Abdominoplastie avec lipo des hanches et de la taille : est-ce possible?

Re : abdominoplastie et luposuccion

ben ecoute moi je faisais tout par terre. Le changer, lui donner a manger ect ect
comme ca pas besoin de soulver et de se fair mal


merci de l'astuce!! je la garde en mémoire pour le moment venu!hihiihi
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Non je n'ai pas mal lol! Sauf bien sur si je souleve qqch ou si je contracte mes muscles lol! 25 a 30 kilos par grossesse? Moi je devrais vraiment faire gaffe lorsque je voudrais un petit sinon ca sera la cata lol mais bon ce n'est pas d'actualité ;-)
sinon au niveau de la face interieure des cuisses cest incroyable, tu n'as aucun dégat, aucun amas de peau,... Moi si bouuuuh! loll

Bah j ai des vergetures. Oui 30 kilos pour le dernier et pourtant je mangeais peu et sainement. A ma derniere grossesse je mangeais meme moins que d habitude. Enfaite quand je suis enceinte ont voit rien jusque au 5eme mois puis apers le 5 eme mois je grossis de partout tout d un coup lol.
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

lol ah oui quand meme lol.
si je ne pouvais avoir que eds vergetures aux cuisses.... pfff lol
On est jamais contentes jcrois... lol
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

BONJOUR

J'ai moi meme fait cette operation a 96kg certes ca changela vie mais je suis decu dene pas avoir perdu plus de kg avant...C'est pas que le resultat etmoche c juste que ben aujourdhui je reve de recommencer..avc une bonne liposucion...
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Bonjour a toutes
je souhaiterais savoir si par la suite tu avais perdu du poid carol,merci de ta réponse.
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

slt carole, ton medecin ne t'avait pas conseillé de perdre du poids avant de le faire?
sissia, pour la perte de poids, je suis a -4,5kg depuis le jour avant mon operation.
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

ha oui comme meme donc c'est pas mal la perte de poid en 2 semaines.pour moi se serait mieux de perdre avant j'en suis consiente!
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

La perte comprend tout ce qu'on m'a enlevé pendant l'operation (peau et graisse) mais aussi ce que j'ai perdu apres.
Si tu perds avant, le resultat sera encore plus beau! Jetais aussi pressee de faire cette operation mais j'ai attendu d'etre a mon poids pour le faire.
Courage
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

depuis je n'ai faiat que des regime yoyo +1 grossesse..Mon medecin m'avais dit que je pouvais maigrir mais vu mon "etat" il fallait intervenir et donc revoir par la suite si il faut faire qq chose....
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

OUI DU COUP JE CONSEIL A TOUTE DE MINCIR AVANT L'operation...mon ventre et tout distendu et ya des forme toute gondolé.....Mais je n'ai plus ce ventre qui pends..
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Oui je pense aussi qu'il faut maigrir avant....
Deux ans avec un anneau pour finalement faire l'abdominoplastie.
et puis lorsqu'on perd avant, le corps est plus harmonieux car on est plus mince de partout! Enfin ce nest que mon avis ^^
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Peux pas vous dire moi j ai tout fait pour prendre un peu de poids avant l operation, car j avais peur que mon corps ne supporte pas l operation.
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

oui c'est sur! Mais bon moi si je voulais tout refaire, j'en aurais pour un bail mdrrrr
Ah lala les kilos.... quelle vie
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Moi je dois encore refaire mes seins. Puis j aimerai faire une legere lipo du double menton et du menton (j ai un menton de dalton loool) mais j ose pas en parler a mon entourage
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

ouai mais tu sais aprés faux pas tomber dans la spiral de la chirurgie,les côtations de la beauté sont subjectifs.moi je te vois sur la photo est tu n'a pas un gramme en trop,sincérement.
 
Haut