Abdominoplastie avec lipo des hanches et de la taille : est-ce possible?

S

sissia

Guest
Bonjour a tous,

vendredi 25,je vois le chirurgien dans un hopital pour une abdominoplastie;c'est mon premier rendez vous.J'ai hate mais en meme tant je stresse!(apres 4 grossesse).

je me demandais si on pouvais faire la lupo des hanche,de la taille en meme temps que l'abdominoplastie.franchement tant qu'a le faire je préfere y passer qu'une fois.(enfin c'est pas moi qui décide)

Pour ceux qui on fait le ventre(moi avec ma boué je fais une taille 44),avez vous eu un reel changement.

merci pour vos réponse
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Coucou oui tu peux sans problème parles-en à ton chirurgien :)

bon courage :)
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Merci pour ta reponse,je verais bien!
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

bon courage ma cherie ,moi aussi j'aimerai bien faire une lipo pour mes cuisse (interrieure) et ma culotee de chevale ,tien nous au courran
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

je ne me suis pas encore faite opérée mais je devrai le faire en début d'année si tout se passe bien!
après deux grossesses avec décollements de abdos et la ligne blanche complétement foutue je dois aussi faire une abdominoplastie car je risque un prolaspus dans quelques année alors je suivrai ton post avec intérêt et te souhaite bon courage!
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

merci a toi pour tes encouragements,
j'y suis aller a mon rendez vous c'etait dans un hopital a montereau fautl yonne dans le 77 avec un chirurgien qui y est ratacher.
Ca c'est bien passer,il m'a mise en confiance.

Dans certaines abdominoplastie que je vois sur certaines photos,il n'a pas était fait de liposuccion sur flans et de ce fait il arrive qu'il reste des amas graisseux sur les cotés.
donc je lui est demander une lipos des flans pour un bon resultat !
il m'a dit que a l'hopital il faisait de la chirurgie réparatrice et qu'il n'etait pas équiper pour faire de l'esthetique.
(et maintenant que je me rapelle; il me parlait de lipectomie plutot que d'abdominoplastie).

Moi j'etait dégouter et je me suis dit que ca allait etre long le temps de chercher un autre chirurgien et de reprendre rendez vous.(la galere).

Mais voila qu'il me dit,"si vous voulez la luposuccion sur les coté et par la meme occasion sur d'autres zones c'est possible mais sur Paris,dans une clinique conventionner ou je travaille vous n'aurrez qu'a payer la luposuccion,car vue l'etat de votre ventre je pense que vous serez prise en charge par la securité social".

il m'a dit que si je decide d'etre opérer ,il peut me le faire mais pour un meilleur résultat c'est mieux de perdre 10 kilos (mais bon ca je m'en doutait un peu).
je le vois au mois de novembre pour voir combien j'ai perdu.
Au moment ou je suis prete , il me faut un delais de 3 mois pour etre opérer.

comme il me la dit certains opèrent vite mais c'est mieux de prendre du temps plutot que de le faire et aprés maigrir car la peau peu revenir ,

Donc voilà comment c'est deroulé mon rendez vous,je serais surment operer en 2010.

je préfere qu'il me dise de perdre du poid,plutot que je n'ai rien a perdre mais que le securité social ne me prend pas en charge.
je vous tiens au courent!
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

je suis aller voir un chir pour la même opération que toi en juin et moiil me demande de perdre 20 kg , j'avoue que j'étais très décue je m'attendait pas a sa pour moi il aspirer le gras et op opé mais non lol vafalloir la merter mdr
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

salut tous le monde,

c'est vrai qu'au debut y a de quoi etre dégouté mais en fait en y reflechissant c'est mieux pour le resultat car de toute facon apres il faudra prendre une bonne alimentations.

Par contre si il t'a dit qu'il te revoie pour voir ou tu en ai avec tes kilos c'est que au moin il ne te lache pas.
mais si tu es presser je pense que tu finiras par trouver un chirurgien qui voudra bien t'opérer.
bon courage a toi!
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

non , franchement je préfére perdre les 20kg qu'il ma demander . S'il exige sa c'est qu'il a une bonne raison c'est juste que sa me parait impossible a faire mais bon finalement en perdant 5kg/mois en janvier c'est bon lol
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

bonsoir,

dit toi que rien n'est imposible quand ont veux enfin moi je suis de nature peu défetiste.
et puis quand je regarde certains blog sur le net,de fille qui ont maigris (sans by pass ni autre operation)en ayant bien plus de kilos que nous je me dit que c'est realisable.
il y a plus qu'a s'y mettre
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

Coucou les filles,

Sinon pour eviter l'effet "oreilles", il y a l'abdominoplastie circulaire ^^
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

c'est a dire ? tu peux nous en dire plus?
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

contrairement a une abdominoplastie classique, la circulaire permet de retendre tout le tour du corps et donc pas de probleme pour les cotés!
Je ne sais pas si cette intervention est tres repandue car je n'ai pas trouvé bcp de choses sur le net à ce propos! ^^
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

ah ok! wai effectivement ca peut être bien dis donc! merci de l'info!!
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

ca lisse aussi les fesses, l'exterieur des cuisses,...
Enfin moi jtrouve ca top.
Biz
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

ohje vais aller voir ca sur le net!
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

oui,effectivement j'en est entendue parler,mais je pense que c'est réserver au personne qui ont vraiment un surplus de peau(ceux qui ont perdu une grosse quantité de masse),ainsi le liffting a plusieures endroit comme le dit Laminipouce. Moi je l'ai vue sur une chaine cablé qui s'appelle "real time",c'est impressionant,je me rapelle que la patiente en question avait une cicatrice méme dans le bas du dos.
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

faite attention a vous mesdames, en ce moment, il y a un trés gros débat, sur tout ceci, car des jeunes femmes, ou des femmes sont mortes..........attention a vous,
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

je sais qu'il y des déces suite a de la chirurgie esthetique mais je pense que ce genre de chirurgie est faite par des chirurgiens qui se disent qualifier.Se renseigner sur la liste des medecin qualifier en esthetisme.
Moi je ne peut plus vivre avec se ventre qui me gene dans pas mal de chose.c'est pas évident.
 
Re : abdominoplastie et luposuccion

juste une petite information de derniére minute, tu dois avoir un entretien et des examens de toutes sortes avant l opération, si tu tombes sur un chirurgien qui pourrait te faire ceci dans le mois ou dans le trimestre, prend tes jambes a ton cou et part vite, 6 mois il doit prendre pour une décision ?
 
Haut