Accident ongle orteil

laflory80100

Membre récent
Cc les filles je pense que je réfléchirai à deux fois maintenant pour faire mes ongles de pieds en gel. Il y a 15 jours pour un bapteme j'avais assortis mes ongles de pieds a mes mains sauf pour que ça fasse plus jolie je n'avais pas trop lime la longueur des ongles. Résultat en Dansant j'ai arraché l'ongle du gros orteil.
 
image-2236176725.jpg

Voilà le résultat infection et tout le tralala, pansement d'alcool pour retirer l'infection et pommade antibiotique... Si je n'avais pas eu de gel on aurait pu recoudre mon ongle. en tout cas ouf après 1 semaine et demie ça guérit mais je vais le perdre... Ça fait réfléchir ...
 
désolée mais visiblement le bord libre était vraiment très long pour des pieds. des ongles d'orteil ca se porte à ras, d'autant plus en gel. désolée pour toi mais c étais inconscient de fortifier un ongle aussi long
 
Oui un peu long c vrai mais n'empêche que si une personne se prend le bas d'une porte elle aura le même soucis long ou plus court... Non pas pu retirer le gel au bout d'une semaine et demie je peux seulement le couper et j'évite de trop y toucher temps qu il tient encore la base le médecin m'a dit dd le conserver le plus longtemps possible. En tout cas g eu les bons réflexes de suite nettoyage a l'eau et je l'ai maintenu avec pansement
 
Oui un peu long c vrai mais n'empêche que si une personne se prend le bas d'une porte elle aura le même soucis long ou plus court... Non pas pu retirer le gel au bout d'une semaine et demie je peux seulement le couper et j'évite de trop y toucher temps qu il tient encore la base le médecin m'a dit dd le conserver le plus longtemps possible. En tout cas g eu les bons réflexes de suite nettoyage a l'eau et je l'ai maintenu avec pansement

non pas forcément combien de fois je me suis cognée, j'ai douillé plus d'une fois mais jamais ca s'est soulevé car il n y avais pas la longueur pour faire levier tu vois ce que je veux dire.
a moins que l angle du truc ai été hyper pointu je vois pas comment ça aurais pu arriver si c'étais à ras
 
Mon pied était bien avance dans ma chaussure j'ai faillit tomber et mon doigt de pied a rippe sur la chaussure de mon partenaire. Avec gel ou sans gel il aurait sauté vu la violence du choc a moins de les avoir plus qu'à ras... Mais dans ce cas je n'aurais pas mis de nu pied vu que ça fait des boudins. Voilà accident bête
 
Les ongles des pieds longs ça peut "s'arracher" comme peuvent s'arracher des stilettos de 7 cm sur les mains, et comme peuvent "s'arracher" des ongles sans gel dessus. Il faut juste s'habituer et faire attention. Après c'est certain que lorsqu'on a des ongles de pieds longs on ne mets pas de chaussures fermées, ça coule quand même de source, et de plus ça rentre pas loool.
Enfin les pédicures disent ça surtout ici et à cause du climat, ce qui fait que les filles portent des bottes, tennis etc. Car dans mon pays ils ne déconseillent pas les ongles de pieds longs, et beaucoup de filles les portent comme ça, mais il faut voir aussi que chez moi on vit toute l'année en tong ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut