des cuisses cest incroyable, tu n'as aucun dégat, aucun amas de peau,... Moi si bouuuuh! loll
 
Haut