Accouchement proche!

Re : Accouchement proche!

oui c'est sur, cela dépend des personne mais peut etre y a til une tranche.
je vois ma cousine dès quelle oubli sa pillule elle tombe enceinte et moi qui est la meme qu'elle je l'ai déjà oublier plus de 4 jours et rien!


une personne ne fait pas l'autre....
perso ça fait 10 ans que je la prends la pillule et j'ai arrêté longtemps avant de vouloir avoir un enfant, car je voulais être sure que "tout" fonctionne bien sans pillule et je n'ai aucun soucis... après il ne faut pas toujours écouter ce que "tout le monde" dit car un cas ne fait pas l'autre
 
Re : Accouchement proche!

d'accord, tu as déjà des enfants?
 
Re : Accouchement proche!

d'accord, tu as déjà des enfants?


non j'en ai pas encore, je me marie bientot et mon chéri et moi on avait envie de se marier avant (convictions personnelles)
 
Re : Accouchement proche!

oui nous pareille. on s'est marié et mtn il ne manque que sa
 
Re : Accouchement proche!

C clair il ne faut pas se fier aux autres, d'autant plus que ça ne dépend pas que de toi mais de la fertilité de ton mari aussi!
 
Re : Accouchement proche!

la gygy ma fait des examens et tout est nikel reste à savoir mon mari j'ai un peu peur
 
Re : Accouchement proche!

la gygy ma fait des examens et tout est nikel reste à savoir mon mari j'ai un peu peur


ça fait longtemps que tu a arrêté la pillule?
parce que tu as l'air tellement préssée, lol il faut être patiente ça va venir!
 
Re : Accouchement proche!

Ne commence pas a flipper alors que tu n'a meme pas commencer les essais sinon ta pa fini puis le psycho joue bcp en plus
 
Re : Accouchement proche!

lol non je l'arrete en decembre si tout va bien car il me reste un an d'étude.
mais cet enfant je l'attent plus que tt et mon mari aussi
 
Re : Accouchement proche!

d'accord il faut que je ne stress pas, déjà merci pour se conseil, toujour bon a prendre
 
Re : Accouchement proche!

lol non je l'arrete en decembre si tout va bien car il me reste un an d'étude.
mais cet enfant je l'attent plus que tt et mon mari aussi


faut pas déjà t'angoisser alors que tu n'as pas encore arrêtée la pillule, sinon imagine quand tu aura arrêté de la prendre et que tu ne sois pas enceinte avant longtemps, je dis ça en exemple, mais dans quel état sera tu?
ce n'est pas méchant, c'est juste qu'il ne faut pas se créer des angoisses qui n'ont pas lieu d'être surtout si tu n'as pas arrêter la pillule
 
Re : Accouchement proche!

oui c'est vrai mais je le veux tellement!!!
et je suis malheureusement du genre "je veux tout , toute suite" que c'est dur! si je n'avais pas mes examens en mai, le petit etre serait déjà en route! on parle de lui sans cesse!
Certe il ne reste que 6 mois pour le mettre en route mais sa me parait une eternité car sa fait déjà un an que nous en avons envie,j'espers vous annoncé un bo ti + pour le début d'année et avoir un aussi bo ventre que toi anais!

je pense tellement a sa, que j'ai déjà choisi mon mode d'accouchement lol
 
Re : Accouchement proche!

moi aussi j'ai déjà choisi mon mode d'accouchement, ce que je veux et ce que je ne veux pas, mais il faut savoir prendre du recul et accepter qu'on ne peut pas tout avoir tout de suite, la vie est ainsi, il faut savoir être patient!
tout vient à point à qui sait attendre!
 
Re : Accouchement proche!

oui c'est bien vrai! mon mari n'aime pas quand j'en parle trop il dit que c'est pire car sa me fait perdre patience. mais bon les vacances vont passer et il n e restera que peu de temps après!
tu commence quand les essais?
 
Re : Accouchement proche!

oui c'est bien vrai! mon mari n'aime pas quand j'en parle trop il dit que c'est pire car sa me fait perdre patience. mais bon les vacances vont passer et il n e restera que peu de temps après!
tu commence quand les essais?


avec mon chéri on commence les éssais après notre mariage
 
Re : Accouchement proche!

d'accord sans indiscression tu es mariée depui combien de temps?
 
Re : Accouchement proche!

a merde excuse d'accord.
Toutes mes félicitations pour votre mariage, plein de bonheur et un ti+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut