Absente ce week-end !

I

IsaNails

Guest
Coucou, je vous averti que je serais absente ce week-end... Je pars ce soir jusqu'à dimanche à la côte belge ! Il va faire beau et on va un peu profiter du soleil ! Bizoooo tout le monde :brunette:
 
Re : Absente ce week-end !

Ok passe un bon week end alors:brunette:
 
Re : Absente ce week-end !

bon week end isa.........:comando:
 
Re : Absente ce week-end !

Bon, je pars plutot que prévu ! Je pars dans 30 min... Je vous fais de gros bizoooo et je vous dis à dimanche !!! :)
 
Re : Absente ce week-end !

Bon week end isa.....ET profite bien du bon temps....Mais surtt attention o soleil il é traitre.....bisouus
 
Re : Absente ce week-end !

Helloooo !! Ha y est suis revenue ... On est restée un jour de plus ! Bon, j'ai passé un super week-end mais le soleil n'était pas toujours au rdv... Mais bon, ça fait du bien de décompresser quelques jours ! Mais je vous assure vous m'avez manqué !!!
Bizoooooooooooo
 
Re : Absente ce week-end !

Coucou ma belle pocahantas ! Je vais très bien ... La plage ??? Je ne vais jamais sur la plage lorsque je suis en Belgique... Je la trouve pas très propre... Ici à Bruxelles, il faut étouffant... Je transpire avec le moindre effort ! Et toi à Aix, ça roule ???
 
Re : Absente ce week-end !

chaudddddddddddddddddddddddddddd:21-crazy: mais au moins y de l air et la plage a 20 min de la maison (en voiture) SUPER, la ville est tres calme et les gens souriant(normale avec le temps:wub2:)......mais tj pas de boulot:)mais bon px etre un jour:yeah2:....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut