"accident au lit"

CandyChery

Membre Populaire
Coucou,
J'essaie de faire soft, en gros aujourd'hui en le faisant avec mon copain en pleine action il s'est trompé de trou, a derapé et y a été comme un bourrin dans le mauvais. Moi c'est pas mon delire ces pratiques alors j'ai hurlé à la mort j'ai cru que j'allais m'évanouir tellement j'avais mal les oreilles qui bourdonnaient j'ai vu des étoiles partout
Après jai été voir l'étendu des dégâts et je saignais beaucoup mais c'est passé. Et là ce soir jai été aux toilettes et yavait vraiment beaucoup de sang encore pire que des règles
Ça vous ait déjà arrivé? Jsais pas trop quoi faire et ça me stress
 
Je pense que cest normal que ca saigne des vaisseaux ont éclatés :s essaie de mettre des cremes comme de la vaseline , de l'homeoplasmine etc ...
 
Je pense que cest normal que ca saigne des vaisseaux ont éclatés :s essaie de mettre des cremes comme de la vaseline , de l'homeoplasmine etc ...
Homeoplasmine j'ai et cicalfate aussi, jai pas envie de finir chez le médecin pour ça c'est ridicule un peu ^^
 
Si c'est une plaie ouverte, fais attention aux infections. Cicalfate ce n'est justement pas à appliquer sur plaie ouverte je pense mais à vérifier. Suis bien l’évolution de la cicatrisation.
 
Mon homme m'a dit que de ce qu'il a entendu dire il vaut mieux aller aux urgences même pour rien car si c'est une déchirure minuscule mais qui peut causer des dégâts douloureux par la suite
 
Fais attention car même si c'est une toute petite plaie ouverte, vu l'endroit où elle est, il y a gros risque d'infection. À ta place j'irai faire un tour à l'hosto pour être sûre de pas aggraver le cas... Bon courage!
 
Vous me faite flipper! Mais je vois même pas de plaie j'arrive pas à voir cette partie de mon anatomie ^^
Si demain ça saigne encore jpense jvais demander dans une pharmacie non? Les urgences ça craint jai pas envie de montrer ça à quelqu'un c'est gênant quand même
 
c est hyper embarrassant mais après dit toi que c est des inconnus que tu ne reverras jamais .. tu dis que tu a voulu essayer cette pratique et voila .
 
Vous me faite flipper! Mais je vois même pas de plaie j'arrive pas à voir cette partie de mon anatomie ^^
Si demain ça saigne encore jpense jvais demander dans une pharmacie non? Les urgences ça craint jai pas envie de montrer ça à quelqu'un c'est gênant quand même

pharmacie? non ce n'est pas de leur ressort il faut savoir d ou vient le saignement, tu as mal ? tu sens une douleur ? ou juste ça saigne et rien d 'autre
 
pharmacie? non ce n'est pas de leur ressort il faut savoir d ou vient le saignement, tu as mal ? tu sens une douleur ? ou juste ça saigne et rien d 'autre
Non là j'ai pas mal c'est juste tout à l'heure en allant aux toilettes j'ai saigné sans douleur
J'ai eu mal que sur le coup pendant 5 bonnes minutes mon copain aussi avait mal d'ailleurs bien fait ^^
C'est peut être juste irrité du coup jvais essayer d'aller regarder avec un miroir si je vois un truc
 
Bon jviens d'aller voir après avoir fait la grosse commission ça a ressaigné et en fait c'est comme une entaille sur 1 cm et si ça s'écarte ya une goutte de sang qui tombe et après ça saigne plus. Du coup peut être que ça va se ressouder dans la nuit mais ça me fait pas mal ça gratte juste un peu
Je pense que je vais surveiller je sais pas quoi mettre dessus du coup
 
1 cm ça me parait quand même beaucoup.. surveille bien, je ne sais pas trop ce que tu pourrais mettre dessus, désinfecter ça me parait être le minimum mais avec ou sans alcool, là aucune idée.
Je sais que ça parait bête mais sur d'autres forum autre que celui-ci tu auras peut-être une solution.
Comme ont dit les filles, n'hésite pas à aller consulter si tu as mal ou si tu vois que ça commence à s'infecter, c'est une zone très sensible.
 
Jai mis de l'homeoplasmine après avoir cherché sur internet c'est ce que j'ai vu souvent. J'espère vraiment que ça va passer tout seul j'ai tellement pas envie de montrer à quelqu'un lol et j'ai l'impression que jsuis la seule à qui ça arrive
 
2 fois par jour tu met de la bétadine dilué avec de l'eau dans une bassine, et tu trempes ton cucul dedans pendant 5 mn, ça désinfecte et aide à cicatriser
 
La sodomie non préparée provoque des déchirures des parois anales ou des fois des lésions des hémorroïdes internes existantes sans que tu ne t'en rendes compte.
Cela va se cicatriser normalement mais tu risques probablement des récidives de saignements la prochaine fois que tu auras des selles "dures" ou lorsque tu pousseras en cas de constipation
Pas grand chose à faire et pas grands risques
Beaucoup de jeunes filles actrices x (Et jeunes hommes) En sont victimes sans grandes conséquences...
Bon courage
 
j'ai l'impression que jsuis la seule à qui ça arrive

Coucou, j'ai pas d'aide à t'apporter malheureusement... mais sache que tu n'es pas la seule, moi ça a déjà failli, et une amie carrément comme toi, elle était en position assise dos à lui et paf elle a hurlé aussi elle la taper et tout mdr... mais elle pas saigner.

Donc surveillé bien, et si d'ici demain ça passe pas où que tu ne voit pas d'amélioration tu devra montrer tout ça.... (dis toi que c'est mieux de faire montrer cet endroit plutôt que de rester coincer avec ton homme en position gâterie ou autre comme dans les film lool)
 
Haut