Conseils après grossesse et chirurgie esthétique : l'abdominoplastie

Noah974

Nouveau Membre
Salut le filles !:eek:rdi:
J'ai besoin de vos conseils !
Voilà je vous explique un peu , J'ai bientôt 21ans et j'ai un bébé de 14 mois jusque la tout va bien ! Avant ma grossesse je pesais 52kg pour 1m65 , j'ai eu quelques soucis qui se sont arrangés donc j'ai repris du poids jusqu'à 59kg et là j'étais bien .
A partir de là , je suis tombée enceinte , et j'ai plutot mal vécu ma grossesse (de part les réfléxions incéssantes de tout le monde et personne, et autres situations difficiles à gérer) de la ma sage-femme ma conseillé de ne pas me frustrer et de manger comme je l'entends ...
Pourquoi je l'ai écouté ? J'ai pris 25kg (10kg à 6 mois de grossesse et tout le reste en un mois et demi ....:bebeouin:) avant d'aller accoucher je pesais donc 84kg autant dire qu'apres la sortie de mon fils , j'ai déprimé à la vue de mon corps...
Tout le monde m'a dit "t'es jeune ton corps se refera" , j'ai été consulté 2 médecin qui m'ont dit la même chose : si vous voulez retrouver un minimun un ventre normal il faudra passer sur le billard !
Aujourd'hui mon fils à 14mois , j'ai perdu 15kg , m'étant beaucoup élargie du bassin je ne pourrai redescendre qu'à 60kg , j'en fais 69 actuellement et je GALERE pour perdre le reste!
Est-ce que vous avez des régimes (à très petit budget) éfficace j'ai tout éssayé (régime citron , hyperprotéiné , hypocalorique et sport bien évidamment) ?
J'ai vraiment envie de me faire une abdominoplastie , mon homme ne veut pas , mais je me sent mal dans ma peau avec ce ventre beurk , le truc c'est que l'on souhaite avoir un 2e d'ici 5ans!
Croyez-vous que je puisse avoir un 2e bébé après une opération ?
Merci beaucoup d'avance de votre aide les filles :)
 
Re : Abdominoplastie

Oui tu peux avoir un enfant apres une abdo, mais il daut savoir que tu perdras tt ce que l abdomino t as apportée :/ Donc fais ton 2eme bebe puis puis seulement fait l abdo
 
Re : Abdominoplastie

oui je te conseil aussi de faire bb 2 et apres seulement ton operation !!
 
Re : Abdominoplastie

Merci de vos réponse les filles !
Oui je crois que je vais me résigner à prendre mon mal en patience ...:shocked:
Heureusement que les maillot de bain 1 pièce éxiste toujours !:plage:
Lol
 
Re : Abdominoplastie

Voici la bête ...
 

Pièces jointes

  • PIC_0120.jpg
    PIC_0120.jpg
    49.9 KB · Affichages: 651
  • PIC_0121.jpg
    PIC_0121.jpg
    55.1 KB · Affichages: 421
  • PIC_0122.jpg
    PIC_0122.jpg
    39.3 KB · Affichages: 521
Re : Abdominoplastie

coucou miss!! je c ke c dure!! moi je faisait 42 kg pour 1m67, puis pris 10kg quand j ai travaillé puis 3 apres!! donc 55kg, 1ere grossesse prix 17kg, perdu et mon poid etait 59 kg donc pas tout perdu, 2 ieme grosse 17kg aussi donc 76 puis je reste a 63 'la régime dukan(proteine) depuis 2 semaine perdu 2.5kg!! mon ventre a des vergeture aussi car tres maigre avan mais je remuscle mon ventre avec l aquagym! mon ventre n est pas comme le tiens mais non homme est contre l opération, tout sa pour te dire de perdre d abord du poids( toute façon normalement il refuserons il te ferrons perdre du poids avant!)et j attendrai le deuxième bb, car c clair ke tu va payer pour rien! par ctre g une cliente ki a fai un devis en clinique 3000€ et au chu, 600€ renseigne toi bien des tarifs et du chirurgien au chu, car il peut être très compétant la différence c ke ds les cliniques c privé donc fixe eux même leur tarifs!! mais je ne pense pes que apres le deuxieme tu retrouve totalement ton ventre meme avec regime et sport, tu as la peau bien detendu ko meme!! bon courage miss
 
Re : Abdominoplastie

coucou miss!! je c ke c dure!! moi je faisait 42 kg pour 1m67, puis pris 10kg quand j ai travaillé puis 3 apres!! donc 55kg, 1ere grossesse prix 17kg, perdu et mon poid etait 59 kg donc pas tout perdu, 2 ieme grosse 17kg aussi donc 76 puis je reste a 63 'la régime dukan(proteine) depuis 2 semaine perdu 2.5kg!! mon ventre a des vergeture aussi car tres maigre avan mais je remuscle mon ventre avec l aquagym! mon ventre n est pas comme le tiens mais non homme est contre l opération, tout sa pour te dire de perdre d abord du poids( toute façon normalement il refuserons il te ferrons perdre du poids avant!)et j attendrai le deuxième bb, car c clair ke tu va payer pour rien! par ctre g une cliente ki a fai un devis en clinique 3000€ et au chu, 600€ renseigne toi bien des tarifs et du chirurgien au chu, car il peut être très compétant la différence c ke ds les cliniques c privé donc fixe eux même leur tarifs!! mais je ne pense pes que apres le deuxieme tu retrouve totalement ton ventre meme avec regime et sport, tu as la peau bien detendu ko meme!! bon courage miss
Oui en effet ... moi aussi j'étais très mince avant !
JE connais tous les tarifs à peu près , et je sais que malheureusement il va falloir que je continue les régimes ,mais franchement j'en ai marre , j'ai fait presque 8 mois de régime non stop , ça me fatigue !:38-punch:
C'est vrai j'ai perdu et je me suis remusclée mais pas le vente , j'ai même commencer le palpé roulé en institut (vraiment tres douleureux mais tellement efficace!!!) , j'ai du aréter à cause du prix (600e pour 15séances)... Je compte reprendre d'ici quelques mois!
 
Re : Abdominoplastie

essayes de faire des abdos tous les jours.

Pourquoi ne fais tu pas weight watchers?

J'allais aussi te dire d'attendre bébé deux avant de te lancer dans une opération.

Par contre tu as l'air d'avoir bcp de vergetures es tu sure que l'abdominoplastie va changer qqch a l'aspect de ta peau?

Tu as tendance a attrapper facilement des vergetures?

Je te souhaite du courage je suis actuelleme,nt enceinte et je n'accepet pas trop mon corps non plus. J'avoue ton post me fais stresser encore plus car la je me dis comment vais etre apres?


bisous
 
Re : Abdominoplastie

essayes de faire des abdos tous les jours.

Pourquoi ne fais tu pas weight watchers?

J'allais aussi te dire d'attendre bébé deux avant de te lancer dans une opération.

Par contre tu as l'air d'avoir bcp de vergetures es tu sure que l'abdominoplastie va changer qqch a l'aspect de ta peau?

Tu as tendance a attrapper facilement des vergetures?

Je te souhaite du courage je suis actuelleme,nt enceinte et je n'accepet pas trop mon corps non plus. J'avoue ton post me fais stresser encore plus car la je me dis comment vais etre apres?


bisous

d'où l intéret de faire attention a ce ke l on mange!!
 
Re : Abdominoplastie

d'où l intéret de faire attention a ce ke l on mange!!
je ne vois pas le rapport!

il y a des gens rempli de vergetures alors qu'ils sont mince c'est une question d'elasticité de la peau! de circulation, saguine etc pas uniquement a cause de l'alimentation!!!
 
Re : Abdominoplastie

je ne vois pas le rapport!

il y a des gens rempli de vergetures alors qu'ils sont mince c'est une question d'elasticité de la peau! de circulation, saguine etc pas uniquement a cause de l'alimentation!!!
oui en effet , ça n'a pas de rapport direct avec ce que l'on mange !
Pour l'instant , je suis en pleine installation à la Réunion , donc ni weight weichters ni autres trucs payant :dconfused:!
Les abdos, j'en ai fait 100 matin et soir jusqu'en octobre (date de mon départ pour la réunion) la c'est vraiment le temps qui me manque , enfin je ne peux pas encore me lancer des des exercices que je en pourrais pas tenir après (on a notre maison le 10 , il faut décaper , acheter et monter les meubles , et après reprise du boulot) je pense que pour le sport (j'aime ça donc c'est un vrai plaisir) je m'y remettrais correctement d'ici début février , en attendant je suis une légumovore lol donc je mange plutot sain , beaucoup de légumes et de fruits !
Par contre oui les vergétures , je pense que pour l'abdominoplastie ils vont me retendre la peau donc elles ne se vérront plus beaucoup!
C'est vrai que beaucoup de femmes se disent que les crêmes anti vergétures fonctionnent mais c'est tout simplement qu'elles ont la chance d'avoir la peau très élastique ! (PLusieurs médecins me l'ont dit)
 
Re : Abdominoplastie

puré j'en reste scotché lol des fois sa me donne pas envi d'avoir d'enfant plus tard lol
heu .... j'aimais mon corps d'avant j'étais très mince, c'est sur que maintenant j'ai du mal avec mon corps mais je ne regrette absolument pas d'avoir un ventre distendu du fait que c'est lié à ma grossesse donc à mon fils!
je suppose que c'est une blague , en aucun cas je t'agresse lol maiss , j'entends souvent dire des petites pétasses (en me regardant) qu'elles ne feront pas de gosses pour ne pas abimer leur corps ... enfin bon après chacune voit midi à sa porte:2-big-smile:
 
Re : Abdominoplastie

C'etais rien de méchant tkkt j ai juste dis c bleufant aprés un accouchement par rapport a la peau !et oui on est pas encore tous mere
 
Re : Abdominoplastie

C'etais rien de méchant tkkt j ai juste dis c bleufant aprés un accouchement par rapport a la peau !et oui on est pas encore tous mere
C'est clair c'est bleuffant !
Moi non plus j'aurai jamais pensé que mon ventre deviendrai comme ça ...
C'est quand même incroyable comment le corps peut se déformer naturellement , moi même je m'etonne lol
 
Re : Abdominoplastie

malheureusement ca s arrangera pas ,desolé mais suite a ma grossesse(2 ans et demi que j ai accoucher ) j ai le meme problème mais en un peu moin marquer quand meme, toute ma grossesse j avais fait attention creme vergeture ect, j avais rien et le dernier mois toute la peau a craquer ,cet aspect ce sont les vergetures qui le donne ,car ta peau et entierement craquer elle n est plus elastique, je parie que c pire quand tu t allonge sur le coter lool , en attendant a part des abdo ,des cremes et des massages y a rien a faire ,la texture de la peau vas s amelioré un peu mais elle ne redeviendra jamais comme avant ,pour qu elle redevienne comme avant effectivement la y a plus que la chirurgie,mais si tu as l intention de faire 2eme bébé apres ca peut revenir, le mieu ca serais que tu prenne rendez vous avec un medecin esthetique ,voire ce qu il peut faire ,et lmui te dira si oui ou non tu peut la faire avant 2eme bb.
courage je sais que c vraiment la misère ca ,bises
 
Re : Abdominoplastie

pinaise comme je te comprends j'ai le meme soucis!
mon corps est devenu affreux g tellement de vergetures suite a ma grossesse qu'on dirait que je suis brulée.....
par contre j'avoue je ne fais pas de sport :( pas ma tasse de thé mais pensez vous que ca pourrait m'aider a perdre ce ventre qui pend?
ca me bloque meme dans mes rapports car trop complexée g meme des vergetures sur le haut des cuisses beurkkkkkk
 
Re : Abdominoplastie

pour ma part je fait des abdos tout les jours pas bcoup pendant 5 min mais TOUT les jours ,je fait ca depuis juillet et je vois qu il y a une vrai difference ,par contre pour les vergeture y a encore du boulo lol
 
Haut