Accés aux ventes privées..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tinkerbell2506

Nouveau Membre
Savez vous comment nous pouvons accéder aux ventes privées, type Chanel, Dior etc? Ou alors aux défilés, afin d'acheter moins cher?
 
Re : Accés aux ventes privées..

je ne sais pas mais je suis fortement interéssée par l'info....mais visiblement il faut etre dans la mode ou journalisme pour y accéder..
 
Re : Accés aux ventes privées..

je ne sais pas mais je suis fortement interéssée par l'info....mais visiblement il faut etre dans la mode ou journalisme pour y accéder..
Ou etre une bonne cliente de la marque.
 
Re : Accés aux ventes privées..

Ou etre une bonne cliente de la marque.


tu es sure ? car ma meilleure amie est une fidèle cliente de chez chanel, (elle dépense environ 2000 € les mois chez eux) et elle a jamais été invité aux ventes privées... ou alors elle dépense pas encore assez...
 
Re : Accés aux ventes privées..

Je pense qu'il y bcp de piston lol


ou alors faut se faire embaucher chez eux, c'est encore le meilleur moyen de profiter des supers affaires..mais bon ca limite vachement...lol

je vais me contenter d'acheter mes fringues et autres dans mes boutiques habituelles, là au moins j'ai des ventes privées...
 
Re : Accés aux ventes privées..

Moi g une copine qui achéte beaucoup chez Louis Vuitton ,elle recoit souvent des invitations mm sur Paris ou a des galas des innoguration les frégates...(elle voyage beaucoup elle fais de l'import export avec l'afrique son pay d'origine)
Mais elles sont nominative 1 à son nom et 1 invitée donc si elle n'est pas là ben peu pas y aller.
Je ne sais pas combien elle dépense chez eux mais pas 2000€ par mois ca fais beaucoup quand mm. En plus c'est que des accéssoires qu'elle achéte sacs chaussures, lunettes, ceintures ,foulards..
 
Re : Accés aux ventes privées..

ou alors faut se faire embaucher chez eux, c'est encore le meilleur moyen de profiter des supers affaires..mais bon ca limite vachement...lol

je vais me contenter d'acheter mes fringues et autres dans mes boutiques habituelles, là au moins j'ai des ventes privées...
OU devenir super copine avec la responsable! lol
Non serieux la plupart c du piston amies familles...
 
Re : Accés aux ventes privées..

moi jaimerais juste y être conviée pour les sacs à main, il parait qu'ils sont jusqu'à -65% que le prix de base, ça donne envie lol
 
Re : Accés aux ventes privées..

j'avais une émission il y longtemps (capital sur m6) et il parlait meme de 80 % de reduction, j'avais été dégoutée ce jour là....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut