Accord du dossier accre !

R

Reve

Guest
coucou a toutes

voila presque un mois que j ai démarré mon activité je suis contente:flocool:
je viens de recevoir l accord du dossier accre trop bien:ange: donc il me faut maintenant envoyer tous les depliants aux organismes ,est ce que j envoie ca comme ca dans une enveloppe sans mot ? et il y a t il autre chose a leur fournir ?

mer'ci pour vos reponses les filles ! :flocool:
 
Re : Accord du dossier accre !

mets ton immatriculation et c'est tout
 
Re : Accord du dossier accre !

ok merci !! :28-kiss:
 
Re : Accord du dossier accre !

oui c super !!
tu nous donneras tes impressions au fur et a mesure.
 
Re : Accord du dossier accre !

coucou les filles :wiggle:

et merci pour vos gentilles reponses !!! ca fait chaud au coeur

bisous a toutes et bonne continuation pour vous aussi :1-smile:

:faery:
 
Re : Accord du dossier accre !

ba alors racontes nous !!!!!
comment ca se passe, la pub, la clientele, si ca bosse !! et tout et tout !!
 
Re : Accord du dossier accre !

oui c est super je suis contente !! :biggrin:

je vous raconte ......
alors debut d activité le 02/11/2006
je suis chez une coiffeuse (une amie a la base) donc dans son salon a 15 kilometres de chez moi j ai installée dans son salon ma table manucure + caises elle m a prétée un presentoir pour la vente de mes produits elle est fermee le mercredi et jeudi (car elle garde le jeudi pour le domicile car c ete son activité avant d ouvrir son salon) mais c est ouvert le lundi ,tout se passe super bien j ai une petite fille qui vien de faire 1 an dimanche et du coup j ai quand meme du temps pour elle et ca c ete mon souhait ! donc j ai eu 15 clientes du 2 novembre aujourd hui je suis contente pour un debut c ets le top donc en fait des que j ai pu commencé ce que j ai fais c est que je suis allee dans son salon (j avais pas de rdv ) mais j ai bien fais car c ets en me voyant que les clientes ont eu besoin de moi ! donc c ets le top ,niveau pub j en ai mis dans son salon (carte de visite affiches sur les murs dans le salons ) avant que je commence et une fois commencé je suis allee dans les commerces des villages des alentours deposer mes pubs !
voila je suis contente j espere que le mois de decembre se passera aussi bien (voir mieux hihihi ) en plus avec les fetes !
Je fais essentiellement des manucures (rentable) pendant que la couleur des clientes pose

voila les filles qu en pensez vous ???????

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:arnaud_w: :)
 
Re : Accord du dossier accre !

faut pas oublier les poses tout de meme !
et ton idée de cadeau de fin d'année , c'est super pour debuter, elle reparte avec un cadeau, tu peux etre sur qu'elles vont adoré !!! et surement revenir
 
Re : Accord du dossier accre !

oui oui les poses a ne pas oublier ! j en ai eu des poses completes quand meme !!! :30-niceeyes: mais c est vrai que j ai fais plus de manucure

oui tu trouve ca bien mamamoun mon cadeau de fin d annee ? :)

bisous a toi ma belle :coeur:
 
Re : Accord du dossier accre !

bravo pour ton dossier et ton début d'activité!!!!
parce que j'ai cherché le dossier accre hier, et je l'ai feuilleté hier au soir au lit, j'ai eu un mal fou à m'endormir!!!!:oops: :sleep:
que de papiers!:yes:
puis je te demander des astuces????
merci et encore bravo pour ta détermination
:drow:
 
Re : Accord du dossier accre !

coucou !!

les papiers c est toujours compliqué mais tu peux te faire aider par la chambre des metiers ,tu le remplis le plus possible toute seule et apres avec la chambre des metiers tu rectifie

bisoussssssssssss courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:)
 
Re : Accord du dossier accre !

merci les fillesssssssssssssssssssssss:worshippy:



:julie93::):):):):):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut