Académie de Lille : STAGE, j'ai la réponse :)

Salut les filles !!

Pour votre information, j'ai téléphoné au rectorat de Lille ce matin qui m'a confirmé que les stages ne sont pas obligatoires mais conseillés pour passer le CAP en candidat libre.
Par contre, on devra présenter un dossier de vente pour l'oral à l'examen, et ça, généralement et apparemment, on se base sur le stage.
Mais bon, voilà pour l'info, ça pourra rassurer certaines filles (dont moi qui étais en stage mais qui squattait l'accueil sans rien faire)...
Pour les lilloises, on peut se suivre, se donner des conseils pour ce fameux dossier de vente.
Ah, j'oubliais, la formation UV est obligatoire (un jour environ 120 €).
A toute les filles !!:)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Académie de Lille : STAGE, j'ai la réponse :)

    bonjours comment ce passe l'examen ? tu dois faire des épilation par exemple ...?
     
    Re : Académie de Lille : STAGE, j'ai la réponse :)

    J'viens de voir que tu le fais avec educatel si ça n'est pas trop indiscret tu paye combien ?
     
    Re : Académie de Lille : STAGE, j'ai la réponse :)

    Merci pour cette information :28-kiss:,j'ai appellé plusieur l'academie de Lille et jamais de reponse.
     
    Re : Académie de Lille : STAGE, j'ai la réponse :)

    bonjour je vi sur roubaix é j'aurais aimé avoir des information sur le dossier peut tu me répondre?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut