Absolute Nude de Catrice

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Absolute Nude de Catrice - Absolute Nude de Catrice

L’Absolute Nude de Catrice est un Fards à paupière en poudre à multi-ombres.Mis dans une délicate palette de couleurs sable, délicats beige et marron, contenant 6 couleurs nudes avec un applicateur à double embout. Il existe en divers teintes de styles mats et d’autres brillantes.
Afficher la pièce jointe 662631
Ce fards à paupière à texture soyeuse, vivement colorée génère un regard mystérieux, naturel, ardent et attrayant. On l’applique sur la paupière. Acquis à 6 euros la pièce, ce produit est...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Je suis une vraie fan de nude et j'ai tendance a tout acheté en voulais toujours trouver de nouvelles couleurs nude et les palettes sont mon pêcher mignon. Rien de plus facile car les couleurs sont déjà assortie.

Cette palette j'en ai beaucoup entendue parler sur la blogosphère et j'ai pas hésiter.

Elle est composer de plusieurs version de brun / beige qui se marient tres bien entre eux pour créer un look nude mais sophistiqué, le smokey est possible luk aussi.

Les fards sont de bonne qualité, une bonne pigmentation et avec une base en dessous les couleurs sont encore plus intense.

La texture est normale, pas trop poudreux et facile d'application.

Le packaging est simple, en plastique avec en grand le nom de la palette. On vois à travers ce qui permet de voir les différents colloris présents.

Et encore une fois le prix est minime pour une bonne qualite
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 51
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 52
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fards à paupieres 1

Ca peut vous intéresser:

Haut