ACADEMY SPA BORDEAUX

celiaa2602

Nouveau Membre
étant futur élève à l'academy spa de bordeaux j'aimerai bien savoir si vous avez des avis à propos de cette école...
 
moi aussi j'aimerais avoir des avis :)
j'en ai entendu que du bien
 
Bonjour
j ai entendu que du bien. Mais je ne connais pas leurs prix.
perso je sors diplomé du cap de chez cecile briat.
Des pro et une directrice pedagogique super, mais le directeur à un brin depuis qu il couche avec la secrétaire ! une organisation de notre année pitoyable ,nous avons du nous battre pour avoir tout les cours nécessaire, et à 3000 euros c est le minimum sindicale.
ROSE CARMIN es une super école aussi.
N hesite pas retourner à l academy SPA pour RDV visite ect......
Prix des cours et du trousseau.
C'est pour des cours à l année ou en accéléré?
pose des questions concernant les cours de bio.
Une des filles qui à fait l ecole avec moi avait été mal reçu la bas; donc à affiner.
a bientot
 
Rose carmin? Je connais pas dutout ca se trouve ou?
Moi aussi j ete a cecile briat cette année... Je suis entierement d'accord lol
 
A bon ! quel hasard ! Une des nanas qui été dans ma classe voulait poursuivre en BTS et aprés cette année un peu laborieuse à reffusé de le faire à Cecile Briat, elle à visité pas mal d école et s'est orienté vers ROSE carmin , ils sont à bordeaux aussi elle les a trouvé trés pro ect.... pas commerciaux comme le directeur de CB qui cherche à te fourguer 10000 formations?
Tu poursuis en BTS ?
 
Moi je suis en negoce pour racheter une institut (fond de commerce) donc expert comptable ect.....en pleine reflexion car c'est un gros truc......
 
La semaine dernière je suis allé visiter l'Academy Spa, et je suis ravie. Je m'y suis inscrite pour un CAP polyvalent Coiffure et Esthétique sur 2 ans, en plus d'être les moins chers des écoles sur Bordeaux ils ont un salon et un institut d'application et des locaux tout neuf et lumineux. Avec un super emplacement au centre de Bordeaux. :)
 
Bonjour les filles, je veux pas vous faire peur mais je recommande vivement d'éviter cette école si vous ne voulez pas gaspiller votre argent. Les directeurs ont changé depuis deux ans et depuis l'école part complètement en live. Les élèves et enseignants partent uns à uns durant l'année, du coup cours pas assumés manque d'élèves et d'enseignants. Si vous voulez une bonne école et que vous êtes adulte en reconversions professionnelle je te conseil lixengroup c'est le mieux ou sinon si tu es plus jeune je te conseil soit le lpp st augustin qui est bien moins cher que les autres écoles privés. ;)
 
barbara33 a raison cette école spa académy est à éviter je n'en ai pas entendu du bien, les profs souvent absent ou malades, ils sont toujours agréables au début normal il y a les parents ou pour vous charmer, mais c'est pas réputé, quand à toi milie33 je vois que depuis 20 ans Cécile Briat n'a pas beaucoup changé les directeurs ont toujours voulu coucher avec la secrétaire même à mon époque, les profs sont odieux, ne parlons pas de l'ancienne secrétaire bref une ambiance minable de tension et cela n'a pas changé puisque j'ai encore des contacts qui me le disent. bon courage pour ta recherche
 
Haut