accident droit ou tord?

titlola

Membre Populaire
coucou mon compagion et moi avont eu un accident de voiture (rien de grave pour nous mais bon la voiture oui )
capot plier
calendre casse
parchoque griffe
fard pete
on roulais a 40km sur route gelee -4 degre
enfin soit ma question est la suivante :
on roulais sur une route normale avec circulation qd tout a coups le conducteur devant nous c est arreter brusquement pour faire sortire un autre conducteur du parking a sa gauche !!!!c est pas une priorite !!!
donc nous on a freiner abs en marche et paf ds le cul de l autre pfff lui il a une griffe de 3 cm et sa plaque qui est tombec est tt !!!
je c est qu on dois etre metre de son vehicule et de sa vitesse mais bon il c est qd meme arreter comme sa d un coups
les vehicule derriere nous on du frainer d urgence aussi le bus c est arreter a 20 cm derriere nnous ouf!!!!
vous en pensez quoi :20-sarcastic:
 
Re : accident droit ou tord?

droit ou tord ? non raison ou tord plutot, ensuite tu dois restée maitre de ton véhicule es tu a tapée dans l arriére du véhicule devant, donc tu n as pas raison, mais coté assurance pas trop grave, déjà eu ce genre de soucis et ma compagnie d assurance pas mis de malus, mais j avais juste frappée la plaque d immatriculation personnellement, elle n était pas tombée ? si elle est tombée c est choc un peu plus violent, enfin je pense, tu as fais un constat 50 / 50 ?
 
Re : accident droit ou tord?

en tout cas en France c'est un accident responsable.....
après je sais pas si en belgique on applique les mème règle
mon avis: demande a ton assurance combien ça fait d'augmentation de prime pour l'accident à tort
si ça fait plus que la réparation amiable de l'autre véhicule essais de t'arrangé avec l'autre personne
 
Re : accident droit ou tord?

l assurance nous a jeter lol on essaie le 50/50 mais bon le 31 le contrat se finit
on roulais pas vite du tout mais on a glisser
pffff je me doute qu on est en tord mais bon il aurait pas frainer d un coups ben on aurait rien eu
 
Re : accident droit ou tord?

Malheureursement je pense que tu vas être 100% en tord en effet même si il s'est arrêté pour X raison, tu lui s rentré dedan par l'arrière. A moins que tu sois tombé sur un type Hyper sympas et que vous trouvé un arrangement amiable sans constat. (tu lui paye ses réparations tu payes les tiennes pas de constat à l'assurance donc pas de malus ^^)
le principal c'est que vous n'ayez rien ton compagnon et toi
 
Re : accident droit ou tord?

Oui en effet vous êtes en tord on doit rester maître de son véhicule et respecter les distances de sécuruté. En france je parle en belgique je sais pas courage
 
Re : accident droit ou tord?

non constat car il vait une tt nouvelle voiture de 2 moi une grosse bm 118 d a 20ans .... ils nous a dis ha ben encore .... c est pas son premier ... on a du faire un constat .. enfin c est tt ce que je voulas savoir merci
 
Re : accident droit ou tord?

Je pense aussi que vous êtes en tord... :s
 
Re : accident droit ou tord?

Oui dans tout les cas quand on rentre dans la voiture d'un tiers devant nous c'est 100% tord.
peut importe la raison ...
essayez de negocier l'amiable comme déjà dis
 
Re : accident droit ou tord?

effectivement, j avais réparée la plaque du papy et aprés on avait d un commun accord annulée la déclaration d accident, donc pas de malus,
 
Re : accident droit ou tord?

ils nous a dis ha ben encore ....

tant il fait expres ce chacal! surtout que je vois pas l'interet de laisser passer quelqu'un sur la gauche
j'espere qu'il simulera pas un mal de cou parce que mon pote a eu un accident, il a pas vraiment mal au cou ( quelqu'un lui est rentré dedans)
il a toucher 3000 euros!
il a encore 6 mois pour reclamer encore des sous si douleur persistante
 
Re : accident droit ou tord?

ben c est que je comprends pas il c est arreter pour laisser sortir un type d un parking sur une voir prioritaire on a rien compris !!!! c est son 3-4 accident je crois nosus notre premier de la vie
 
Re : accident droit ou tord?

Moi je dis c'est vraiment un vieil em***ur, car ça aurait rien changé pour lui si c'était toi qui avait payé les réparation au lieu de l'assurance, car en attendant lui il a pas de malus.
Ralala les gens devrait être plus compréhensif!
 
Re : accident droit ou tord?

non pas de blaisser vue que le choc n etais pas important les airbag ne sont pas sortie
 
Re : accident droit ou tord?

les filles je ss al bourre j ai 20 min pour me laver faire mon brush maquiller et habiller lol je go en 1000000 vitesse je re bisss et merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 12
X
Vie pratique 7
E
Vie pratique 11
L
Vie pratique 6
C
Vie pratique 24

Ca peut vous intéresser:

Haut