accélérateur tannymax pour bronzer

Re : accélérateur tannymax pour bronzer

je ne connais pas du tout! mais ca nest pas cher tu peu essayé les petits pour voir ce que ca donne
 
Re : accélérateur tannymax pour bronzer

oui je pense que je vais essayer on verra bien!!!
 
Re : accélérateur tannymax pour bronzer

lesly ma envoyé un lien il y a un vendeur sur ebay qui en vends mais cest en allemagne cest pas cher mais faut voir les frais de port je lui ai demande
tu me dira si cest bien!
 
Re : accélérateur tannymax pour bronzer

il est sur la 1ere page du post par contre cest ecris en allemand traduit!
 
Re : accélérateur tannymax pour bronzer

ah oui j'avais déja traduit et il a l'air pas mal aussi donc je sais pas trop quoi choisir du coup!!!
 
Re : accélérateur tannymax pour bronzer

moi cest pas ce produit que je prend mais la marque et bien franchement moi jen suis contente et a linstitut elle vend 4euros le petit truc pour une seance alors si la cest pareil je fonce avec une copine on lui as pris le truc pour les jambes on a un gros truc pour nous 2
attend jai envoyé un message au vendeur pour les frais de port et les details je te redi ca quand il repond...demain jespere
 
Re : accélérateur tannymax pour bronzer

okk merci beaucoup mais c'est bien exactement le meme que toi tu utilise??
 
Re : accélérateur tannymax pour bronzer

cest exactement la meme marque mais pas le produit en faite il y en a pleins va sur leur site a tannymax je crois ke cest www.tannymax.de tu va tombé sur ue page tu prends fr bien sur! et tu regarde il y a pleins de creme moi cest choco-me et pour les jambe que je prends ces dans tannig je crois et tu va voir la produit debay
 
Re : accélérateur tannymax pour bronzer

leaticia a tu acheter les accelerateur? je nai toujour pas de nouvelle du vendeur y veut pas men vendre croit!
 
Re : accélérateur tannymax pour bronzer

non cest normal enfin a ce que dis la fille du centre elle ma prevenue que ca fesais ca! tu nest pas rouge quand tu fais des uv? moi avec ou sans accelerateur je suis rouge comme une tomate!!!
et les jambe ca chauffe en faite ca fais comme si tu as des coup de soleil sur les jambes pendant 1heure et cest bon

Bonjour,

Es ce que les sances que tu fais ne serait pas un peu tro forte ou un peu longues car perso, je n'ai jamais été rouge (en utilisant ou pas un accelerateur de bronzage)et pourtant je suis un cachet d'aspirine !!! mdr

Ou c'est paut etre la creme qui n'est pas adapté à ta peau ...

Fais quand même attention ;)

Biz
 
Re : accélérateur tannymax pour bronzer

meme sans la creme! et jai fais dans dautre institut et chui rouge mais je pense pas etre allergique car tous ceux que je connais qui font des uv sont rouge forcement pas brulé!!
 
Re : accélérateur tannymax pour bronzer

Bonsoir voici un site génial ou les produits tannymax sont en vente parmi d'autres et à des prix attractifs www.laplageprivee.com

Livraison rapide et gratuite à partir de 50 euros.


seve seve
 
coucou les filles est ce que l'une d'entre vous connait les accélérateurs de bronzage de la marque australian gold?? merciiiii
 
coucou les filles est ce que l'une d'entre vous connait les accélérateurs de bronzage de la marque australian gold?? merciiiii

Bonsoir, je connais cette marque mais ne l'ai jamais utilisé. J'utilise deux marques qui sont très bien Californiatan (avec le préparateur de bronzage step 1, l'accélérateur step 2 et l'après soleil step 3) ainsi que la marque Tannymax. Je me fournis régulièrement sur un site qui est super au niveau prix c'est : la plage privee . com
 
merci pour ta reponse doit on mettre le produit juste avant une seance? merci

Oui tu peux mettre le produit en cabine directement ou chez toi avant de faire ta séance. Si tu as une peau claire commence par le step 1 c'est un préparateur pour peau claire. Je les utilise également à la plage.
 
merci pour ta reponse seve seve, j'ai lu également qu'on pouvais mettre ses produits une heure ou deux avant la seance uv !! quand pense tu ? quelle façon serait la plus efficace ?? merciiii
 
merci pour ta reponse seve seve, j'ai lu également qu'on pouvais mettre ses produits une heure ou deux avant la seance uv !! quand pense tu ? quelle façon serait la plus efficace ?? merciiii

Je le mets quelquefois chez moi avant de partir faire des uv mais le plus souvent je le mets en cabine juste avant la séance, je pense qu'une heure ou deux ça fait bcp, l'idéal est je pense une demie heure avant. Le tinted black de tannymax et le get dark de californiatan sont de bons produits, après si tu as la peau claire il faut commencer par le préparateur avant l'accélérateur. Pour répondre à ce que je lis plus haut on ne doit pas rougir après les uv il faut commencer des séances plus courtes et augmenter le temps progressivement, et surtout bien hydrater sa peau après les séances avec un lait hydratant ou un lait après soleil
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits de beauté, bronzage, parfums 42

Ca peut vous intéresser:

Haut