Absente une semaine...

Australia

Ilonart
Voilà les filles... Je serais absente toute la semaine prochaine, car je dois aller me faire opérer; :confused:une semaine à l'hôpital, à me languir de vous et de ce beau forum!!! :hi:Ca va être dur!!!:cry:

Je pars lundi et espère être de retour pour vendredi... :yes:si tout va bien!!!:2-big-smile:

Vous allez me laisser un boulot monstrueux pour mon retour; :hi::hi:pleins de pages à lires!!!:laugh:

Je suis encore là une petite journée, pour me mettre à flot, lire tout mon retard; :oops:portez-vous bien et à bientôt tous!!!:augie:
:brunette:
 
Re : Absente une semaine...

Ah bon alors je te souhaite plein de courage et jespere que ce n'est pas trop grave

reviens nous vite en pleine forme
 
Re : Absente une semaine...

Bon courage Australia et je penserai bien à toi.

Reviens vite sur le forum pour nous donner de tes nouvelles

:cool:
 
Re : Absente une semaine...

Idem que fara... J'espère que c'est pas trop grave !
On pensera très fort à toi et on t'enverras plein de pensées positives +++++++++++

Bizoooooooo
 
Re : Absente une semaine...

A bientôt Tamara et bon courage je prendrai de tes nouvelles bisous heu p'tite question, c'est cette semaine que tu vas à l'hôpital? j'ai compris la semaine d'après...:cool::cool::cool::cool::fou::fou:
 
Re : Absente une semaine...

Ah bon alors je te souhaite plein de courage et jespere que ce n'est pas trop grave

reviens nous vite en pleine forme

Ce n'est pas grave, :30-niceeyes:(si pas de complication), :)mais embêtant, surtout quand la durée de l'hospitalisation est longue!!!:mad: Merci!!! :brunette:
 
Re : Absente une semaine...

prends bien soin de toi et reviens nous en forme!!! bon courage et gros bisous!
 
Re : Absente une semaine...

bon courage.je te tiens les pouces pour que tous se passe bien....bisous
 
Re : Absente une semaine...

bon courage et reviens nous en forme.... bizou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut