Accessoire très pratique!!

Re : Accessoire très pratique!!

ça doit etre super pratique à voir si ça fonctionne bien!!!!!!

merci pour ce lien
 
Re : Accessoire très pratique!!

D'autant que j'ai lu un post il n'y a pas longtemps où le demoiselle cherchait à égaliser ses tips... elle l'a la réponse!!
 
Re : Accessoire très pratique!!

Moi je trouve qu'on perd a temps fou a trouver la bonne longueur, a mettre le dispositif en place etc ...!

Alors qu'une simple coupe rapide puis un limage avec controle par le dessous des ongles est tellement plus simple et surtout tellement plus professionel!!
 
Re : Accessoire très pratique!!

Moi je trouve qu'on perd a temps fou a trouver la bonne longueur, a mettre le dispositif en place etc ...!

Alors qu'une simple coupe rapide puis un limage avec controle par le dessous des ongles est tellement plus simple et surtout tellement plus professionel!!


je suis d'accord avec toi lolaaaahhhh meme si c'est pas evident d ele faire au début (jsu idans l cas mdr) mais ca fait quand meme plus pro que de sortir tous les gadgets trouvé sur e bay ;).meme si certain son assez chouette lol
 
Re : Accessoire très pratique!!

C'était pour le coté pratique et de plus on est au moins certain qu'ils sont tous à la meme longueur... De plus, ce n'est pas un gadget d'Ebay mais trouvé sur le site US Nails and Spa.
 
Re : Accessoire très pratique!!

C'était pour le coté pratique et de plus on est au moins certain qu'ils sont tous à la meme longueur... De plus, ce n'est pas un gadget d'Ebay mais trouvé sur le site US Nails and Spa.
Aucune certitude pour la longueur puisque tu relime forcément après avoir coupé!
 
Re : Accessoire très pratique!!

Et alors???? Tu les limes un peu pour les polir, tu ne raccourcis pas l'ongle que je sache!! Sinon à quoi sert la guillotine?
 
Re : Accessoire très pratique!!

bah chui un peu comme Lola, pas parce que c ma coupine hein, mais bon, vous coupez approximativement, ensuite faut relimer pr faire la forme (en passant, on relime TOUJOURS !!! avant de dépolir) on controle TOUJOURS sous la main pr verifier la longueur, ensuite on lime la demarcation pis on depoli l'extension, c'est un peu "inutile" dans le sens où, quand tu dois faire une amande à quoi elle sert cette guillotine? pis même un carré, quand tu coupes à la guigui ça fait tjs une espèce de U leger, donc faut relimer droit et casser les cotés pointus... m'enfin, si ça peut aider certaines pkoi pas...
 
Re : Accessoire très pratique!!

ben jsui assez d'accord avec luna et lola sur le fai de limer j'y avais pas pensé les filles en fait elel sert pa a grand chos eau final mdr...
 
Re : Accessoire très pratique!!

surtout qu'avec la guillotine, je coupe tjs de traviolle mdr
 
Re : Accessoire très pratique!!

Bah pour moi c'est un truc inutile quoi ! Tu coupes hop hop et tu limes la forme et la longueur ! Je vois pas trop à quoi ça peut servir... Ch'suis de l'avis de lola et luna :augie:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut