accélérateur tannymax pour bronzer

merciiii pour ta réponse ;-) moi j'utilise un accelerateur de marque australian gold (dark tanning )
 
les accelerateurs de bronzage marchent vraiment sur les peau tres blanche ?
car moi les uv sa ne marche pas , les pillules non plus !
 
et qui a deja tester une cabine autobronzante ? car pulverisation d'autobronzant c'est pas terrible sur moi non plus lol
 
franchement ça fait peur les filles ce que vous dites, moi je suis blanche de peau et quand je fais des uv je ne ressors pas rouge du tout ! il est recommandé quand on fait des uv de ne rien avoir sur la peau !
je sais pas selon ce que tu dis j'ai l'impression que ce produit doit limite te faire " cuire", moi j'aurais trop peur ...
Par contre ce qui marche bien je trouve, c'est de prendre des gélulus préparatrice de bronzage au moins 1 mois avant :)
 
effectivement on ne doit pas ressortir rouge d'une séance d'uv. Les premières séances pour les peaux claires doivent être courtes et régulières au départ. Les accélérateurs s'appliquent quand la peau est déjà bronzée. Pour celles et ceux qui ne supportent pas les uv un produit miracle trouvé sur laplageprivee.com c'est l'eau teint thé d'aquatéal !
 
Niveau accélérateurs, il existe des step1, dédiés aux premières séances. Typiquement, chez California Tan ils découpent le bronzage de la sorte : Step1 pour les premières séances, Step2 quand la peau est déjà bronzée et Step3 pour protéger/hydrater et prolonger le bronzage.

Quant à ta phrase "il est recommandé quand on fait des uv de ne rien avoir sur la peau !", je te rassure, l'origine de cette précaution vient du fait que certains produits cosmétiques classiques ainsi que la plupart des parfums, génèrent un risque de photosensibilisation et de taches. Les accélérateurs de bronzage sont sans risques car conçus pour le banc solaire (tant que tu ne mets pas de crasses genre graisse à traire ^^)
 
Moi je prenais tannymax et California tan
Mais la j'ai changer j'en ai pris chez (Di) e autre marque qui fonctionne tout aussi bien si ce n'est mieux à 4€ le flacon
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits de beauté, bronzage, parfums 42

Ca peut vous intéresser:

Haut