Abdominoplastie avec lipo des hanches et de la taille : est-ce possible?

Re : abdominoplastie et luposuccion

Oui je sais mais quand on s aime pas que veux tu...

Pour mon abdo une partie etait prise en charge car j ai eu 2 grossesse dons j ai payé que 1300€
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

et ton opération revenait a combien en tout ma belle?
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Je sais plus. mais je crois que c etait plus ou moins 4500€ ou un truc du genre en tout cas s etait entre 4000 et 5000€
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

oui c'est clair qu'il ne faut pas tomber dans l'exces! Mais bon lorsquon perd du poids, on peut vraiment avoir de gros degats! Et si la chirurgie peut reparer ca... pourquoi pas si cest bien reflechis!
Perso, l'interieur des cuisses est a refaire! Si je pouvais avoir tes cuisses poussiere de fee... loll Et cest vrai que mes seins aussi sont amochés lol!
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Bonjour Sissia ...



Un peu hazard sans tros d'hazard sur le post , Je vais subir une abdominoplastie a montereau par le meme dr a qui je pense dr (clav.....) , Voila donc pour moi je rentre a l 'hopital le jeudi a 17h , et abdominoplastie a 8h vendredi 23 octobre , un peu peur mais bon ...

Mon parcours: Perte de +50kg suite a un anneau gastrique , prise en charge par la secu accorder pour abdominoplastie .... , c'est vrai il ma dis (dr clave..) , qu'il etais pas equipé a montereau pour dégonfler les flan car manque de matériels (mais qu'il ramennerais une petite canule pour moi ^^ ) (quel beau gosse ) , mais bon j'espere qu'il oublieras pas car il est un peu overbooker , j'espere juste qu il me déglonflera les flan car si j 'ai un ventre plat et les coté gonflé mwé bof ... donc voila , j'ai trés hate car pour un hopital public de montereau j'ai peur ^^ ...


Je te tiendrais au courant si tu le souhaite , ah oui oui c'est beaucoup mieux de perdre avand car il pourra vraiment te détendre bien la peau pour avoir un jolie ventre , j 'ai attendu de bien perdre pour faire l'intervention...


A bientot
Sarah
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Bonjour Sissia ...



Un peu hazard sans tros d'hazard sur le post , Je vais subir une abdominoplastie a montereau par le meme dr a qui je pense dr (clav.....) , Voila donc pour moi je rentre a l 'hopital le jeudi a 17h , et abdominoplastie a 8h vendredi 23 octobre , un peu peur mais bon ...

Mon parcours: Perte de +50kg suite a un anneau gastrique , prise en charge par la secu accorder pour abdominoplastie .... , c'est vrai il ma dis (dr clave..) , qu'il etais pas equipé a montereau pour dégonfler les flan car manque de matériels (mais qu'il ramennerais une petite canule pour moi ^^ ) (quel beau gosse ) , mais bon j'espere qu'il oublieras pas car il est un peu overbooker , j'espere juste qu il me déglonflera les flan car si j 'ai un ventre plat et les coté gonflé mwé bof ... donc voila , j'ai trés hate car pour un hopital public de montereau j'ai peur ^^ ...


Je te tiendrais au courant si tu le souhaite , ah oui oui c'est beaucoup mieux de perdre avand car il pourra vraiment te détendre bien la peau pour avoir un jolie ventre , j 'ai attendu de bien perdre pour faire l'intervention...


A bientot
Sarah
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Moi j'aimerais me faire aussi le ventre et une lipo des fesses et des cuisses , je suis montée jusque 130 kilos , 2 grossesses , une anorexie avec perte de poids de 60 kilos en 5 mois , le décès de mon papa avec prise de poids du au anti depresseur , une grossesse il y a deux ans et un régime protéines l'an dernier avec perte de 21KILOS lol
Là je suis à 75 kilos encore 10 kilos et puis fini mais je dois dire que j'ai une amie qui vient de faire ses jambes et encore un peu elle aurait eu les plus belles gambettes du cimetière :s
Donc voilà mon ventre , mes cuisses et mon cul :) resteront comme ils sont , je penses à mes enfants et je me dit que je n'ai plus 130 kilos comme il y a qq années

Sinon je ne jette pas la pierre à celles qui veulent le faire , je les trouve bien courageuse , moi j'ai trop peur

Big mimisses à vous
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Coucou misswizz,
Je peux comprendre ton point de vue! Il est clair que si tu connais une personne qui a faillit y rester, ça ne doit pas etre super emballant :-s
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

bonsoir a vous,
qu'elle coinsidence sarouchar,j'ai chercher pas mal d'infos sur cette hopital est je n'ai pas trouver.et là je suis vraiment contente.
je me demande si ce n'ai pas ce jeudi que tu te rend à l'hopital?
En tout cas je te souhaite une belle opération et que tous ce passe bien.que du plus
j'ai rendez vous avec le méme doc que toi puisque c'est le seul à l'hopital.
mais il faud que je perde du poid.
pour l'infos de la canule je lui en parlerais car ca va m'évité de me faire operer a paris.
tous prés c'est beaucoup mieux.merci pour tes infos

je suis d'accord avec vous que quand ont a pas mal de peau la seul solution c'est de faire l'opération.
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

coucou les filles,je suis toute nouvelle à ce forum et tout cette discusion m'interesse parceque j'aimerai faire une abdominoplastie circulaire ; mais qui m'interesse de voir ce sont des photos prises un an après l'opération a+
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Moi aussi je serais heureuse de voir des photos car je serais assez tentée pour en faire une.
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Bonjour,

Moi j'ai RDV demain aprem avec un chir pour une abdominoplastie et une lipo. C'est vrai que j'ai encore du poid à perdre alors j'ai un peu peur qu'il me dise je peux rien pour vous...!
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Un an apres, la cicatrice est encore visible (et cest normal!) Mais comme elle est complement cachée par les sous vetements, on ne voit rien! Et ça ne bouge pas. non non non votre bidou ne reprend pas sa moche forme! Il reste tout plat tout beau. Bien sur, il faut surveiller son poids sinon la graisse vient se reloger aussi a cet endroit!
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

coucou les filles,juste une tite questions pour les coupinet belge, vous vous etes faites operer ou???car je suis perdu,j aimerais passer le cap! mais je ne sais pas ou et encore moin par qui!
vous avez des photos???
merci bisous
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Non c'est sur Limoges que je vais. C'est cet aprem à 15h30....!!! Plus que 2h à attendre...
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Coucou..!

Et bien le rdv c'est bien passé dans l'ensemble je dirais... mais il faut que j'attende car il veut que je perde du poids pour avoir un meilleur résultat. Je lui ai demandé de me faire un devis quand même tout de suite pour au moins me donner une idée et je l'ai reçu samedi matin. Alors devis abdo et lipo ventre + lipo des hanches = 3586€ ( tout compris opé, frs anesthésiste, clinique, gaine, et visistes aprés sur 6 mois)
Vous en pensez quoi c'est cher..??
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

bonjour,
pour ce qui est du prix c'est pas évident car les tarifs sont telement différents mais pour te donner une idée,moi pour une abdominoplastie ca me reviendrais a 2000 euros si pas prise en charge mais vu l'état de mon ventre il pense que ca sera pris en charge.
et 700 euros pour la lipos.
j'ai eu 2 rendez vous,dans un hopital les délais sont plus long mais bon au niveau du prix c'est différent.
mais vu le prix annoncé ca me parait correcte ,car ca peu chiffrer beaucoup.
 
Haut