Accepter la CB

Smile and Pay

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Est ce que vous accepter le CB de vos clients ? C'est une demande fréquente ?

Si vous souhaitez vous équiper d’un terminal pour accepter la carte bancaire je vous conseille la société française Smile&Pay.
www.smileandpay.com

Il n’y a pas de location de matériel, pas d’abonnement et pas de frais fixe. Smile&Pay prend uniquement une commission de 2% HT sur chaque transaction.
Il y a simplement un investissement de 89€ HT pour acheter le lecteur de cartes.
La solution est idéale pour les personnes que se lancent et les auto entrepreneurs.
smile1.gif


Pour tout renseignement : www.smileandpay.com, contact@smileandpay.com, à 01 83 81 82 95.

NB : Je travaille pour Smile&Pay, n’hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions.
 

Pièces jointes

  • snpfb1.png
    snpfb1.png
    1.5 MB · Affichages: 297
C'est cher 2% ht
Chez sumup c'est 1,75%
Lecteur à 79€ ht
 
J aie pris izettle gratuit commission 1.75
 
Cc tu ça sur le site et tu commande celui qui est gratuit tu as d autre modèle mais payant tu rentre tes coordonnées bancaires et le vivement ce fait 2 voir 3 jour après avec 1.75 en moins .
Sa fait un mois que je l utilise mes clientes trouve sa très bien car souvent elle n ont pas de monnaie sur elle.
 
Les gens sont tellement méfiants que j'ai entendu que certains ne veulent pas payer sur ce genre de boitier de peur de la fiabilité....
 
Bonjour, Smile&Pay propose plusieurs nouveautés :
- le prix du lecteur a diminué : 79 euros
- la commission est dégressive, plus vous utilisez le lecteur et plus la commission diminue (de 2% à 1,2%)
- enfin, pour les personnes qui préfèrent un lecteur GPRS classique, nous en proposons un, toujours ans abonnement et sans engagement !

Pour plus de renseignement, vous pouvez également nous joindre directement par téléphone 01 83 81 82 95 : si vous dites que vous venez du forum manucure.info, on pourra surement vous faire une petite remise ;)

Simon de Smile&Pay
 
Jaqrel, acceptent-elles toutes ce mode de paiement ??? Tu as un ticket comme avec un tpe ??
Elle en sont ravie ne me demande jamais de ticket mais tu peux en faire imprimer un il faut alors te connecter à sont imprimante trop de perte de temps à mon goût
 
Ok Dac merci.... je vais quand même me retourner vers un tpe classique.... A 39€ par mois (avec les communications etc) je trouve que ça va et il est mobile
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gestion, comptabilité et fiscalité 114

Ca peut vous intéresser:

Haut