accelerateur de pousse de cheveux

caro!

Nouveau Membre
bonjour à toute !

l'été dernier j'ai eu un problème de cheveux, je me suis mise à les perdre pas poignées sans explication. J'ai pris du fer et des vitamines, actuellement je suis un programme d'injections (biotine et bépanthène), mais cheveux ne tombent plus mais vu l'état dans lequel ils étaint (on aurait dit de la paille raplapla) j'ai été obligé de les couper aux épaules :-(

Moi qui ai toujours eu les cheveux assez long (milieu du dos) je n'arrive pas à m'y faire...

Est ce quelqu'un connatrait queque chose pour que mes cheveux poussent plus vite ? Quelque chose de vraiment efficace et que ne fasse pas que diminuer mon porte feuille.

J'ai entendu parler des vertus du lait de coco et de l'huile de ricin, est ce que cela fonctionne vraiment ?

J'attend vos avis et conseils merci d'avance et bonne journée !!
 
Re : accelerateur de pousse de cheveux

l'infirmière qui me fait les injections m'a parlé de la levure de biere et des baies de goji à acheter en magasin bio, ce serait très éfficace pour la peau, les cheveux, le tonus.

quelqu'un à déjà testé ?
 
Re : accelerateur de pousse de cheveux

jai teste la levure de bierre depuis un mois environt puis je perd mes cheveux de moin en moin! J'etait dans le meme cas que toi je perdait des cheveux par poigné! Quand je sortais de la douche j'en avais plein le begnoir laisse tombé.. Maintenant ca va un pe mieu!
 
Re : accelerateur de pousse de cheveux

J'ai essayer l'huile de ricin et je n'ai pas vu d'amélioration, la levure de bière un ami à moi a tester et sa barbe poussé très vite alors j'ai pas eu envie que la mienne pousse ! lol
 
Re : accelerateur de pousse de cheveux

Bonjour caro

Fait une cure d'ecophane je peux te dire que tu ne seras pas decu, j'ai halluciné sur la pousse de mes cheveux et la levure de biere aussi je confirme est tres bien et Mdr elle ne te fera ni poussé la barbe ni la moustache, prend la levure de biere vivante elle est plus efficace car plus concentré !!!
Bisous chouchoute les et ca va poussé !!!

Pour La biothine et la bepanthene moi aussi mes cheveux tombent depuis un mois j'ai donc la cure injectable j'aimerai savoir en combien de temps tu as eu une amelioration ?

Bisous et merci d'avance pour ta reponse :54-flower:
 
Re : accelerateur de pousse de cheveux

Coucou j'ai le même problème en ce moment je les perds par poignées et il sont comme de la paille je désespère !
 
Re : accelerateur de pousse de cheveux

oui l'ecophane en pharmacie, il se vend sur le net depuis peu aussi dans des parapharmacies en ligne !!!
 
Re : accelerateur de pousse de cheveux

Merci pour l'info, ça coute combien? C'est sous forme de gélules? Au bout de combien de temps à tu vu des résultats?

Merci pour ces infos, je suis pleine de questions lol..
 
Re : accelerateur de pousse de cheveux

Merci pour l'info, ça coute combien? C'est sous forme de gélules? Au bout de combien de temps à tu vu des résultats?

Merci pour ces infos, je suis pleine de questions lol..


Alors y'a un an je les ai acheté en pharmacie ca a du me couter 45 euros et y'a deux mois je l'ai trouvé sur internet et j'en ai eu pour a peine 30 euros la cure de 3 mois !!
Tu constates une pousse plus importante au a la fin du 2 eme mois.

Regarde sur le net les avis tu verras moi j'ai craqué dessus comme ca au hasard, j'en ai fait profité plein de fille tu fofo qui en sont satisfaites !!

Ah oui c'est sous forme de gelule.

Pas de souci pour les questions

Bisous
 
Re : accelerateur de pousse de cheveux

Super merci pour ces infos, je suis en train de lire les avis sur le net et ils sont mitigés, je pense essayer, tu as un lien pour en acheter moins cher qu'ailleurs?

Merci beaucoup !!!
 
Re : accelerateur de pousse de cheveux

merci pour l'info

j'ai commencé hier la levure de biere on va bien voir

sinon pour les injections de biotine et bépenten les premiers résultats ont été assez rapide, environ 2 ou 3 semaines sachant que mon traitement est de 3 injections par semaine pendant 6 semaines
là mes cheveux ont plus de volume qu'avant, ils tombent moins dans la douche et plus du tout quand je passe la main dedans.

j'essaye aussi les bains d'huile et de lait de coco, il parait que les filles des iles font ça et elles sont des cheveux sublimes, on vera bien de toute façon ça peut pas leur faire de mal ...
 
Re : accelerateur de pousse de cheveux

merci pour l'info

j'ai commencé hier la levure de biere on va bien voir

sinon pour les injections de biotine et bépenten les premiers résultats ont été assez rapide, environ 2 ou 3 semaines sachant que mon traitement est de 3 injections par semaine pendant 6 semaines
là mes cheveux ont plus de volume qu'avant, ils tombent moins dans la douche et plus du tout quand je passe la main dedans.

j'essaye aussi les bains d'huile et de lait de coco, il parait que les filles des iles font ça et elles sont des cheveux sublimes, on vera bien de toute façon ça peut pas leur faire de mal ...


Je t'en prie. Avec plaisir !!!

Et j'ai acheter hier mes piqures de bepanthene ou biotine, on m'a dit que je pouvais le faire toute seule selon la pharmacienne.
Tu l'as fait toute seule ?
 
Re : accelerateur de pousse de cheveux

vos piqures,c'est sous ordonnance ,non?

Coucou NASSIRA

Non pas obligatoirement, ca se vend en comprimé aussi mais plus long !!!

Moi je l'ai acheté sans ordonnance a la premiere pharmacie que j'ai faite, la pharmacienne m'a dit soit je me pique les FESSES toutes seules, soit je fais appelle a une infirmiere mais pas remboursé !!!!

Donc vais les faire toute seule comme une grande :confused:

Bisousssssssssssssssssssssss
 
Re : accelerateur de pousse de cheveux

toute seule ??!!

oui tu peux sur les fesses en alternant droite et gauche ou sur les cuisses mais moi j'ai pas eu ce courage ! Je desteste les piqures donc je vais voir une infirmère, c'est pas remboursé mais pas très cher : c'est environ 3 à 4 euros la piqures je sais plus mais bon c'est raisonnable

je te dis BON COURAGE !!! ;-)
 
Re : accelerateur de pousse de cheveux

pour moi c'est traitement suite à perte de cheveux, alors biotine et pleins d'autres vitamines (en tout plus de 80euros de traitement pour 2 mois) mais bref en pharmacie pour la pousse on m'a conseillé Forcapil ..
 
Haut